0
ozyboy

Presentation Ozyboy - En Recherche D'une 550

Messages recommandés

killer84

Dommage, celle de Herve550 était vraiment belle. :wub:

Celle ci me fait penser à celle que j'ai vu en Italie. :angry:

Très belle d'apparence, mais quand tu soulève, tes doigts ne suffise plus à compter les problème et galères à venir. :o

Je dirais, passer son chemin et passer à autre chose... ;)

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Bizarre , les antibrouillards avant ont disparu !

:excl:

on ne change pas de pare choc avant et le calandre sans une raison valable, vu le coût des pièces !

Ben si ! on met bien des PC de CS sur nos Modena... Sans attendre d'avoir taper !


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
tifosi101

On doit être des optimistes de nature nous les sudistes ! LOL


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

On doit être des optimistes de nature nous les sudistes ! LOL

C'est clair, rien nous inquiete :D :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier

Je vois pas l’intérêt de changer le spoiler d'origine pour celui d'une 575 qui est a mon avis beaucoup moins harmonieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue sur Ferrarista.fr OzyBoy !

Et bonne recherche pour ta future Ferrari 550 Maranello.

Avec quelques experts qui t'aident, cela devrait bien se passer. :)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Bonjour ozyboy

Sur cette auto il doit falloir faire la distribution, est-elle prise en charge par le vendeur ? Sinon le budget n'est plus le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ozyboy

Vos conseils sont tres precieux et tres utile

Je n'avais pas du tout vu le changement de spoiler avant et c'est jamais bon

J'ai remarque qu'il n'y avait pas d'anti brouillard a l'avant

 

Pour repondre a certaines questions, la derniere grosse revision date de 2011 donc les courroies sont a changer dans max 1 an

J'ai demande le DOT a voir mais je pense que les pneus sont egalement a changer car rouler 500kms en 4 ans ils n'aiment jamais ca

 

Dans le carnet il y a les revisions tous les 20 000 kms mais pas les annuels et j'aime pas ca car il y a plusieurs annees entre les revisions

 

La 550 de Scheid est absoluement magnifique, c'est un peu ma reference :-)

 

Sinon, j'ai egalement trouve cela la http://ww3.autoscout24.fr/classified/262094225?asrc=st|sr,as

C'est un particulier, je l'ai contacte et attend dans savoir un peu plus

 

Pour ceux qui sont sur Paris, je dois rentrer en Fevrier serait-il possible de prendre un cafe et echanger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Bienvenue ozyboy

Je suis un proprio de 550 depuis 5 ans,pour te rassurer je peux te confirmer que C une super machine très fiable si tu tombes sur un modèle entretenu..... Sinon tu seras toujours enmerdé.

Il est préférable de mettre plus chère à l'achat et avoir une 550 qui sera te combler (pense à la revente)

Pour info regarde les points importants comme : les supports moteur, les pompes à essence, le compresseur de clim et les courroies à changé tous les 4 ans

L'ideal serai d'avoir les factures et les carnets depuis le premier kilomètre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamannn

Encore merci pour vos remarques, je prends note que mon budget est peut etre un peu court

Mon budget n'est pas fige, pour une belle auto comme celle de la photo de Herve550 vaut la peine

Sinon, je suis en train de me renseigner sur celle de La Centrale (http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-26232491.html)

Elle est dans mon budget, couleur exterieur et interieur

Pour le moment, je suis en train de me documenter sur son historique, elle a ete acheter en Hollande et l'entretien a ete fait en Allemagne

Elle a tres tres peu roule de 2011 environ 500kms et en regle generale les voitures n'aiment pas ca

 

Pourriez-vous me donner votre avis, j'ai copie du carnet d'entretien et je viens de recevoir la copie des factures?

 

Elle est très belle, mais pourquoi ce pare chocs AV de 575? Aurait-elle subit un accident?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Elle est très belle, mais pourquoi ce pare chocs AV de 575? Aurait-elle subit un accident?

Il me semble également , que le capot est un capot de 575 , c'est a vérifier  ?

:excl:


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier

Deux possibilités : soit elle a été accidentée, soit l’ancien propriétaire a voulu améliorer le refroidissement du moteur grâce à l’entrée d’air plus importante sur le spoiler de la 575 ! ;)



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ozyboy

Je recherche un exemplaire avec un historique solide car encore plus que chez Porsche l'entretien d'une Ferrari est clef

Le vendeur m'a confirme que le pare-choc a bien ete change et il me confirme qu'elle n'a pas ete accidente longeron intact

Perso, j'ai de gros doute car on peut toujours avoir un accident sans plier les longerons et changer le pare-choc pour une question esthetique ou de refroidissement ca faire chere la manip, c'est quand meme un budget de plusieurs milliers d'euros

 

Je trouve le carnet loin d'etre parfait, aucune visite annuelle seulement les gros revisions et les courroies sont a faire, elles ont ete faites en 2011 et 500 kms depuis

 

C'est toujours une option mais elle baisse serieusement dans ma liste

 

La suite au prochain episode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ozyboy

J'ai d'autres photos de l'avant de la voiture et je ne pense pa que le capot a ete change

La difference entre un capot de 575 et de 550 c'est bien la taille de la prise d'air qui est plus grande sur la 575?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ozyboy

PhilM, tu dis qu'il y aura des choses a reprendre à l'interieur, a quoi fais-tu reference?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

J'ai d'autres photos de l'avant de la voiture et je ne pense pa que le capot a ete change

La difference entre un capot de 575 et de 550 c'est bien la taille de la prise d'air qui est plus grande sur la 575?

yes ;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Dommage, celle de Herve550 était vraiment belle. :wub:

Celle ci me fait penser à celle que j'ai vu en Italie. :angry:

Très belle d'apparence, mais quand tu soulève, tes doigts ne suffise plus à compter les problème et galères à venir. :o

Je dirais, passer son chemin et passer à autre chose... ;)

+ 1


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

PhilM, tu dis qu'il y aura des choses a reprendre à l'interieur, a quoi fais-tu reference?

 

quand je vois l'état du cendrier je pense que tous les boutons doivent coller copieusement

si tu te sens de tout faire toi même c'est pas trop cher mais si faut le faire faire, c'est quelques centaines d'€

plus je vois le marché de la 550 plus j'aime ma 575  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ozyboy

PhilM comment arrives tu a voir l'etat du cendrier??

Bravo mais je pense que tu as raison

Elle ne m'inspire pas confiance et avoir un parechoc de 575 sur une 550 ca ne me va pas

 

Sinon, j'ai trouve dans le réseau en Allemagne la voiture suivante http://www.ferrariapproved.com/#selectedView=DETAILS/21079873/1/NA

Ce n'est pas la bonne combinaison de couleur exterieur gris et interieur noir mais il y a de belles options dont les sieges, plage arriere et ciel de toit Daytona

Je vais me renseigner pour en savoir un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

PhilM comment arrives tu a voir l'etat du cendrier??

Bravo mais je pense que tu as raison

Elle ne m'inspire pas confiance et avoir un parechoc de 575 sur une 550 ca ne me va pas

 

Sinon, j'ai trouve dans le réseau en Allemagne la voiture suivante http://www.ferrariapproved.com/#selectedView=DETAILS/21079873/1/NA

Ce n'est pas la bonne combinaison de couleur exterieur gris et interieur noir mais il y a de belles options dont les sieges, plage arriere et ciel de toit Daytona

Je vais me renseigner pour en savoir un peu plus

C'est celle qui était en vente chez Eberlein , mais déjà vendue à mon avis ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier

Tu peux leur demander si le parechoc d'origine est fourni avec en remplacement (ce qui m’étonnerai beaucoup). Parce que sinon c'est pas mal d'euros supplémentaires pour faire le changement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamannn

PhilM comment arrives tu a voir l'etat du cendrier??

Bravo mais je pense que tu as raison

Elle ne m'inspire pas confiance et avoir un parechoc de 575 sur une 550 ca ne me va pas

 

Sinon, j'ai trouve dans le réseau en Allemagne la voiture suivante http://www.ferrariapproved.com/#selectedView=DETAILS/21079873/1/NA

Ce n'est pas la bonne combinaison de couleur exterieur gris et interieur noir mais il y a de belles options dont les sieges, plage arriere et ciel de toit Daytona

Je vais me renseigner pour en savoir un peu plus

 

 

Elle ressemble beaucoup à la mienne!!  Donc elle est très belle...    :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ozyboy

Je vais demander pour le parechoc mais cela m'étonnerai beaucoup car il y a des echappements sport et ils n'ont meme pas les échappements d'origine

Tout ca fait que je vais chercher une autre 550

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0