0
ozyboy

Presentation Ozyboy - En Recherche D'une 550

Messages recommandés

Cousin Hube

PhilM comment arrives tu a voir l'etat du cendrier??

Oui, comment tu fais ?

Tu télécharges la photo, tu la projettes sur écran géant, et tu regardes à la loupe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Alors les 550 en italie on a donné nous, faut aller voir mais pas ce faire de doux reves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ozyboy

Quelqu'un connais la reputation de Mauro qui vend cette 550?

C'est vrai qu'elle est belle et le prix est interessant, peut etre trop justement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

En même temps si tu as 10000€ de frais à faire, tu arriveras à son vrai prix et tu seras certains que les travaux ont été fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

En même temps si tu as 10000€ de frais à faire, tu arriveras à son vrai prix et tu seras certains que les travaux ont été fait

Le tout est de voir qui effectuera les travaux ?

 

:excl:


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier

Ça peut être une très belle opportunité si la voiture est comme mentionner sur l'annonce!

"Auto perfetta, Italiana, Libretti e fatture service Ferrari"

En plus elle est bleu Tour de France. Comme quoi il est difficile d’appréhender la couleur sur les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamannn

Celle-ci à la l'air correct ?

 

http://ww3.autoscout24.fr/classified/253195014?asrc=st|as

 

Si elle est en excellent état comme annonçé avec carnet ,factures et courroie changée va pas falloir traîner .

 

Elle est en vente depuis un moment, je l'avais dans ma liste...   elle était annoncée à 46k€ à l'époque. Le plus difficile est d'aller la voir, et avec une personne qui parle italien.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ozyboy

En toute franchise, cela ne me tente pas trop car n'habitant pas la France, je ne peux pas me permettre d'avoir trop de merde

Ensuite, je ne parle pas Italien et ne connais personne qui parle Italien

Pour finir, si cela fait un certain qu'elle est a vendre a ce prix c'est qu'il y a une bonne raison

 

Je vais suivre les conseils de Bernard et augmenter un peu mon budget pour avoir une voiture sans soucis

Celle de Francorchamps me tente bien, meme si elle est un peu chere

Je vais prendre contact avec eux et voir ce qu'on trouver en terrain d'entente

 

Qqn pourrait me dire depuis combien de temps elle est a vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

En toute franchise, cela ne me tente pas trop car n'habitant pas la France, je ne peux pas me permettre d'avoir trop de merde

Ensuite, je ne parle pas Italien et ne connais personne qui parle Italien

Pour finir, si cela fait un certain qu'elle est a vendre a ce prix c'est qu'il y a une bonne raison

 

Je vais suivre les conseils de Bernard et augmenter un peu mon budget pour avoir une voiture sans soucis

Celle de Francorchamps me tente bien, meme si elle est un peu chere

Je vais prendre contact avec eux et voir ce qu'on trouver en terrain d'entente

 

Qqn pourrait me dire depuis combien de temps elle est a vendre?

Je vais essayer d'aller la voir la semaine prochaine , je te tiens au courant .

 

 

;)

 

 

tu peux toujours prendre contact avec nico170781, il a acheté chez eux une 612 Scaglietti HGTC !

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1789-ferrari-612-scaglietti-le-marché-de-loccasion/?p=246629

Modifié par bernard

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Je vais essayer d'aller la voir la semaine prochaine , je te tiens au courant .   ;)  tu peux toujours prendre contact avec nico170781, il a acheté chez eux une 612 Scaglietti HGTC !http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1789-ferrari-612-scaglietti-le-marché-de-loccasion/?p=246629

Slt Bernard

Ils ont de beaux model en règle générale et je me souviens de cette 612 tres bien placé en prix qui me suis passé sous le nez :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ozyboy

C'est super sympa Bernard, t'apprecie beaucoup ton aide

Je vais quand meme les contacter lundi pour en savoir plus mais elle me plait beaucoup et si elle est a la hauteur alors pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SFLux

Un homme de gout ;) , quel bon choix la 550!

Avec ce temps moche, je n'ai qu'un regret de ne pas rouler avec la mienne, mon dernier drive était mi décembre...c'est interminable!

Bienvenue sur ce forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Dire que je fais un barbecue en tee shirt, un peu frais, il fait presque chaud :) Au soleil

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SFLux

Celle de Francorchamps n'est en vente que récemment, certes 69K, mais suivant ce marché depuis 18 mois les prix on augmentés de 20% et l'offre réduite de la moitié sur cette période.

Effectivement une belle auto sous 60K va devenir difficile à trouver. Les conseils de Bernard sont extraordinaires et de tous les propriétaires de la Maranello du forum se feront un plaisir de t'aider (moi bien modestement), bonne recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.viola

Dire que je fais un barbecue en tee shirt, un peu frais, il fait presque chaud :) Au soleil

quel chance , ici neige et froid -3 degrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ozyboy

A titre de comparaison chez moi, il faisait ... -36 ce matin

A partir de demain, ca va se rechauffer ... ouf, sans pour autant depasser -20 faut pas rever quand meme

 

En effet, j'ai pu constater que les cotes ont montes serieusement et etant loin je ne peux pas me permettre des approximations surtout sur une Ferrari que je veux garder longtemps

Mon but n'est pas de faire une plus value mais d'avoir une belle voiture qui ne va plus decoter

 

Petite questions, combien coute une grosse revision avec changement des bougies, courroies et tout ce qui va bien chez un garage sérieux et/ou dans le reseau?

Ensuite, j'adore la plage arriere Daytona mais j'en trouve peut pensez vous qu'un bon sellier pourrait un faire une et dans quel budget?

 

Je dois dire que l'accueil sur ce forum est tres sympa

Tout le monde essaye de m'aider, sans me connaitre personnellement, c'est tres beau et je tenais a vous remercier

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

pour la révision je dirais autour de 3500 € mais il me semble que Bernard avais publié des chiffres précis

la plage arrière Daytona est faisable, plusieurs exemples sur Fchat (je t'encourage à t'y inscrire pour pouvoir voir les photos, c'est gratuit pour cette section)

 

http://www.ferrarichat.com/forum/456-550-575-sponsored-bradan/450378-550-quilted-shelf-done.html

 

http://www.ferrarichat.com/forum/bradan/394367-bradan-quilted-shelf-headliner-550-575-a.html

 

http://www.ferrarichat.com/forum/bradan/440437-bradan-550-upholstery-project.html

 

quant au prix, aucune idée, il faut poser la question à un sellier qui connait (par ex. http://www.sellerie-cimes.fr/presentation.php)

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SFLux

Dire que je fais un barbecue en tee shirt, un peu frais, il fait presque chaud :) Au soleil

Arrete! Il a neigé hier, et j'ai mis ma polaire juste pour aller dans le garage! P.....t de Nord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0