killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) Dommage, celle de Herve550 était vraiment belle. Celle ci me fait penser à celle que j'ai vu en Italie. Très belle d'apparence, mais quand tu soulève, tes doigts ne suffise plus à compter les problème et galères à venir. Je dirais, passer son chemin et passer à autre chose... Modifié le 20 janvier 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Bizarre , les antibrouillards avant ont disparu ! on ne change pas de pare choc avant et le calandre sans une raison valable, vu le coût des pièces !Ben si ! on met bien des PC de CS sur nos Modena... Sans attendre d'avoir taper ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Ou de scud sur une 430.. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 On doit être des optimistes de nature nous les sudistes ! LOL Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 On doit être des optimistes de nature nous les sudistes ! LOLC'est clair, rien nous inquiete :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Je vois pas l’intérêt de changer le spoiler d'origine pour celui d'une 575 qui est a mon avis beaucoup moins harmonieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Bienvenue sur Ferrarista.fr OzyBoy !Et bonne recherche pour ta future Ferrari 550 Maranello.Avec quelques experts qui t'aident, cela devrait bien se passer. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Bonjour ozyboySur cette auto il doit falloir faire la distribution, est-elle prise en charge par le vendeur ? Sinon le budget n'est plus le même. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Benvenuto. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozyboy 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Vos conseils sont tres precieux et tres utileJe n'avais pas du tout vu le changement de spoiler avant et c'est jamais bonJ'ai remarque qu'il n'y avait pas d'anti brouillard a l'avant Pour repondre a certaines questions, la derniere grosse revision date de 2011 donc les courroies sont a changer dans max 1 anJ'ai demande le DOT a voir mais je pense que les pneus sont egalement a changer car rouler 500kms en 4 ans ils n'aiment jamais ca Dans le carnet il y a les revisions tous les 20 000 kms mais pas les annuels et j'aime pas ca car il y a plusieurs annees entre les revisions La 550 de Scheid est absoluement magnifique, c'est un peu ma reference :-) Sinon, j'ai egalement trouve cela la http://ww3.autoscout24.fr/classified/262094225?asrc=st|sr,asC'est un particulier, je l'ai contacte et attend dans savoir un peu plus Pour ceux qui sont sur Paris, je dois rentrer en Fevrier serait-il possible de prendre un cafe et echanger? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Bienvenue ozyboy Je suis un proprio de 550 depuis 5 ans,pour te rassurer je peux te confirmer que C une super machine très fiable si tu tombes sur un modèle entretenu..... Sinon tu seras toujours enmerdé. Il est préférable de mettre plus chère à l'achat et avoir une 550 qui sera te combler (pense à la revente) Pour info regarde les points importants comme : les supports moteur, les pompes à essence, le compresseur de clim et les courroies à changé tous les 4 ans L'ideal serai d'avoir les factures et les carnets depuis le premier kilomètre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamannn 26 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Encore merci pour vos remarques, je prends note que mon budget est peut etre un peu courtMon budget n'est pas fige, pour une belle auto comme celle de la photo de Herve550 vaut la peineSinon, je suis en train de me renseigner sur celle de La Centrale (http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-26232491.html)Elle est dans mon budget, couleur exterieur et interieurPour le moment, je suis en train de me documenter sur son historique, elle a ete acheter en Hollande et l'entretien a ete fait en AllemagneElle a tres tres peu roule de 2011 environ 500kms et en regle generale les voitures n'aiment pas ca Pourriez-vous me donner votre avis, j'ai copie du carnet d'entretien et je viens de recevoir la copie des factures? Elle est très belle, mais pourquoi ce pare chocs AV de 575? Aurait-elle subit un accident? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Elle est très belle, mais pourquoi ce pare chocs AV de 575? Aurait-elle subit un accident?Il me semble également , que le capot est un capot de 575 , c'est a vérifier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Deux possibilités : soit elle a été accidentée, soit l’ancien propriétaire a voulu améliorer le refroidissement du moteur grâce à l’entrée d’air plus importante sur le spoiler de la 575 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozyboy 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Je recherche un exemplaire avec un historique solide car encore plus que chez Porsche l'entretien d'une Ferrari est clefLe vendeur m'a confirme que le pare-choc a bien ete change et il me confirme qu'elle n'a pas ete accidente longeron intactPerso, j'ai de gros doute car on peut toujours avoir un accident sans plier les longerons et changer le pare-choc pour une question esthetique ou de refroidissement ca faire chere la manip, c'est quand meme un budget de plusieurs milliers d'euros Je trouve le carnet loin d'etre parfait, aucune visite annuelle seulement les gros revisions et les courroies sont a faire, elles ont ete faites en 2011 et 500 kms depuis C'est toujours une option mais elle baisse serieusement dans ma liste La suite au prochain episode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozyboy 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 J'ai d'autres photos de l'avant de la voiture et je ne pense pa que le capot a ete changeLa difference entre un capot de 575 et de 550 c'est bien la taille de la prise d'air qui est plus grande sur la 575? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozyboy 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 PhilM, tu dis qu'il y aura des choses a reprendre à l'interieur, a quoi fais-tu reference? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 J'ai d'autres photos de l'avant de la voiture et je ne pense pa que le capot a ete changeLa difference entre un capot de 575 et de 550 c'est bien la taille de la prise d'air qui est plus grande sur la 575?yes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Dommage, celle de Herve550 était vraiment belle. Celle ci me fait penser à celle que j'ai vu en Italie. Très belle d'apparence, mais quand tu soulève, tes doigts ne suffise plus à compter les problème et galères à venir. Je dirais, passer son chemin et passer à autre chose... + 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 PhilM, tu dis qu'il y aura des choses a reprendre à l'interieur, a quoi fais-tu reference? quand je vois l'état du cendrier je pense que tous les boutons doivent coller copieusementsi tu te sens de tout faire toi même c'est pas trop cher mais si faut le faire faire, c'est quelques centaines d'€plus je vois le marché de la 550 plus j'aime ma 575 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozyboy 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 PhilM comment arrives tu a voir l'etat du cendrier??Bravo mais je pense que tu as raisonElle ne m'inspire pas confiance et avoir un parechoc de 575 sur une 550 ca ne me va pas Sinon, j'ai trouve dans le réseau en Allemagne la voiture suivante http://www.ferrariapproved.com/#selectedView=DETAILS/21079873/1/NACe n'est pas la bonne combinaison de couleur exterieur gris et interieur noir mais il y a de belles options dont les sieges, plage arriere et ciel de toit DaytonaJe vais me renseigner pour en savoir un peu plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 PhilM comment arrives tu a voir l'etat du cendrier?? Bravo mais je pense que tu as raison Elle ne m'inspire pas confiance et avoir un parechoc de 575 sur une 550 ca ne me va pas Sinon, j'ai trouve dans le réseau en Allemagne la voiture suivante http://www.ferrariapproved.com/#selectedView=DETAILS/21079873/1/NA Ce n'est pas la bonne combinaison de couleur exterieur gris et interieur noir mais il y a de belles options dont les sieges, plage arriere et ciel de toit Daytona Je vais me renseigner pour en savoir un peu plusC'est celle qui était en vente chez Eberlein , mais déjà vendue à mon avis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 Tu peux leur demander si le parechoc d'origine est fourni avec en remplacement (ce qui m’étonnerai beaucoup). Parce que sinon c'est pas mal d'euros supplémentaires pour faire le changement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamannn 26 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 PhilM comment arrives tu a voir l'etat du cendrier??Bravo mais je pense que tu as raisonElle ne m'inspire pas confiance et avoir un parechoc de 575 sur une 550 ca ne me va pas Sinon, j'ai trouve dans le réseau en Allemagne la voiture suivante http://www.ferrariapproved.com/#selectedView=DETAILS/21079873/1/NACe n'est pas la bonne combinaison de couleur exterieur gris et interieur noir mais il y a de belles options dont les sieges, plage arriere et ciel de toit DaytonaJe vais me renseigner pour en savoir un peu plus Elle ressemble beaucoup à la mienne!! Donc elle est très belle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozyboy 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 Je vais demander pour le parechoc mais cela m'étonnerai beaucoup car il y a des echappements sport et ils n'ont meme pas les échappements d'origineTout ca fait que je vais chercher une autre 550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites