Messages recommandés

yann

Bonjour à tous; petit soucis de vérins du capot moteur , ils ne font plus vraiment leur travail...Si quelqu'un à une idée pour le remplacement d une part , et d autre part les miens ont une force de 240N , est ce aussi la valeur pour  le.s vôtres ? Merci d avance pour vos réponses. Cordialement Yann

Modifié par yann

bernard

Regarde à ce propos :

Vérins de capot suivant n°ass. 65507700 - NEW - Valid from car Ass. Nr. 28328 - Valid for hood bonnet 65489800
63895800
Superceded From Part No. 63219500 - NEW
- Valid after stock exhaustion of 63219500 and till car Ass. Nr. 28327 - Valid for hood bonnet 63217800

Et également :
http://www.ebay.fr/itm/Original-Ferrari-456-GT-2x-Gasdampfer-Motorhaube-GAS-SPRING-65507700-/161471765342

;)
Si c'est pour une MGT:
Ferrari 456 M GT - L.H. TRUNK HOOD BONNET HINGE Part No. 65222800 - NEW

Ferrari 456 M GT - R.H. TRUNK HOOD BONNET HINGE Part No. 65222700 - NEW

Sur EBay :

http://www.ebay.fr/itm/131247051058

http://www.ebay.co.uk/itm/FERRARI-456-M-GT-Scharniere-Heckklappe-65222700-65222800-HOOD-HINGE-/271249871743

Modifié par bernard

henri66

En mesurant les specs des amortos (dimensions et force de poussée ) tu dois trouver de l'adaptable moins cher non?

En tout cas je ne prendrai jamais de l'occasion pour Ca. Ils seront aussi pourris que les nôtres.

Mais de l'adaptable oui.

D'ailleurs je changerai bien les miens qui sont ok mais un peu faiblards.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Ruvo

Je vois qu'on a le même modèle, en revanche je mets le mien dans l'autre sens,....... c'est plus esthétique.   :)

philM

tu rigoles mais y'a juste un trou dans la traverse pour bloquer le manche 

l'autre jour chez Colombo ils m'ont montré leurs nombreux exemplaires adaptés à chaque modèle de Ferrari  :P

(bon j'exagère un peu mais ils en avaient bien 3 ou 4  ;) )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Ruvo

tu rigoles mais y'a juste un trou dans la traverse pour bloquer le manche 

l'autre jour chez Colombo ils m'ont montré leurs nombreux exemplaires adaptés à chaque modèle de Ferrari  :P

(bon j'exagère un peu mais ils en avaient bien 3 ou 4  ;) )

Je ne rigolais pas  :(

En revanche sur un capot arrière de F355 le problème est différent. En ce moment l'auto se trouve chez le chirurgien, il a effectué, entre autres, sous anesthésie partielle le remplacement des vérins , je verrai au retour si je peux enfin redonner à mon meilleur balai sa fonction initiale. Mais rien n'est moins sûr           :wacko: