Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 La Ferrari 250 California 14 M 200 000 € PLUS FRAIS Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 une folie le prix de vente de cette 250, merci pour la vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 (modifié) Il reste encore à vendre de belles mécaniques Modifié le 6 février 2015 par vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Apparement il y a aussi un gros scandale avec la Ghibli Spider qui serait une fausse !!!! Voir ici: http://www.ferrarichat.com/forum/maserati/140548-maserati-ghibli-1966-1973-a-78.html Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 si jamais c'est une fausse sa la fou mal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 La Ferrari 250 California 14 M 200 000 € PLUS FRAIS Délirant !Pour mettre une telle somme dans une voiture, il faut avoir gagné cette l'argent facilement ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Apparement il y a aussi un gros scandale avec la Ghibli Spider qui serait une fausse !!!! Voir ici: http://www.ferrarichat.com/forum/maserati/140548-maserati-ghibli-1966-1973-a-78.html si jamais c'est une fausse sa la fou mal... Surtout que l'Usine Maserati aurait authentifié l'auto comme un vrai Spider La voiture que nous présentons est, comme nous l'a confirmée l'usine Maserati, un Spyder 4,9 litres vendu neuf avec boîte de vitesses manuelle, système de climatisation et jantes à rayons d'origine, ce qui est une configuration extrêmement désirable et particulièrement rare. A l'origine de teinte bleu "pervinca" avec une sellerie rouge, c'est aux États-Unis qu'il a été livré après sa sortie d'usinehttp://www.artcurial.com/fr/asp/fullcatalogue.asp?salelot=2651+++++151+&refno=10517497ℑ=14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard74 82 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Surtout que l'Usine Maserati aurait authentifié l'auto comme un vrai Spider http://www.artcurial.com/fr/asp/fullcatalogue.asp?salelot=2651+++++151+&refno=10517497ℑ=14 Il n'y a peut être que la plaque qui est fausse, auquel cas l'auto est bien un vrai spider... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Délirant !Pour mettre une telle somme dans une voiture, il faut avoir gagné cette l'argent facilement ... !!! ??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Délirant !Pour mettre une telle somme dans une voiture, il faut avoir gagné cette l'argent facilement ... A quoi sert l'argent s'il faut travailler pour en avoir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 vous en pensez quoi de ce commentaire que j' ai lu sur un autre forum.... ""Ce serait pas la première fois qu'on assisterait à une enchère 'bidon'. Le premier à l'avoir fait est la maison Christie's à la demande d'un collectionneur suisse dans les années 80 pour artificiellement faire augmenter la côte des Ferrari dont il en détenait un nombre important (de l'ordre de 40 à 50 véhicules).Le truc est très simple : on prend 2 ou 3 'acteurs' qui vont enchérir au delà de toute raison. Pour le public on adjuge la voiture à une somme phénoménale alors qu'en fait l'objet ne change pas de propriétaire.Si c'était effectivement le cas, tout le monde y trouverait son compte : Artcurial qui se fait une pub d'enfer, le proprio voit la valeur de sa voiture largement dépasser la côte d'avant la vente et les enchérisseurs bidons vont toucher leur backchich.""Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 et ce mariage là vous le reconaissez!!!!! parait qu' elle etait en vente ...... http--,,--// Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 A quoi sert l'argent s'il faut travailler pour en avoir... A aller au beau de ses rêves!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david328gts 74 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Et la 328 gts ?.... Elle s'est vendue combien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Apparement il y a aussi un gros scandale avec la Ghibli Spider qui serait une fausse !!!! Voir ici: http://www.ferrarichat.com/forum/maserati/140548-maserati-ghibli-1966-1973-a-78.html je ne sais pas pour la Ghibli mais j'ai vu la 5T en live,mercredi bah pour 103 000 €, deux portes cassés,antenne,vide poches etc... non conforme a l'origine "voiture comme neuve " au départ des enchères j'ai plus qu'a mettre la mienne sur la liste de leur prochaine vente Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Continuez pour les photos, merci pour les pauvres malheureux comme moi , qui ne peuvent pas aller au salon ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Et la 328 gts ?.... Elle s'est vendue combien ? J'ai vu passer sur le live une 328 GTS à 55 K€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Merci à tous pour vos photos et pour ceux qui seront demain à Rétromobile, n'oubliez pas notre rendez-vous Ferrarista.fr à midi, pour ceux qui souhaitent se rencontrer et discuter 5 minutes ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 A aller au beau de ses rêves!!!!! Faut ce qu'il faut :P et pour aller au bout de ces rêves beaucoup €€€€€ pas sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouman 46 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Je me disais aussi que c était bizarre qu ils n aient pas nommé son nom lors de la vente ! http://www.bluewin.ch/fr/divertissement/people/2015/2/5/le-coup-de-gueule-dalain-delon.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Merci à tous pour vos photos et pour ceux qui seront demain à Rétromobile, n'oubliez pas notre rendez-vous Ferrarista.fr à midi, pour ceux qui souhaitent se rencontrer et discuter 5 minutes !5 minutes !!!... Par personne ?!!!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Ma modeste contribution après visite hier soir : Et mes bébés... je sais ce ne sont pas des Ferrari mais la XJ220... pfiou... je craque.Je suis allé voir les deux chez Arcturial : Grise : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Et bleue : Tristement, cette belle bleue avec 3 000 Km au compteur est une pure voiture de "salon". Peinture ravagée, pas mal de petits coups de ci de là... Dommage. Mais ça reste divin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Magnifiques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 vous en pensez quoi de ce commentaire que j' ai lu sur un autre forum.... ""Ce serait pas la première fois qu'on assisterait à une enchère 'bidon'. Le premier à l'avoir fait est la maison Christie's à la demande d'un collectionneur suisse dans les années 80 pour artificiellement faire augmenter la côte des Ferrari dont il en détenait un nombre important (de l'ordre de 40 à 50 véhicules).Le truc est très simple : on prend 2 ou 3 'acteurs' qui vont enchérir au delà de toute raison. Pour le public on adjuge la voiture à une somme phénoménale alors qu'en fait l'objet ne change pas de propriétaire.Si c'était effectivement le cas, tout le monde y trouverait son compte : Artcurial qui se fait une pub d'enfer, le proprio voit la valeur de sa voiture largement dépasser la côte d'avant la vente et les enchérisseurs bidons vont toucher leur backchich.""Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.On parle de quelle voiture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites