venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 J'avais proposé de fixer la date en fonction du nombre à partir du 15/02.......ainsi que le programme et les points de RDV et les horaires. Maintenant si nous sommes plus nombreux le 1 ou le 8 pas de soucis suffit de le dire ici ! . Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Je serais une petite semaine en repos entre le 1 et le 8, donc date a voir.A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Liste des participants à la sortie île d'Oléron : - Toni 456 GT : 3 pers.- venturi : 2 pers.- Flo et Colin : 2 pers.- Jean Mix : 1 pers- FR360 : 2 pers (pseudo provisoire) - Thierry en Merak : ? -Manu en 308 : ? Nous sommes 9 pour le moment avec 5 voitures ....... allez un petit effort Manu ou Thierry et à 10 je bloque le programme donne les horaires et les lieux de rendez vous ainsi que la date mais le 1 ou le 8 a l'air de convenir à tous ! La quantité ne fait pas la qualité, paraît il! N'hésitez si vous êtes partant à ajouter vos noms (pseudos) à cette liste ainsi que le nombre de personnes présentes. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Oups,Attend, je serai la si je ne parts pas me promener durant mes conges. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Oups,Attend, je serai la si je ne parts pas me promener durant mes conges. Bien sûr mais si le 15 (donc dans 10 jours) je bloque la date c'est bon pour toi ?....ou alors donne ta préférence entre le 1 ou le 8 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 nous on fais pour le mieux avec RDV ou tu veux , toute est bon pour nousbizzousscolin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 (modifié) nous on fais pour le mieux avec RDV ou tu veux , toute est bon pour nousbizzousscolin Saut Colin, Tu as pu avoir Mic , Gagnant et Thierry au tèl ? Bises à vous 2 Merci Modifié le 6 février 2015 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 On attend le retour de Thierry (il doit etre en congés) et Gagnant ne nous a pas encore réponduje vais les relancer ce week-end Mic n'est pas dispo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Y'a aussi Ben2032 et Deurisca @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 (modifié) Liste des participants à la sortie île d'Oléron : - Toni 456 GT : 3 pers.- venturi : 2 pers.- Flo et Colin : 2 pers.- Jean Mix : 1 pers- FR360 : 2 pers (pseudo provisoire) - Thierry en Merak : ? -Manu en 308 : ? - Ben 2032 - Deurisca La quantité ne fait pas la qualité, paraît il! N'hésitez si vous êtes partant à ajouter vos noms (pseudos) à cette liste ainsi que le nombre de personnes présentes. Merci Modifié le 6 février 2015 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Oups mon post n'était pas clair, je voulais souhaiter des candidtats potentiels @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Pas grave Manu il suffit de les contacter ! Merci à tous de vos efforts pour la réussite de cette ballade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Ciao belli ...anche vostre Divas ... Avec plaisir de partager un bon moment ...Nous serons 2Date, heure et lieu à nous prcéiser Bien à vous toutes et tous,Annie et Gg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Sauf le 21 février ...match de gala "Top 14" à Chaban...UBB Toulon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Ciao belli ...anche vostre Divas ... Avec plaisir de partager un bon moment ...Nous serons 2Date, heure et lieu à nous prcéiser Bien à vous toutes et tous,Annie et Ggsuper GG Liste des participants à la sortie île d'Oléron : - Toni 456 GT : 3 pers.- venturi : 2 pers.- Flo et Colin : 2 pers.- Jean Mix : 1 pers- FR360 : 2 pers (pseudo provisoire) - Thierry en Merak : ? -Manu en 308 : ? - GGF355 : 2 pers - Deurisca ? La quantité ne fait pas la qualité, paraît il! N'hésitez si vous êtes partant à ajouter vos noms (pseudos) à cette liste ainsi que le nombre de personnes présentes. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 J'ai contacté Jean Luc et Patrick....présents avec leur 355 à Carcassonne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 C'est sympa comme coin, mes parents y ont une maison de vacance...Bonne ballade! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 J'ai contacté Jean Luc et Patrick....présents avec leur 355 à Carcassonne ! Bonjour CGF355, Présents à Carcassonne où à la ballade et 1 ou 2 voitures ? et nombre de personnes ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Pour te répondre (GGF355 n'étant pas toujours présent sur le forum) ils étaient tous les 2 à Carcassonne avec 1 voiture début décembreet j'espère qu'il viendrons à la balade, toujours 2 personnes et 1 voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 (modifié) Liste des participants à la sortie île d'Oléron : - Toni 456 GT : 3 pers.- venturi : 2 pers.- Flo et Colin : 2 pers.- Jean Mix : 1 pers- FR360 : 2 pers (pseudo provisoire) - Thierry en Merak : ? -Manu en 308 : ? - GGF355 : 2 pers - Deurisca ? - Jean-luc et Patrick F355 : 2 pers ? A partir du 15 la date définitive ....(Toni répond moi STP pour la date que tu préférerais si tu viens.). les points de RDV, le resto, le parcours et le programme. La quantité ne fait pas la qualité, paraît il! N'hésitez si vous êtes partant à ajouter vos noms (pseudos) à cette liste ainsi que le nombre de personnes présentes. Merci Modifié le 8 février 2015 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 (modifié) Salut Venturi, je viens de voir ton message pour y repondre.Je suis dans le doute pour t' affirmer ma venue a cette sortie.Pas evident pour moi car ma femme veut partir un peu.Nous avons que 15 jours de vacance/an.Sachant pas trop a l'avance, je prefere te dire au pire non desuite pour ne pas te faire perdre du temps.Bonne organisation.Bien Ferraristement........ Modifié le 8 février 2015 par Toni 456 GT 86 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougat 15 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Salut Venturi C'est nous Jean Luc et Patrick !! bonne idée cette sortie, je saurai demain si j'ai les week end de libre le 1 ou 8, je te tiendrai informé J espère qu'il y aura d'autres bordelais pour faire le trajet A bientôt Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Salut à vous 2 , Au moins 4 ou 5 : Jean Mix F430 et moi Patrick 348 ts , et nos très proches amis Manu 308 et Colin Spider 430 et peut être Thierry en Maserati Merak. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Liste des participants à la sortie île d'Oléron avec préférence de date: - venturi : 2 pers.- Flo et Colin : 2 pers. le 1er ou le 8 Mars- Jean Mix : 1 pers- FR360 : 2 pers (pseudo provisoire) le 1er ou le 8 Mars - Thierry en Merak : le 8 Mars -Manu en 308 : ? - GGF355 : 2 pers - Deurisca ? - Nougat : Jean-luc et Patrick F355 : 2 pers ? A partir du 15 la date définitive ..... les points de RDV, le resto, le parcours et le programme. La quantité ne fait pas la qualité, paraît il! N'hésitez si vous êtes partant à ajouter vos noms (pseudos) à cette liste ainsi que le nombre de personnes présentes. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 c'est parti pour le 8 alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites