hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Je confirme ce qu'a dit Olive .Si le marchand est sérieux tout se passe facilement .Au vu de son inventaire ,j'aurai plutôt un à priori favorable. Dans la mesure du possible négocier avec eux le COC. A y regarder de plus près ,si elle n'a pas de loup ,elle est hyper bien placée en prix et une première main c'est plus très courant. Dernier point ,si il ne veut pas t'envoyer les copies des factures et carnets ce n'est pas forcément par ce qu'il ne les a pas .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozyboy 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 OK, je vais la faire verifier chez Auto Toni et si elle est aussi parfaite que dans l'annonce bancoJe me doutais bien que l'importation d'une voiture d'Italie était plus complique qu'un simple CoC et quitus fiscalJe vais lire des differents posts a ce sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bonjour Ozyboy A vérifier en cas d'importation : J'ai entendu parler d'une présentation de la voiture obligatoire et payante chez pozzi (x€?)ce qui entraine aussi des problèmes de transport (x€?)J'ai entendu parler : Première immatriculation en France d'un véhicule polluant (écotaxe) (x€?) Les Forumeurs qui ont déja fait cette opération vont pouvoir répondrent Lien pour la taxe http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F19911.xhtml#N10088 Acheter en Italie ceux n'esp pas toujours rentable, il faut bien tout prendre en compte, et si il y a un problème ceux sera plus compliqué. Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 c'etait rentrable, il y a 3 ans le COC etait facturer 800 euro et maintenant c'est 1500 euro le malus est a prendre en compte oui mais c'est pas non plus la misere y'a pas 6000 euro a payer sauf si apres 2010 de mémoire Pour ma 430 de 2005 avec 420 gr j'ai eu 780 euro de malus....... Apres c'est vraiment assez facile mais il faut une voiture d'origine , pas de pieces changer sinon le COC dur dur de l'avoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 (modifié) Pour le COC tu t'arretes dans une concession quand tu reviens, moi je me suis arreté dans la succursale de FORZA à Albenga au mois d'octobre, ils ont regardé la 308 en 1 min chrono, m'ont demandé un cheque de 741€ au lieu de 1500€ en France et je suis reparti, j'ai reçu mon COC 1mois apres chez moi.Pour la taxe c'est à partir des vehicules de 2009 de que tu as une taxe annuelle et ça je l'affirme. Modifié le 31 janvier 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Pour le COC t'arretes dans une concession quand tu reviens, moi je me suis arreté dans la succursale de FORZA à Albenga au mois d'octobre, ils ont regardé la 308 en 1 min chrono, m'ont demandé un cheque de 741€ au lieu de 1500€ en France et je suis reparti, j'ai reçu mon COC 1mois apres chez moi.Pour la taxe c'est à partir des vehicules de 2009 de que tu as une taxe annuelle et ça je l'affirme.pour les taxe annuelle oui apres 2008 ou 2009 c'est 160 par ans, mais de toute facon pour les voitures apres 2000 (je crois) il y a la taxe CO2 sur a payer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Apres 2000 tu as une petite taxe carbone jusqu'a 2009 a rajouter au moment ou tu fais la carte grise mais c'est minime, ce sont sur les vehicules de moins de 5 ans ou tu te fais massacrer sur la taxe. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 attention par contre, le COC a faire en francais, car si tu tombe sur un con a la pref il va dire il me le faut en francais je comprend pas l'italien.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Et ca c est l Europe !! A quand l uniformisation des procédures :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 si tu demandes le COC en Italie ,pour l'avoir en Français ,ça à l'air de plus en plus difficile , je l'ai eu pour ma part en Anglais,le but de la nouvelle CG était uniformiser tout cela vive l'europe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 a quand des politiques responsable, JAMAIS lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 pour les taxe annuelle oui apres 2008 ou 2009 c'est 160 par ans, mais de toute facon pour les voitures apres 2000 (je crois) il y a la taxe CO2 sur a payer Pas de taxe CO2 avant le 1er Juin 2004 et c'est au 1er janvier 2009 que s'applique la redevance annuelle de 160 € Tout est là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 a quand des politiques responsable, JAMAIS lolGrand communicant mais peu d agissant ... Ah la la faut pas qu on rêve non plus.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Pas de taxe CO2 avant le 1er Juin 2004 et c'est au 1er janvier 2009 que s'applique la redevance annuelle de 160 € Tout est là Absolument ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 attention par contre, le COC a faire en francais, car si tu tombe sur un con a la pref il va dire il me le faut en francais je comprend pas l'italien..........Dans le var mes 2 COC etait en italien et no soucis, ça depend de la prefou de la personne surrement Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Dans le var mes 2 COC etait en italien et no soucis, ça depend de la prefou de la personne surrementIl y a peut être plus de chance que les prefs soient "habituées" dans le sud que dans le nord ou l ouest de la France :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Bonne chance et bon courage pour ton acquisition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Très bon choix la 550 ! Le mieux c'est de la mettre sur un pont et enlever le fond plat avant et une bonne lampe Regarde aussi les durites dans le V du moteur Bonne chasse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Très bon choix la 550 !Le mieux c'est de la mettre sur un pont et enlever le fond plat avant et une bonne lampeRegarde aussi les durites dans le V du moteurBonne chasseIl n'y a pas mieux que de descendre dans la fosse en septembre dernier j'ai eu l'occasion de voir la mienne elle est nickel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozyboy 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Bon, la suite de mon aventurePour le moment ce n'est pas fameuxFrancorchamps - suite a la visite de Bernard, la voiture est propre mais je trouve le siege conducteur très abime pour une voiture avec seulement 50.000kms, la trousse a outil n'est pas complete, c'est un detail, mais surtout je trouve l'historique un peu juste pour le prix demandeMauro Automobili - j'ai appelé le vendeur vendredi pour convenir d'un rdv chez Toni Auto pour la faire verifier et l'annonce a été enlevé samedi et depuis aucune nouvelle? Si elle a ete vendue, il aurait pu me le dire vendredi??J'ai trouve une autre 550 sur Nice mais lorsque je lui ai demande si l'embrayage était d'origine, elle a autour des 60.000 kms, le vendeur m'a affirme qu'un embrayage de 550 tenait sans problème 100.000kms. J'ai quand meme de gros doute et lorsque je lui ai demande de m'envoyer plus d'information, il fait le mort C'est quand meme pas très professionnel tout ca Donc ma quete continue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozyboy 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Celle de Mauro est vendueJ'ai quand meme appele Vendredi et on ne m'a rien dit?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 bien venu au club ...va essayer une 575 et dépêche toi avant que ça ne soit plus dans tes prix Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozyboy 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 C'est tout le probleme, je veux absoluement une boîte manuelJe ne trouve pas les prix tres coherents Existe-t-il une cote des Ferrari comme pour les Porsche avec Flat6 et RSMag?Je n'aurai pas trop de probleme a mettre le prix pour une voiture parfaite?Surtout lorsque je vous qu'il y avait une 550 à vendre sur le forum pour 58000€ il y a moins de 6 moisLes côtes sont à la hausse mais pas 20% en 6 mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozyboy 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Voici l'état du siège conducteur de la 550 de Francorchamps, photo prise par BernardQuand penses vous pour une voiture de 50.000kms?Je sais qu'il est possible de le remettre en état mais a quel prix? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 C'est tout le probleme, je veux absoluement une boîte manuelpourquoi ?je sais ça parait bête mais moi aussi je voulais absolument une boîte manuelle ... ma motivation était surtout technologique, je pensais que c'était un nid à emm..de et ... je le pense toujours mais voilà, maintenant je m'en fous, je profite. J'avais peur que ça soit ennuyeux sur une GT pour se promener mais finalement c'est très ludique (et efficace). Et sur le plan des coûts, refaire une boite de Maranello c'est pas donné non plus et j'ai l'impression que ça arrive plus souvent que ce qu'on pourrait croire) Existe-t-il une cote des Ferrari comme pour les Porsche avec Flat6 et RSMag?Les côtes sont à la hausse mais pas 20% en 6 mois c'est le marché qui fait la cote, pas les magazines. Le prix des Maranello est remonté, c'était prévisible, c'était une auto sous-évaluée à mon avis. Donc soit t'es riche et tu achètes ce que tu veux soit t'es moins riche ( ) et tu ouvres ton horizon Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites