JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Tout est dans le titre. Qui est ce? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Le fils de enzo ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Dino pas Piero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Alfredo dit " DINO". Si vous avez des photos n'hésitez pas à les poster. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 José, Tu en as quelques unes ici: http://chemacchina.blogspot.fr/2011/07/in-memoriam-alfredino-dino-ferrari-1956.html Plus une ci-joint Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) José,Tu en as quelques unes ici:http://chemacchina.blogspot.fr/2011/07/in-memoriam-alfredino-dino-ferrari-1956.htmlPlus une ci-joint Il ressemble vachement bien à Ascari ton Dino sur la photo... Modifié le 20 janvier 2015 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Il ressemble vachement bien à Ascari ton Dino sur la photo... Yep! Je trouve aussi; je voulais voir qui relèverait...m'étonne pas que tu sois le premier! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 C'est curieux ces pantalons taille haute à l'époque, c'était pas jojo...Quand Laurent Gerra imite Chirac, il dit : "j'ai mis mon benouze taille haute,remonté jusqu'aux nibards !!" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) C'est Ascari , sur cette photo . Modifié le 20 janvier 2015 par Papifosi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Et là, est-ce bien Alfredo Ferrari ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Voici d'autres photos d'Afredo Ferrari, sauf erreur de ma part : P.S. Il y avait les mêmes sur le lien de Speedy. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 :-). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites