Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 J-1 pour l'ouverture des portes au public !Merci Calif60 pour ces premières photos ! Liste des membres de Ferrarista.fr visitant Rétromobile 2015 :Mercredi 4 février- MiM : le soir- Aureil- Eric77- Arthobald- Calif60- Lord Brett- Geo27- Dinosaure- MO 660EF- Forza Passione Jeudi 5 février- Ludo78 : le soir- Ferjag : l'après-midi- Sompe- Speed66- Legriso9 Vendredi 6 février- Galbert- ScuderiaCH- JP75- AlexG- Roadking- Lapin78 Samedi 7 février- RedDreams- panpan31- Franck : matin- BPM78 : matin à confirmer- Speedy : matin à confimer- Pascal308- ScuderiaCH : après-midi- FAB- Sebino81- Beugs : après-midi- fastfxx Dimanche 8 février- BPM78 : à confirmer- Speedy : matin à confirmer- Flofh1 Stands des membres de Ferrarista.fr :- Ben86 : stand "Sport et Collection", P16- Mad-Math : stand "Classic Spirit", P52- Jacques : stand "Galerie des artistes", T64, près de Lukas Hüni- Sébastien Sollis d'Auto-Spa : stand Dewidehem Automobiles, L26 N'hésitez pas à vous ajouter à la liste en la copiant/collant : cela permet des rencontres entre membres de Ferrarista.fr ! Pour les autres jours, je ne sais pas, c'est à voir, mais je vous propose le samedi et le dimanche comme point de rencontre le stand "Classic Spirit" à midi, situé en P52, gentiment proposé par Mad-Math. Cela nous permettra de discuter quelques minutes, pour rencontrer et revoir des membres de Ferrarista.fr. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 J'y serai demain! J'espère croiser Lord-Brett depuis le temps!! (les autres aussi)J'espère bien également. MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 C'est pas plutôt 80€ ?Ca marche, j'ai fait ça au Mans Classic Je sais pas si c'est 50 comme disait Flofh1 ou 80 mais dans les 2 cas ça a l'air d'avoir bien augmenté alors? La dernière que j'ai fait c'était Retromobile 2013 et je ne me souviens pas avoir payé ça....Enfin bref toujours est-il que c'est un joli objet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 changement de programme...j'y vais cet après-midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 changement de programme...j'y vais cet après-midiMoi aussi, je te passe un texto tout a l'heure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour, j'y vais samedi Samedi 7 février - RedDreams - panpan31 - Franck : matin - BPM78 : matin à confirmer - Speedy : matin à confimer - Pascal308 - ScuderiaCH : après-midi - FAB - Sebino81 - Beugs : après-midi - fastfxx - phil91 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Vendredi je passerai un long moment sur le stand de mes amis de Lady Art Car.Je vous invite à jeter un œil à leur époustouflant travail de restauration. Les passionnés que nous sommes ne peuvent qu'y être extrêmement sensibles Si certains cherchent une adresse pour "reconstruire" à neuf une auto, je ne peux que leur suggérer d'aller voir ce qu'ils savent faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) de qui passe par lyon pour retromobile le jeudi et le vendredi ?? pour un retour samedi apres midi Modifié le 4 février 2015 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 hier à Retromobile ,1ere image au Stand S&C bien sûr , 2eme image stand RedParts, 3eme image StandClassicSpirit , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 J'ai parlé de cette 308 gold dans le topic de la 8C. Elle est restauré à neuf... du délire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 U Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Tu as raison , vraiment trés belle !!!plus neuve que neuve,même si curieusement et agréablement ça ne transparait pas dans le TROP neuf comme on peut parfois le ressentir sur certaines restaurations et je trouve la couleur intérieure superbe ,refaite en Italie(l'intérieur) je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Tu as raison , vraiment trés belle !!!plus neuve que neuve,même si curieusement et agréablement ça ne transparait pas dans le TROP neuf comme on peut parfois le ressentir sur certaines restaurations et je trouve la couleur intérieure superbe ,refaite en Italie(l'intérieur) je crois et origine France. Vraiment incroyable. J'étais même passé dessous chez Fiorano pour regarder d'encore plus près ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Moi aussi, je te passe un texto tout a l'heureok je devrais y etre pour 16.00 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Une image sup pour LordBrett, je me retiendrais de dévoiler la suite...Si Lapin78 peut m'indiquer le stand de LadyArtCar, il me semble avoir vu cette appellation hier , mais je ne sais plus où, et ce nom ne semble pas indiqué sur le programme Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Stand S042.je t'envoie un MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Une image sup pour LordBrett, je me retiendrais de dévoiler la suite...Si Lapin78 peut m'indiquer le stand de LadyArtCar, il me semble avoir vu cette appellation hier , mais je ne sais plus où, et ce nom ne semble pas indiqué sur le programme Merci Merci Pascal. J'ai vu cet après midi ce qui se cachait sous les jupons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Pris par la sortie Ferrarista du samedi, je confirme donc ma venue pour le dimanche matin (à la place de la messe)Dimanche 8 février- BPM78 (matin)- Speedy : matin à confirmer- Flofh1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 J'y serai vendred soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Comme promis, la belle 308 carbu Oro Chiaro sur le stand Red Parts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 288 GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Notre camarade MadMath et ses 2 Daytona ont eu brièvement les honneurs du journal de M6 hier à 20h... A suivre plus en détails dans Turbo ce WE apparemment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 J'y serai vendredi à rétromobile. J'aimerai bien participer à cette vente aux enchêre. Peut on s'inscrire sur place?Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Notre camarade MadMath et ses 2 Daytona ont eu brièvement les honneurs du journal de M6 hier à 20h... A suivre plus en détails dans Turbo ce WE apparemment Salut Etienne, effectivement M6 s'est pas mal intéressé à notre cas, le tournage à d'ailleurs été un bon moment!Je n'ai toujours pas eu le temps de regarder les images... M. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites