venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Oui le 8 me semble très bien......... Manu et Deurisca : confirmation SVP dès que vous pouvez (résa resto) et nombre de personnes. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougat 15 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Bonjour, C'est bon pour nous le 1 ou le 8, 2 personnes avec une 355 A bientôt Jean Luc et Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Touti quanti... ... Les 355 seront de la ballade ! Le 8 est parfait !!!Bien à vous,Gg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Navré pour ceux qui m'ont sonné..par ici le réseau du net est comme dans le désert...ça dépend du sens du vent..et... de la silice dans les tuyaux ! Sommes nous en 2015 TECH ou bien ?Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 bonsoir à tous,désolé de répondre si tard mais j'ai eu quelques problèmes de connexions.Nous serions ravis, mon amie et moi de partager le dimanche 08/03 avec vous. Nous possédons depuis peu, une 360 modena rosso corsa bvm intérieur beige, qui nous procure que du bonheur !!!Avons hâte de vous connaîtreA très vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 petit oubli, j'ai été invité par Colin qui m'a déjà réservé un superbe accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) Sortie prévue donc le 8 mars 2015 Liste des participants à la sortie île d'Oléron : - venturi : 1 ou 2 pers.- Flo et Colin : 2 pers. - Jean Mix : 1 pers- FR360 : 2 pers (pseudo provisoire) l - Thierry en Merak : 1 pers. -Manu en 308 : ? - GGF355 : 2 pers - Deurisca ? - Nougat : Jean-luc et Patrick F355 : 2 pers ? Fanfan : 2 pers. A partir du 15 les points de RDV, le resto, le parcours et le programme. La quantité ne fait pas la qualité, paraît il! N'hésitez si vous êtes partant à ajouter vos noms (pseudos) à cette liste ainsi que le nombre de personnes présentes. Merci Modifié le 12 février 2015 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Sortie prévue donc le 8 mars 2015 Liste des participants à la sortie île d'Oléron : - venturi : 1 ou 2 pers.- Flo et Colin : 2 pers. - Jean Mix : 1 pers- FR360 .. Fanfan : 2 pers - Thierry en Merak : 1 pers. -Manu en 308 : ? - GGF355 : 2 pers - Deurisca ? - Nougat : Jean-luc et Patrick F355 : 2 pers ? A partir du 15 les points de RDV, le resto, le parcours et le programme. La quantité ne fait pas la qualité, paraît il! N'hésitez si vous êtes partant à ajouter vos noms (pseudos) à cette liste ainsi que le nombre de personnes présentes. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) Bon début de programme - Ballade du 08 Mars 2015 Ferrarista SO : Les Rendez vous : - Pour ceux du sud je pense fixer le RDV à 8 H du matin style pompe à essence à Auchan Bordeaux Lac- Flo et Colin à la sortie du péage Mireambau (comme la dernière fois) à 9H/9H15- Pour ceux qui viennent du Nord Port de royan entre 10H et 10H30; Le restaurant : - Sur le port de Boyardville île d'Oléron.....vue sur Fort Boyard. Ou Saint Pierre d'Oléron, port de la cotinière (parking à 100 m) menu de 17,50 à 28,50 € Pour le second pas de soucis, pour le premier je n'ai pas eu encore de confirmation. L'aprés midi : - Ballade au Phare de Chassiron avec au choix : - Viste du Phare- Visite du musée- Visite combiné (Phare+musée)- détente ( ballade le long de la plage ou gauffre et crepes avec café dans les troquets avoisinants) Départ de l'île vers 16 H puis retour par les lieux de RDV du matin pour l'aurevoir. Tarifs visites : Les tarifs du Phare de Chassiron Adulte : 3,00 €Enfant : 1,50 €Groupe adulte : 2,50 €Groupe enfant : 1,00 € Visite du musée (limité en nombre de personne avec horaires échelonnés)Adulte : 3,00 €Enfant : 1,50 €Groupe adulte : 2,50 €Groupe enfant : 1,00 € Visite du combiné (phare et musée, limité en nombre de personne avec horaires échelonnés)Adulte : 5,00 €Enfant : 2,50 €Groupe adulte : 4,00 €Groupe enfant : 1,50 € Merci de me faire part de vos remarque ! Modifié le 18 février 2015 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brilou31 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 Je poste pas souvent ici... vu que je suis pas proprio, mais j'ai joué le rôle d'entremetteur entre fanfan et Colin !Amusez-vous bien ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 Merci beaucoup à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 c' pa fô jerôme mais tu peux venir ici sans problemo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brilou31 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 Yep Colin ! Merci J'vais passer par la case présentations sous peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 Sortie prévue donc le 8 mars 2015 Liste des participants à la sortie île d'Oléron : - venturi : 1 ou 2 pers.- Flo et Colin : 2 pers. - Jean Mix : 1 pers- FR360 .. Fanfan : 2 pers - Thierry en Merak : 1 pers. -Manu en 308 : ? - GGF355 : 2 pers - Deurisca ? - Nougat : Jean-luc et Patrick F355 : 2 pers ? - Nat & Lo... : SLK 350 AMG noir / 2 pers A partir du 15 les points de RDV, le resto, le parcours et le programme. La quantité ne fait pas la qualité, paraît il! N'hésitez si vous êtes partant à ajouter vos noms (pseudos) à cette liste ainsi que le nombre de personnes présentes. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 Chers amis sudistes, Comme je le craignais, je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres pour ce WE, c'est dommage car le plan est vraiment très alléchant Ce n'est que partie remise, il y a le Vigeant en juin et entre les deux ? Profitez-en bien et pensez aux photos pour les punis qui ne pourront pas venir !! A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) Sortie prévue donc le 8 mars 2015 Liste des participants à la sortie île d'Oléron : - Venturi F348 : 1 ou 2 pers.- Flo et Colin F430 : 2 pers. - Jean Mix ?? : 1 pers- Fanfan F360 : 2 pers - Thierry Merak : 1 ou 2 pers, je dois vérifier avec lui- GGF355 F355 : 2 pers- Nougat : Jean-luc et Patrick F355 : 2 pers- Nat & Lo. SLK 350 AMG noir : 2 pers nous sommes donc 8 voitures et 14 personnes de mémoire notre 1ère sortie en janvier 2012 nous étions 4 voitures et 8 personnes c'est donc la commémoration du 3è anniversaires de nos sorties hivernales voici quelques photos de 2012 pour les nouveaux A suivre .... ps : Colin veut des huitres Modifié le 20 février 2015 par flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 Sortie prévue donc le 8 mars 2015 Liste des participants à la sortie île d'Oléron : - Venturi F348 : 1 ou 2 pers.- Flo et Colin F430 : 2 pers. - Jean Mix ?? : 1 pers- Fanfan F360 : 2 pers - Thierry Merak : 1 ou 2 pers, je dois vérifier avec lui- GGF355 F355 : 2 pers- Nougat : Jean-luc et Patrick F355 : 2 pers- Nat & Lo. SLK 350 AMG noir : 2 pers nous sommes donc 8 voitures et 14 personnes de mémoire notre 1ère sortie en janvier 2012 nous étions 4 voitures et 8 personnes c'est donc la commémoration du 3è anniversaires de nos sorties hivernales voici quelques photos de 2012 pour les nouveaux A suivre .... ps : Colin veut des huitres Attention il faut dire à Colin que la coquille ne se mange pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 c'est comme pour les tourteaux fromagés, c'est au choix il mange tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) De bons souvenirs cette 1° sortie, 3 ans déjà et c'est à cette occasion que nous nous sommes connus Re PS : Colin aura des huitres ! Modifié le 20 février 2015 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 eh oui tu ma fait tellement plaisir ce jour là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 eh oui tu ma fait tellement plaisir ce jour là Tu vas finir par attraper une saloperie a MANGER que des coquillages et du poiscaille :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Tu vas finir par attraper une saloperie a MANGER que des coquillages et du poiscaille :lol: :lol: Pas de risque, c'est du 1° choix, fines de claires Marennes Oléron ! avec le poisson l'iode est bon pour la santé et Colin préserve la sienne...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Pas de risque, c'est du 1° choix, fines de claires Marennes Oléron ! avec le poisson l'iode est bon pour la santé et Colin préserve la sienne...... Il a deja le nom d'un poisson, c'est un signe :d Suis deja tres loin Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Il a deja le nom d'un poisson, c'est un signe :D Suis deja tres loin Mais Kilestkon...... :lol: ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites