0
kitcar

La 3X8 Euro C Est Bien Mais La 308 Us ? Carbu Ou Injection

Messages recommandés

kitcar

bonjour

comme vous avez pu le voir , l envolé des prix sur la 3x8 euro ou US injection ou carbu

nous ne connaissons pas le prix exact pour une 3x8 euro entre l offre et la demande pour le moment nous sommes dans le flou total.

par contre outre atlantique il y a des beaux models carbu ou injection aux US alors niveau tarif , cote , envolé

difficile à savoir pour le moment ce que coute une carbu ou une injection aux US et à l avenir aussi mais j ai l impression que la tarif est le meme...

nous savons que la US n'a pas la meme norme constructeur que l EURO ...

à vous!!!!!!!!!!!!!

Modifié par kitcar

speedy

en gros, un tiers de la production est parti aux USA.

le "spread" des prix est un peu plus large, voir sur le F-Chat ou c'est beaucoup discuté en ce moment.

les jalons sont différents, par exemple pour les 328 car les années-modèle 89 cotent toujours 20 pour cent de plus que les autres.

en ce moment les 328 vont de 50 a 100.000 dollars pour une 1989 irréprochable. Si on considère le dollar a 1,15 et les frais et taxes, a moins de tombet sur l'affaire du siècle, c'est sans intérêt

kitcar

c est quand meme dingue , une US sera dans le meme tarif que l'EURO en france ou en europe  ;)

chez les pros tu as aucune différence entre l euro et l us ;)

Modifié par kitcar

speedy

je l'ai déjà écrit je ne sais plus combien de fois, mais compte-tenu de ce que l'on nous prépare, acheter une voiture catalysée, c'est pas forcément un mauvais plan, mon David...

kitcar

oui bruno je t avais lu mais l'état ne pourra rien faire contre les voitures de collection c est surtout pour les vehicules modernes polluant :)

RedDreams

oui bruno je t avais lu mais l'état ne pourra rien faire contre les voitures de collection c est surtout pour les vehicules modernes polluant :)

Trop d'argent à gagner sur la plus-value à le revente, ils ne vont pas tuer la poule aux oeufs d'or !... ;)