ozyboy 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 Je confirme que la 550 chez Eberlein est bien vendue :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 Bienvenue Passer du flat 6 au V12, c'est 2 fois plus de plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 PhilM comment arrives tu a voir l'etat du cendrier??Oui, comment tu fais ?Tu télécharges la photo, tu la projettes sur écran géant, et tu regardes à la loupe ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 Celle-ci à la l'air correct ? http://ww3.autoscout24.fr/classified/253195014?asrc=st|as Si elle est en excellent état comme annonçé avec carnet ,factures et courroie changée va pas falloir traîner . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 Alors les 550 en italie on a donné nous, faut aller voir mais pas ce faire de doux reves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozyboy 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 Quelqu'un connais la reputation de Mauro qui vend cette 550?C'est vrai qu'elle est belle et le prix est interessant, peut etre trop justement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 En même temps si tu as 10000€ de frais à faire, tu arriveras à son vrai prix et tu seras certains que les travaux ont été fait Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 A Pavullo il y a de la neige actuellement..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 En même temps si tu as 10000€ de frais à faire, tu arriveras à son vrai prix et tu seras certains que les travaux ont été faitLe tout est de voir qui effectuera les travaux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 Le tout est de voir qui effectuera les travaux ? Absolument comme pour tout Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 Ça peut être une très belle opportunité si la voiture est comme mentionner sur l'annonce!"Auto perfetta, Italiana, Libretti e fatture service Ferrari"En plus elle est bleu Tour de France. Comme quoi il est difficile d’appréhender la couleur sur les photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamannn 26 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 Celle-ci à la l'air correct ? http://ww3.autoscout24.fr/classified/253195014?asrc=st|as Si elle est en excellent état comme annonçé avec carnet ,factures et courroie changée va pas falloir traîner . Elle est en vente depuis un moment, je l'avais dans ma liste... elle était annoncée à 46k€ à l'époque. Le plus difficile est d'aller la voir, et avec une personne qui parle italien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 Voir qui parle le modenais. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozyboy 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 En toute franchise, cela ne me tente pas trop car n'habitant pas la France, je ne peux pas me permettre d'avoir trop de merdeEnsuite, je ne parle pas Italien et ne connais personne qui parle ItalienPour finir, si cela fait un certain qu'elle est a vendre a ce prix c'est qu'il y a une bonne raison Je vais suivre les conseils de Bernard et augmenter un peu mon budget pour avoir une voiture sans soucisCelle de Francorchamps me tente bien, meme si elle est un peu chereJe vais prendre contact avec eux et voir ce qu'on trouver en terrain d'entente Qqn pourrait me dire depuis combien de temps elle est a vendre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 (modifié) En toute franchise, cela ne me tente pas trop car n'habitant pas la France, je ne peux pas me permettre d'avoir trop de merde Ensuite, je ne parle pas Italien et ne connais personne qui parle Italien Pour finir, si cela fait un certain qu'elle est a vendre a ce prix c'est qu'il y a une bonne raison Je vais suivre les conseils de Bernard et augmenter un peu mon budget pour avoir une voiture sans soucis Celle de Francorchamps me tente bien, meme si elle est un peu chere Je vais prendre contact avec eux et voir ce qu'on trouver en terrain d'entente Qqn pourrait me dire depuis combien de temps elle est a vendre?Je vais essayer d'aller la voir la semaine prochaine , je te tiens au courant . tu peux toujours prendre contact avec nico170781, il a acheté chez eux une 612 Scaglietti HGTC ! http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1789-ferrari-612-scaglietti-le-marché-de-loccasion/?p=246629 Modifié le 25 janvier 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Je vais essayer d'aller la voir la semaine prochaine , je te tiens au courant . tu peux toujours prendre contact avec nico170781, il a acheté chez eux une 612 Scaglietti HGTC !http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1789-ferrari-612-scaglietti-le-marché-de-loccasion/?p=246629Slt Bernard Ils ont de beaux model en règle générale et je me souviens de cette 612 tres bien placé en prix qui me suis passé sous le nez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozyboy 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 C'est super sympa Bernard, t'apprecie beaucoup ton aideJe vais quand meme les contacter lundi pour en savoir plus mais elle me plait beaucoup et si elle est a la hauteur alors pourquoi pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Un homme de gout , quel bon choix la 550!Avec ce temps moche, je n'ai qu'un regret de ne pas rouler avec la mienne, mon dernier drive était mi décembre...c'est interminable!Bienvenue sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 (modifié) Dire que je fais un barbecue en tee shirt, un peu frais, il fait presque chaud Au soleil Modifié le 25 janvier 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Celle de Francorchamps n'est en vente que récemment, certes 69K, mais suivant ce marché depuis 18 mois les prix on augmentés de 20% et l'offre réduite de la moitié sur cette période.Effectivement une belle auto sous 60K va devenir difficile à trouver. Les conseils de Bernard sont extraordinaires et de tous les propriétaires de la Maranello du forum se feront un plaisir de t'aider (moi bien modestement), bonne recherche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Dire que je fais un barbecue en tee shirt, un peu frais, il fait presque chaud Au soleil quel chance , ici neige et froid -3 degrés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozyboy 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 A titre de comparaison chez moi, il faisait ... -36 ce matinA partir de demain, ca va se rechauffer ... ouf, sans pour autant depasser -20 faut pas rever quand meme En effet, j'ai pu constater que les cotes ont montes serieusement et etant loin je ne peux pas me permettre des approximations surtout sur une Ferrari que je veux garder longtempsMon but n'est pas de faire une plus value mais d'avoir une belle voiture qui ne va plus decoter Petite questions, combien coute une grosse revision avec changement des bougies, courroies et tout ce qui va bien chez un garage sérieux et/ou dans le reseau?Ensuite, j'adore la plage arriere Daytona mais j'en trouve peut pensez vous qu'un bon sellier pourrait un faire une et dans quel budget? Je dois dire que l'accueil sur ce forum est tres sympaTout le monde essaye de m'aider, sans me connaitre personnellement, c'est tres beau et je tenais a vous remercierMerci a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 (modifié) pour la révision je dirais autour de 3500 € mais il me semble que Bernard avais publié des chiffres précisla plage arrière Daytona est faisable, plusieurs exemples sur Fchat (je t'encourage à t'y inscrire pour pouvoir voir les photos, c'est gratuit pour cette section) http://www.ferrarichat.com/forum/456-550-575-sponsored-bradan/450378-550-quilted-shelf-done.html http://www.ferrarichat.com/forum/bradan/394367-bradan-quilted-shelf-headliner-550-575-a.html http://www.ferrarichat.com/forum/bradan/440437-bradan-550-upholstery-project.html quant au prix, aucune idée, il faut poser la question à un sellier qui connait (par ex. http://www.sellerie-cimes.fr/presentation.php) Modifié le 25 janvier 2015 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Dire que je fais un barbecue en tee shirt, un peu frais, il fait presque chaud Au soleilArrete! Il a neigé hier, et j'ai mis ma polaire juste pour aller dans le garage! P.....t de Nord! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Au lux ca va encore ici en france il y a 5 cm de neige !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites