Aller au contenu
0
Loucho57

Position Bandes Ferrari 430 Scuderia

Messages recommandés

Loucho57

Hello,

 

Quelqu'un connait le positionnement exact des bandes Scuderia (schéma d'implantation) ?

A mininima, pouvez-vous me donner précisement l'écartement des 2 bandes en cm ou mm ?

 

Merci :)


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Hello,

 

Quelqu'un connait le positionnement exact des bandes Scuderia (schéma d'implantation) ?

A mininima, pouvez-vous me donner précisement l'écartement des 2 bandes en cm ou mm ?

 

Merci :)

Pose la question à Hervé , il doit pouvoir t'aider , mais n'oublie pas les pralines au chocolat !

;)

http://www.carrosserieherve.com/


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Tu as commandé 3 jeux?

Le premier va de suite être à la benne car tu va t'énerver dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Tu as commandé 3 jeux?

Le premier va de suite être à la benne car tu va t'énerver dessus

Le second tu le trouvera un peu de biais

Le troisième tu le laissera en disant , bon c'est bien

 

Super, magnifique, top ;)

 

Pour ne pas louper ta pose Loucho57, prend un crayon gras blanc pour tes repères et de l'eau très légèrement savonneuse que tu pulvériseras sur les bandes avant de les poser... Ensuite il faut que tu aies une sorte de raclette pour bien enlever les bulles d'air et le liquide et après tu laisses sécher tranquillement !

ça marche très bien et tu peux me croire, j'ai posé plus de 30 logos bien plus grands que tes bandes...

J'espère que cela te servira  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Pour ne pas louper ta pose Loucho57, prend un crayon gras blanc pour tes repères et de l'eau très légèrement savonneuse que tu pulvériseras sur les bandes avant de les poser... Ensuite il faut que tu aies une sorte de raclette pour bien enlever les bulles d'air et le liquide et après tu laisses sécher tranquillement !

ça marche très bien et tu peux me croire, j'ai posé plus de 30 logos bien plus grands que tes bandes...

J'espère que cela te servira ;)

Oui c'est ainsi que j'ai déjà pratiqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Pour ne pas louper ta pose Loucho57, prend un crayon gras blanc pour tes repères et de l'eau très légèrement savonneuse que tu pulvériseras sur les bandes avant de les poser... Ensuite il faut que tu aies une sorte de raclette pour bien enlever les bulles d'air et le liquide et après tu laisses sécher tranquillement !

ça marche très bien et tu peux me croire, j'ai posé plus de 30 logos bien plus grands que tes bandes...

J'espère que cela te servira  ;)

 

Super, merci. A priori, les bandes sont livrées avec un kit de montage (produit, raclette...). Ca ne me fait pas trop peur ce genre de travail minutieux.


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Oui c'est ainsi que j'ai déjà pratiqué

En tous cas si c'est toi qui a posé les logos au blue boy's tu m'étonne que les mecs sont à l'envers dès l'arrivée

 

Tu as commandé 3 jeux?

Le premier va de suite être à la benne car tu va t'énerver dessus

Le second tu le trouvera un peu de biais

Le troisième tu le laissera en disant , bon c'est bien

 

Mauvaise langue :D


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Oui c'est ainsi que j'ai déjà pratiqué

En tous cas si c'est toi qui a posé les logos au blue boy's tu m'étonne que les mecs sont à l'envers dès l'arrivée

 

Hé hé ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boss351

Mauvaise langue :D

si tu as commandé aux US, dans mon kit, il y  avait la bande du capot av en + 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Pour ne pas louper ta pose Loucho57, prend un crayon gras blanc pour tes repères et de l'eau très légèrement savonneuse que tu pulvériseras sur les bandes avant de les poser... Ensuite il faut que tu aies une sorte de raclette pour bien enlever les bulles d'air et le liquide et après tu laisses sécher tranquillement !

ça marche très bien et tu peux me croire, j'ai posé plus de 30 logos bien plus grands que tes bandes...

J'espère que cela te servira  ;)

Question débile, je peux trouver oú un crayon gras ?


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Dans les librairie style "Chapitre" (si elles existent encore..), là où ils vendent de la fourniture pour dessin je pense, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Dans les librairie style "Chapitre" (si elles existent encore..), là où ils vendent de la fourniture pour dessin je pense, non?

 

Exact !

 

Loucho, je suis heureux pour toi que ce soit réversible pour tes bandes (fait gaffe quand même avec le soleil) car je suis sûr que tu vas les enlever très rapidement !

Quitte à les avoir, fais les peindre par un pro (f360cs ou F355QV69 devraient certainement en connaitre un top)

J'ai vu, il y a un siècle et à Atlantide, celle d'ea32 dont les bandes avaient été refaites après coup et c'était parfait !

Le plastique, c'est fantastique mais pas toujours ! AMHA  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Exact !

 

Loucho, je suis heureux pour toi que ce soit réversible pour tes bandes (fait gaffe quand même avec le soleil) car je suis sûr que tu vas les enlever très rapidement !

Quitte à les avoir, fais les peindre par un pro (f360cs ou F355QV69 devraient certainement en connaitre un top)

J'ai vu, il y a un siècle et à Atlantide, celle d'ea32 dont les bandes avaient été refaites après coup et c'était parfait !

Le plastique, c'est fantastique mais pas toujours ! AMHA  ;)

:lol: :lol:

 

Bon, normalement, pour bien faire, faut ponçer, poser les bandes puis revernir par dessus, pour un taf optimal.. Maintenant, un spécialiste du covering pourrait faire un beau travail, sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

:lol: :lol:

 

Bon, normalement, pour bien faire, faut ponçer, poser les bandes puis revernir par dessus, pour un taf optimal.. Maintenant, un spécialiste du covering pourrait faire un beau travail, sûr !

 

Juste que je trouve parfaite extérieurement la voiture de Loucho sans les bandes.

Quand j'ai commandé la mienne, je me suis posé longuement la question et j'ai tranché pour le "black is beautiful".

Mais si d'aventure je devais en avoir, je les ferai peindre par un top peintre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Exact !

 

Loucho, je suis heureux pour toi que ce soit réversible pour tes bandes (fait gaffe quand même avec le soleil) car je suis sûr que tu vas les enlever très rapidement !

Quitte à les avoir, fais les peindre par un pro (f360cs ou F355QV69 devraient certainement en connaitre un top)

J'ai vu, il y a un siècle et à Atlantide, celle d'ea32 dont les bandes avaient été refaites après coup et c'était parfait !

Le plastique, c'est fantastique mais pas toujours ! AMHA  ;)

Pour le moment, je vais les poser pour voir si ça me plait. Si c'est le cas, je me rencarderai pour le faire bien. Si ça me plait pas, je les enleverai.


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Juste que je trouve parfaite extérieurement la voiture de Loucho sans les bandes.

Quand j'ai commandé la mienne, je me suis posé longuement la question et j'ai tranché pour le "black is beautiful".

Mais si d'aventure je devais en avoir, je les ferai peindre par un top peintre ...

Avant de l'avoir, je voulais les bandes à tout prix.

Quand je l'ai eu, je me suis dit que c'était tellement beau que j'ai hésité longtemps.

Mais comme c'était ma première idée, j'ai commandé pour essayer.

On verra si je la trouve encore plus belle :wub: ou pas...


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Avant de l'avoir, je voulais les bandes à tout prix.

Quand je l'ai eu, je me suis dit que c'était tellement beau que j'ai hésité longtemps.

Mais comme c'était ma première idée, j'ai commandé pour essayer.

On verra si je la trouve encore plus belle :wub: ou pas...

 

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Juste que je trouve parfaite extérieurement la voiture de Loucho sans les bandes.

Quand j'ai commandé la mienne, je me suis posé longuement la question et j'ai tranché pour le "black is beautiful".

Mais si d'aventure je devais en avoir, je les ferai peindre par un top peintre ...

Idem, sans bandes elles sont superbes ces autos, les Scud comme les CS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

 F355QV69 

Mon année de naissance .   

Je vais changer de pseudo , je ne serai plus un numéro dans ce monde de brutes  :lol:  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Idem, sans bandes elles sont superbes ces autos, les Scud comme les CS...

mettre les bandes sur la CS , se serait juste pour interpeller les passants que ma voiture est différente d'une Modena . :o

M'interresse po  :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Tu n'en as rien à foutre des passants. On n'achète pas une Ferrari pour les passants. Si tu préfères sans bande, c'est pour toi. D'autres préféreront avec bande. tout est question de goût. force est de constater que Scuderia et 16M , la très grande majorité (voire totalité des 16M) ont des bandes.

Modifié par Charly78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.