ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 (modifié) Nous aimons nos belles c'est vrai et nos bêtes, nos chiens par exemple... Une photo de mon adorable boxer et mon auto... Ma manière à moi de lui rendre "hommage" après 9 belles années partagées avec moi,car il est parti au royaume des chiens ce 2 janvier, voilà maintenant 17 jours... Modifié le 19 janvier 2015 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Ca fait toujours très mal quand il s'en vont, et ça laisse un grand vide. Les boxers sont des chiens très attachants, en plus, surtout parce qu'ils font souvent des bêtises... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Je pense comprendre ce que tu ressens, j'étais dans la même situation que toi l'anpassé, pratiquement à la même époque.je n'ai pas réussi à tenir plus de 6 mois sans chien(ne), c'est fou l'attachementque l'on peut avoir pour nos fidèles compagnons.quand tu vois une bouille comme ça, tu n'oublies pas pour autant le chien qui t'a quitté, mais cela permet de vivre une autre aventureet passer le mauvais cap. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Salut Mic, désolé pour toi, je voulais te demander des nouvelles car j'avais vu sur l'autre forum qu'il était atteint d'une maladie.. Je n'ai jamais possédé d'animaux, mais je comprends tout de même la douleur qu'on peut ressentir au décès d'un petit compagnon qui a été le notre depuis sa naissance.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Mic, une grande pensée pour toi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 (modifié) Désolé pour toi, c'est vrai que c'est pas evident, il faut reprendre un chien, ça aide Il y a un topic special chien dans la partie réservée aux abonnés... Modifié le 19 janvier 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 C'est vrai que c'est triste car on s'habitue vite à leur présence... fidèle.D'un autre côté, mieux vaut patienter avant d'en reprendre un, même si l'émotion du moment pousserait à une nouvelle adoption, vu que l'aventure reprend pour au moins 12-13 ans... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Aller saute ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) Merci à vous tous, cela fait chaud au cœur pour tous vos messages et clins d'œil... C'est vrai que cela a été très dur et le reste. Je vis en attendant que sa copine mette bas pour avoir un chiot de sa lignée, car il à copulé en décembre par 3 fois à 48h d'intervalle, cela doit être bon.Moi qui pensait qu'il verrait cela...Encore merci de partager avec moi ces moments difficile et je remercie speedy, redspid, f360cs, (à bientôt Olivier), STRADALE31, (merci Alain), Oliv, Charly78, Mr GenJack...Mon Mistral à gauche et sa copine à droite, lors de leur effusion à la maison... Modifié le 20 janvier 2015 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 @ ferrarisal360 Je comprends ceux que tu peux ressentir, je suis passé par la à deux reprises en 2014. j'adore les animaux ! A bientôt sur le Forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Merci à toi, c'est un grand vide pour moi, car il occupait la place comme un humain.Je te comprends aussi...En as tu repris? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Non avec ma femme on ne peut pas, la douleur est encore trop forte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 C'est effectivement très difficile, je te comprend totalement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 (modifié) Une pensée pour Mistral parti il y a deux mois aujourd'hui...Tu resteras toujours dans mon cœur, même si un nouveau petit chiot viendra à la maison dans deux mois... Modifié le 2 mars 2015 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 (modifié) Bonjour aux forumeurs Ferrarista qui aiment les animaux. Je vous présente Verra 10 ans, dans son canapé, pas heureux ce chien ! Cette année ! je suis triste ! Presque pas d'hirondelle un désastre ! Tous les ans j'avais un nid d'hirondelle à l'interrieur de ma maison, quelle bonheur, j'ai sauvé des dizaines d'hirondelles Sur you tube il y a une vidéo ou je donne des mouches à une hirondelle dans mon club ULM (il y a dix ans) https://youtu.be/M4eLLXY29-0 Modifié le 25 avril 2015 par Mr GenJack Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Extra! Je viens de regarder! Pas farouches en tout cas! lol! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 (modifié) voici mon nouveau compagnon de 9 mois que j'ai adopté le 6 mars....Il se prénomme Jack et c'est un boxer bringé... Modifié le 25 avril 2015 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Belle bête Jack ! Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Ça se passe bien avec lui? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 (modifié) La bête dans la belle, ou l'inverse... Bref le panier idéal ! Modifié le 15 juin 2017 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2021 Dexter Maranello Rose, le chat du chanteur Axl Rose, gros fan de Ferrari, vient de passer l'arme à gauche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2021 Il y a 1 heure, geronimo550 a dit : Dexter Maranello Rose, le chat du chanteur Axl Rose, gros fan de Ferrari, vient de passer l'arme à gauche. Knocking on heaven’s door …. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2021 Quant la petite caniche est partie chagrin idem... Madame avait dit "plus jamais ça" et donc notre petite Jazzy ( chienne Brabançon) est de tt les expe en 599... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2023 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites