panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 J'ai pris bonne note de ces stands...je devrais passer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Merci Jacques pour la mise à jour !J'esaierai de passer sur ton stand. A noter également que Sébastien Sollis d'Auto-Spa (locaux de Fiorano Racing) sera présent sur le stand de Dewidehem Automobile (Stand L26) pour faire des démonstrations de techniques de détailing. Il est membre de Ferrarista.fr mais n'a pas le temps d'y etre très actif. Il a été également sponsor du site. Stands des membres de Ferrarista.fr :- Ben86 : stand "Sport et Collection", P16- Mad-Math : stand "Classic Spirit", P52- Jacques : stand "Galerie des artistes", T64, près de Lukas Hüni- Sébastien Sollis d'Auto-Spa : stand Dewidehem Automobiles, L26 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Moi j'y serais vendredi journée et samedi 15 h Donc je passerais voir les stands cite ci dessus Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Vendredi également toute la journee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 mardi soir et mercredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Liste des membres de Ferrarista.fr visitant Rétromobile 2015 : Mercredi 4 février- MiM : le soir- Aureil- Eric77- Arthobald Jeudi 5 février- Ludo78 : le soir- Ferjag : l'après-midi Vendredi 6 février- Galbert- ScuderiaCH- JP75 Samedi 7 février- RedDreams- panpan31- Franck : matin- AlexG : matin- BPM78 : matin à confirmer- Speedy : matin à confimer- Pascal308- ScuderiaCH : après-midi Dimanche 8 février- BPM78 : à confirmer- Speedy : matin à confirmer Stands des membres de Ferrarista.fr :- Ben86 : stand "Sport et Collection", P16- Mad-Math : stand "Classic Spirit", P52- Jacques : stand "Galerie des artistes", T64, près de Lukas Hüni- Sébastien Sollis d'Auto-Spa : stand Dewidehem Automobiles, L26 N'hésitez pas à vous ajouter à la liste en la copiant/collant : cela permet des rencontres entre membres de Ferrarista.fr ! Pour les autres jours, je ne sais pas, c'est à voir, mais je vous propose le samedi et le dimanche comme point de rencontre le stand "Classic Spirit" à midi, situé en P52, gentiment proposé par Mad-Math. Cela nous permettra de discuter quelques minutes, pour rencontrer et revoir des membres de Ferrarista.fr, devant deux très belles Ferrari Daytona, sur le stand d'un membre de Ferrarista.fr. Une raison de plus de venir à Rétromobile ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Mercredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 samedi je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Si j'y vais, ce sera sans doute samedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) Petite info a confirmer Vous risquer de voir la dino sur un stand ......(pas le mien......)Je vous confirmerais cela Hervé Modifié le 27 janvier 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 En effet, le risque est très élevé si on parle de la même Dino " Oro Chiaro Metallico " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 Mercredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 Liste des membres de Ferrarista.fr visitant Rétromobile 2015 : Mercredi 4 février- MiM : le soir- Aureil- Eric77- Arthobald- Calif60- Lord Brett Jeudi 5 février- Ludo78 : le soir- Ferjag : l'après-midi Vendredi 6 février- Galbert- ScuderiaCH- JP75 Samedi 7 février- RedDreams- panpan31- Franck : matin- AlexG : matin- BPM78 : matin à confirmer- Speedy : matin à confimer- Pascal308- ScuderiaCH : après-midi- FAB- Sebino81 Dimanche 8 février- BPM78 : à confirmer- Speedy : matin à confirmer Stands des membres de Ferrarista.fr :- Ben86 : stand "Sport et Collection", P16- Mad-Math : stand "Classic Spirit", P52- Jacques : stand "Galerie des artistes", T64, près de Lukas Hüni- Sébastien Sollis d'Auto-Spa : stand Dewidehem Automobiles, L26 N'hésitez pas à vous ajouter à la liste en la copiant/collant : cela permet des rencontres entre membres de Ferrarista.fr ! Pour les autres jours, je ne sais pas, c'est à voir, mais je vous propose le samedi et le dimanche comme point de rencontre le stand "Classic Spirit" à midi, situé en P52, gentiment proposé par Mad-Math. Cela nous permettra de discuter quelques minutes, pour rencontrer et revoir des membres de Ferrarista.fr, devant deux très belles Ferrari Daytona, sur le stand d'un membre de Ferrarista.fr. Une raison de plus de venir à Rétromobile ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2015 Liste des membres de Ferrarista.fr visitant Rétromobile 2015 : Mercredi 4 février - MiM : le soir - Aureil - Eric77 - Arthobald - Calif60 - Lord Brett - Geo27 Jeudi 5 février - Ludo78 : le soir - Ferjag : l'après-midi Vendredi 6 février - Galbert - ScuderiaCH - JP75 Samedi 7 février - RedDreams - panpan31 - Franck : matin - AlexG : matin - BPM78 : matin à confirmer - Speedy : matin à confimer - Pascal308 - ScuderiaCH : après-midi - FAB - Sebino81 Dimanche 8 février - BPM78 : à confirmer - Speedy : matin à confirmer Stands des membres de Ferrarista.fr : - Ben86 : stand "Sport et Collection", P16 - Mad-Math : stand "Classic Spirit", P52 - Jacques : stand "Galerie des artistes", T64, près de Lukas Hüni - Sébastien Sollis d'Auto-Spa : stand Dewidehem Automobiles, L26 N'hésitez pas à vous ajouter à la liste en la copiant/collant : cela permet des rencontres entre membres de Ferrarista.fr ! Pour les autres jours, je ne sais pas, c'est à voir, mais je vous propose le samedi et le dimanche comme point de rencontre le stand "Classic Spirit" à midi, situé en P52, gentiment proposé par Mad-Math. Cela nous permettra de discuter quelques minutes, pour rencontrer et revoir des membres de Ferrarista.fr, devant deux très belles Ferrari Daytona, sur le stand d'un membre de Ferrarista.fr. Une raison de plus de venir à Rétromobile ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2015 Hello,Je viendrai avec Philippe Gardette et passerai saluer Sébastien Sollis, Jacques et Ben. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonjour je serai present jeudi toute la journée au plaisir de rencontrer des Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques 259 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Le plan des stands de Rétromobile est sorti ce jeudi dans La vie de l'Auto (LVA) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 présent jeudi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinosaure 130 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bonjour, J'y serai le mercredi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Hello,Je viendrai avec Philippe Gardette et passerai saluer Sébastien Sollis, Jacques et Ben. N'aurais-tu pas oublié de préciser quel jour ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Salut Franck.Mardi soir je suis invité à la soirée exposants mais je ne suis pas sur d'y aller.Sinon avec Philippe, à priori jeudi ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Liste des membres de Ferrarista.fr visitant Rétromobile 2015 :Mercredi 4 février- MiM : le soir- Aureil- Eric77- Arthobald- Calif60- Lord Brett- Geo27- Dinosaure Jeudi 5 février- Ludo78 : le soir- Ferjag : l'après-midi- Sompe- Speed66 Vendredi 6 février- Galbert- ScuderiaCH- JP75 Samedi 7 février- RedDreams- panpan31- Franck : matin- AlexG : matin- BPM78 : matin à confirmer- Speedy : matin à confimer- Pascal308- ScuderiaCH : après-midi- FAB- Sebino81 Dimanche 8 février- BPM78 : à confirmer- Speedy : matin à confirmer Stands des membres de Ferrarista.fr :- Ben86 : stand "Sport et Collection", P16- Mad-Math : stand "Classic Spirit", P52- Jacques : stand "Galerie des artistes", T64, près de Lukas Hüni- Sébastien Sollis d'Auto-Spa : stand Dewidehem Automobiles, L26 N'hésitez pas à vous ajouter à la liste en la copiant/collant : cela permet des rencontres entre membres de Ferrarista.fr ! Pour les autres jours, je ne sais pas, c'est à voir, mais je vous propose le samedi et le dimanche comme point de rencontre le stand "Classic Spirit" à midi, situé en P52, gentiment proposé par Mad-Math. Cela nous permettra de discuter quelques minutes, pour rencontrer et revoir des membres de Ferrarista.fr, devant deux très belles Ferrari Daytona, sur le stand d'un membre de Ferrarista.fr. Une raison de plus de venir à Rétromobile ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beugs 36 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Hello j'y serai le samedi après-midi. J'essaierai de passer sur les stands de membres (en tout cas au moins 1 ou 2... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 hello franck, je serai vendredi finalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 j'y passerai vendredi à l'heure du déj Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites