Aller au contenu
0
Loucho57

Position Bandes Ferrari 430 Scuderia

Messages recommandés

F355QV70

Tu n'en as rien à foutre des passants. On n'achète pas une Ferrari pour les passants. Si tu préfères sans bande, c'est pour toi. D'autres préféreront avec bande. tout est question de goût. force est de constater que Scuderia et 16M , la très grande majorité (voire totalité des 16M) ont des bandes.

tu n'as pas compris ma réponse . !!!   :(    je m'en pete des passants sinon j'aurais la voiture du marchand de glace .  :)

 

Debattre ou non sur les bandes sera sans fin. ;)

 

Les gars des Yvelines ce soir sont un peu à la ramasse et un tantinet énervés on dirait . 

Modifié par F355QV70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Mon année de naissance .   

Je vais changer de pseudo , je ne serai plus un numéro dans ce monde de brutes  :lol:  :lol:

C'était ton année de naissance ? En plus...  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

heu j'oublierai "à la ramasse"... aller tout doux tout doubs mon grand... ;)

 

Pour les bandes, il n'y a pas de débat sans fin. C'est au contraire simple : on choisit en fonction de son goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

heu j'oublierai "à la ramasse"... aller tout doux tout doubs mon grand... ;)

 

Pour les bandes, il n'y a pas de débat sans fin. C'est au contraire simple : on choisit en fonction de son goût.

Alors se sera citron chantilly pour moi ma poule . :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

C'était ton année de naissance ? En plus...  :D

tu vois suis pas vieux  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

heu j'oublierai "à la ramasse"... aller tout doux tout doubs mon grand... ;)

 

Pour les bandes, il n'y a pas de débat sans fin. C'est au contraire simple : on choisit en fonction de son goût.

 

Bon vu que t'attaques mon kopin  ;) j'interviens :

Les bandes (tais-toi Vincent... et je ne parle pas de toi Jérôme :P ) c'est uniquement si c'était d'origine AMHA ! 

D'autant que je trouve ta voiture très jolie telle qu'elle est !  :)

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

J'me fais l'effet d'un cougar maintenant que j'le sais !  :P

:o  :o  :o  :o   je te croyais ma classe vu ton esprit vif   :D    Donc t'es une vioque très dynamique , la compet' ça conserve  B):wub:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

:o  :o  :o  :o   je te croyais ma classe vu ton esprit vif   :D    Donc t'es une vioque très dynamique , la compet' ça conserve  B):wub:  

Michelin pour la classe mon Poulet !  ;) Et vu que mon amoureuse est très jeune, faut mieux que j'assure  :)

Pour en reviendre à nouz, te biles, je te ferai pas honte au BB's !

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Bon vu que t'attaques mon kopin  ;) j'interviens :

Les bandes (tais-toi Vincent... et je ne parle pas de toi Jérôme :P ) c'est uniquement si c'était d'origine AMHA ! 

D'autant que je trouve ta voiture très jolie telle qu'elle est !  :)

Du calme t'énerve pas Mario , je voudrais pas que Charly me tombe dessus lorsque j'irai chez mes amis dans le 78 !! ;)  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Michelin pour la classe mon Poulet !  ;)

non comme le Bibendum ?  :(   Tu as des bouées à tous les etages ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

non comme le Bibendum ?  :(   Tu as des bouées à tous les etages ? :D

Pour l'année de naissance oui ! un Flat d'écart quoi !

Pour les bouées, non ! enfin "juste ce qu'il faut pour que j'te tienne " dit-elle   ;)

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Du calme t'énerve pas Mario , je voudrais pas que Charly me tombe dessus lorsque j'irai chez mes amis dans le 78 !! ;)  :P

Je m'enerve pas, j'explique !  :)

Sincèrement Charly mets les bandes si tu en as envie, où alors juste pour faire iéch Vincent !  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Arf , j'abandonne ,je suis vaincu ,  il est trop fort ce Fred .  :D

 

Te laisse pas faire Charly  ;)  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Arf , j'abandonne ,je suis vaincu ,  il est trop fort ce Fred .  :D

 

Te laisse pas faire Charly  ;)  :D

 

Oh vieillesse ennemie ... 

Charly et moi constatons juste que tu tiens moins la route que ta barquette Lu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Oh vieillesse ennemie ...

Charly et moi constatons juste que tu tiens moins la route que ta barquette Lu !

N'insulte pas ma barquette 3 chatons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Mon année de naissance .   

Je vais changer de pseudo , je ne serai plus un numéro dans ce monde de brutes  :lol:  :lol:

 

Fais gaffe, si tu changes ton pseudo au Fucking Blue Boy avec ce numéro :blink: ! Tu risques d'avoir du succès :lol: !


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Fais gaffe, si tu changes ton pseudo au Fucking Blue Boy avec ce numéro :blink: ! Tu risques d'avoir du succès :lol: !

Ah non y s'y met

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Ah non y s'y met. Je crois que ceux qui on des Scud et fausse Scud sont des Chacal en puissance

Dans la droite lignée de ceux qui ont des CS :D


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Alors se sera citron chantilly pour moi ma poule . :P

Euh, faut que je me méfie....

Ah non, je suis bête, la remarque était pour Loic !

Modifié par Giallo-54

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Euh, faut que je me méfie....

Ah non, je suis bête, la remarque était pour Loic !

Tu crains rien , je donne dans la vieille à l'atelier seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Du calme t'énerve pas Mario , je voudrais pas que Charly me tombe dessus lorsque j'irai chez mes amis dans le 78 !! ;)  :P

 

Ah si !!  Dès que tu poses les roues de ta CS dans ma vallée, je t'entendrai à 1000 lieues à la ronde ;)   l'avantage de la CS...

 

 

Je m'enerve pas, j'explique !  :)

Sincèrement Charly mets les bandes si tu en as envie, où alors juste pour faire iéch Vincent !  :D

 

Je vais me tater... (enfin pas trop fort hein...) pour les bandes car si je prends les bandes tricolores, ce serait plutôt par défaut que par excès... or cette auto là, c'est de la passion par excès !  ... sauf si je trouve une bande noire.. :D   ... et surtout une fois que j'aurai changé le PC à gros naseaux en PC scud... ;) ... et là, quelle harmonie !

Modifié par Charly78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Ah si !!  Dès que tu poses les roues de ta CS dans ma vallée, je t'entendrai à 1000 lieues à la ronde ;)   l'avantage de la CS...

A Juziers  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Où as tu trouvé tes bandes ?

Merci

 

J'ai trouvé 2 ou 3 sites mais celui qui ressort comme étant le mieux est celui-ci : http://www.f360performanceparts.com/scuderia.php


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.