0
ozyboy

Presentation Ozyboy - En Recherche D'une 550

Messages recommandés

hervé550

Je confirme ce qu'a dit Olive .Si le marchand est sérieux tout se passe facilement .Au vu de son inventaire ,j'aurai plutôt un  à priori favorable. 

 

Dans la mesure du possible négocier avec eux le COC.

 

A y regarder de plus près ,si elle n'a pas de loup ,elle est hyper bien placée en prix et une première main c'est plus très courant.

 

Dernier point ,si il ne veut pas t'envoyer les copies des factures et carnets ce n'est pas forcément par ce qu'il ne les a pas .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ozyboy

OK, je vais la faire verifier chez Auto Toni et si elle est aussi parfaite que dans l'annonce banco

Je me doutais bien que l'importation d'une voiture d'Italie était plus complique qu'un simple CoC et quitus fiscal

Je vais lire des differents posts a ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

Bonjour Ozyboy
 
A vérifier en cas d'importation : J'ai entendu parler d'une présentation de la voiture obligatoire et payante chez pozzi (x€?)
ce qui entraine aussi des problèmes de transport (x€?)


J'ai entendu parler : Première immatriculation en France d'un véhicule polluant (écotaxe) (x€?)

 

Les Forumeurs qui ont déja fait cette opération vont pouvoir répondrent
 
Lien pour la taxe http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F19911.xhtml#N10088

 

Acheter en Italie ceux n'esp pas toujours rentable, il faut bien tout prendre en compte, et si il y a un problème ceux sera plus compliqué.

 

Bonne journée

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

c'etait rentrable, il y a 3 ans le COC etait facturer 800 euro et maintenant c'est 1500 euro 

 

le malus est a prendre en compte oui mais c'est pas non plus la misere y'a pas 6000 euro a payer sauf si apres 2010 de mémoire

 

Pour ma 430 de 2005 avec 420 gr j'ai eu 780 euro de malus.......

 

Apres c'est vraiment assez facile mais il faut une voiture d'origine , pas de pieces changer sinon le COC dur dur de l'avoir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Pour le COC tu t'arretes dans une concession quand tu reviens, moi je me suis arreté dans la succursale de FORZA à Albenga au mois d'octobre, ils ont regardé la 308 en 1 min chrono, m'ont demandé un cheque de 741€ au lieu de 1500€ en France et je suis reparti, j'ai reçu mon COC 1mois apres chez moi.

Pour la taxe c'est à partir des vehicules de 2009 de que tu as une taxe annuelle et ça je l'affirme.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Pour le COC t'arretes dans une concession quand tu reviens, moi je me suis arreté dans la succursale de FORZA à Albenga au mois d'octobre, ils ont regardé la 308 en 1 min chrono, m'ont demandé un cheque de 741€ au lieu de 1500€ en France et je suis reparti, j'ai reçu mon COC 1mois apres chez moi.

Pour la taxe c'est à partir des vehicules de 2009 de que tu as une taxe annuelle et ça je l'affirme.

pour les taxe annuelle oui apres 2008 ou 2009 c'est 160 par ans, mais de toute facon pour les voitures apres 2000 (je crois) il y a la taxe CO2 sur a payer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Apres 2000 tu as une petite taxe carbone jusqu'a 2009 a rajouter au moment ou tu fais la carte grise mais c'est minime, ce sont sur les vehicules de moins de 5 ans ou tu te fais massacrer sur la taxe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

attention par contre, le COC a faire en francais, car si tu tombe sur un con a la pref il va dire il me le faut en francais je comprend pas l'italien..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

si tu demandes le COC en Italie ,pour l'avoir en Français ,ça à l'air de plus en plus difficile ,

 

je l'ai eu pour ma part en Anglais,le but de la nouvelle CG était uniformiser tout cela :(

 

vive l'europe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

pour les taxe annuelle oui apres 2008 ou 2009 c'est 160 par ans, mais de toute facon pour les voitures apres 2000 (je crois) il y a la taxe CO2 sur a payer 

 

Pas de taxe CO2 avant le 1er Juin 2004 et c'est au 1er janvier 2009 que s'applique la redevance annuelle de 160 €

 

Tout est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

a quand des politiques responsable, JAMAIS lol

Grand communicant mais peu d agissant ... Ah la la faut pas qu on rêve non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Pas de taxe CO2 avant le 1er Juin 2004 et c'est au 1er janvier 2009 que s'applique la redevance annuelle de 160 €

 

Tout est

 

Absolument !  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

attention par contre, le COC a faire en francais, car si tu tombe sur un con a la pref il va dire il me le faut en francais je comprend pas l'italien..........

Dans le var mes 2 COC etait en italien et no soucis, ça depend de la prefou de la personne surrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Dans le var mes 2 COC etait en italien et no soucis, ça depend de la prefou de la personne surrement

Il y a peut être plus de chance que les prefs soient "habituées" dans le sud que dans le nord ou l ouest de la France :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefkart

Très bon choix la 550 !

Le mieux c'est de la mettre sur un pont et enlever le fond plat avant et une bonne lampe

Regarde aussi les durites dans le V du moteur

Bonne chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Très bon choix la 550 !

Le mieux c'est de la mettre sur un pont et enlever le fond plat avant et une bonne lampe

Regarde aussi les durites dans le V du moteur

Bonne chasse

Il n'y a pas mieux que de descendre dans la fosse  :rolleyes:  en septembre dernier j'ai eu l'occasion de voir la mienne  :wub:  elle est nickel  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ozyboy

Bon, la suite de mon aventure

Pour le moment ce n'est pas fameux

Francorchamps - suite a la visite de Bernard, la voiture est propre mais je trouve le siege conducteur très abime pour une voiture avec seulement 50.000kms, la trousse a outil n'est pas complete, c'est un detail, mais surtout je trouve l'historique un peu juste pour le prix demande

Mauro Automobili - j'ai appelé le vendeur vendredi pour convenir d'un rdv chez Toni Auto pour la faire verifier et l'annonce a été enlevé samedi et depuis aucune nouvelle? Si elle a ete vendue, il aurait pu me le dire vendredi??

J'ai trouve une autre 550 sur Nice mais lorsque je lui ai demande si l'embrayage était d'origine, elle a autour des 60.000 kms, le vendeur m'a affirme qu'un embrayage de 550 tenait sans problème 100.000kms. J'ai quand meme de gros doute et lorsque je lui ai demande de m'envoyer plus d'information, il fait le mort

 

C'est quand meme pas très professionnel tout ca

 

Donc ma quete continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

bien venu au club ...

va essayer une 575 et dépêche toi avant que ça ne soit plus dans tes prix  :rolleyes:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ozyboy

C'est tout le probleme, je veux absoluement une boîte manuel

Je ne trouve pas les prix tres coherents

Existe-t-il une cote des Ferrari comme pour les Porsche avec Flat6 et RSMag?

Je n'aurai pas trop de probleme a mettre le prix pour une voiture parfaite?

Surtout lorsque je vous qu'il y avait une 550 à vendre sur le forum pour 58000€ il y a moins de 6 mois

Les côtes sont à la hausse mais pas 20% en 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ozyboy

Voici l'état du siège conducteur de la 550 de Francorchamps, photo prise par Bernard

Quand penses vous pour une voiture de 50.000kms?

Je sais qu'il est possible de le remettre en état mais a quel prix?

post-8753-0-66401600-1422983132_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

C'est tout le probleme, je veux absoluement une boîte manuel

pourquoi ?

je sais ça parait bête mais moi aussi je voulais absolument une boîte manuelle ... ma motivation était surtout technologique, je pensais que c'était un nid à emm..de et ... je le pense toujours  :P  mais voilà, maintenant je m'en fous, je profite. J'avais peur que ça soit ennuyeux sur une GT pour se promener mais finalement c'est très ludique (et efficace). Et sur le plan des coûts, refaire une boite de Maranello c'est pas donné non plus et j'ai l'impression que ça arrive plus souvent que ce qu'on pourrait croire)

 

Existe-t-il une cote des Ferrari comme pour les Porsche avec Flat6 et RSMag?

Les côtes sont à la hausse mais pas 20% en 6 mois

 

c'est le marché qui fait la cote, pas les magazines. Le prix des Maranello est remonté, c'était prévisible, c'était une auto sous-évaluée à mon avis. Donc soit t'es riche et tu achètes ce que tu veux soit t'es moins riche ( :P ) et tu ouvres ton horizon  ^_^


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0