colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2015 (modifié) alors pour nousbelle baladebelles rencontresgrand soleilbeaux paysagesbeaux souvenirs avec les pinks birds du zoomerci à Venturi, top Modifié le 14 mars 2015 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2015 et la petite vidéo qui va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2015 Merci Colin pour la vidéo... elle démontre que les ronds points d'Oléron sont TIP TOP... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2015 Voilà une belle balade qui avait l'air bien sympa Dommage de n'avoir pu en être, les sourires font plaisir à voir @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2015 Merci mon ami ! Observateur le garçon....AH ! GULF et moi, une longue histoire qui dure depuis 1969... Pour une première hivernale le dieu du ciel était avec nous, et nous formions une bonne équipe. Et vive les Pink Floyd ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2015 Wish You Were Here 1975 ...là vous touchez mon feeling avec les PF, mes années Pink, Spencer davis Group, Christopher Cross etc... surtout un special feeling pour "Alan Parsons Project" Eye in the Sky. .. :Bon ok :les Pink sont TOP ! Voilà un évènement les potes a créer style "Beach pic nic PINK" .touti quanti ragazzi e raggaza in PINK ! ... Alors chiche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Jolie video et super ballade : vivement la prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Merci pour cette video qui illustre à merveille cette fort sympathique journée de ballade!! que du plaisir !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 super vidéo, comme toujours Colin c'est quelqu'un du forum en Merak ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 Non c'est un ami commun, Bordelais qui a aussi une Alfa Montréal.....un homme de goût quoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 bonsoir PhilM,la réponse est non, pas encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 bonsoir PhilM, la réponse est non, pas encore Tu penses lui faire acheter une Ferrari...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 (modifié) Petite question hors sujet : Quand je réponds à un message ma zone de texte est grisée et je n'ai accés à aucune commande de la barre des taches (émoticones, gras, italique, etc....) et mon texte est lui aussi grisé ! Pourquoi ? Merci Modifié le 19 mars 2015 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 moi je ne sais pas henri peut-etre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 (modifié) Tu penses lui faire acheter une Ferrari......Colin doit être un des agents recruteurs de la marque au cheval cabré!!!....ou a minima actionnaire!.... Lolet c'est un bon Ambassadeur .., Modifié le 20 mars 2015 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Petite question hors sujet :Quand je réponds à un message ma zone de texte est grisée et je n'ai accés à aucune commande de la barre des taches (émoticones, gras, italique, etc....) et mon texte est lui aussi grisé !Pourquoi ?Merci tu dois être en mode code, essaie de cliquer ici: Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Merci à toi, je l'ai trouvé par hasard..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites