colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 je m'y attendait trop fort olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 :dDésolé j'ai plus de like :dJe me pisse dessus Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 mais je suis "au naturelle" pas "a huile" comme certaines anguilles ......................................................... (qui ne sont pas du sud ) ............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 en video c'est encore mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) La prochainne vidéo il y aura plus de Ferrari ! Modifié le 22 février 2015 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Salut Venturi, Tip top ton programme, merci pour ton organisation, nous serons au RDV à 8 H pompe à essence à Auchan Bordeaux Lac... "Nougat" Jean Luc et Patrick.seront au RDV.. aux autres de nous laisser un post pour nous attendre, convoi pour rejoindreFlo et Colin à la sortie du péage Mireambau vers 9H/9H15 ! A+ futurs Iliens ...Gg & Annie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Ok pas de soucis....put*n il faut que je sois à l'heure...ce qui n'est pas ma qualité première... Il y a un second arrêt de programmé station BP après le pont de la Dordogne pour récuperer les amis de Colin en Mercedes vers 8h15:8h30...puis colin vers 9H/9H15 à la sortie de Mirembeau, puis en suivant le port de Royan vers 10H00/10H15. Si les amis de Colin pouvait confirmer, ainsi que ceux de Royan ce serait super. Je réserve la table deman ou dimanche au plus tard, donc connaître le nombre que nous serons ferait plus sérieux ....même si nous sommes hors saison. PS : Colin je n'ai pas eu le resto à Boyarville....ce sera je pense La cotinière, mais rien ne nous empêche après manger d'y passer ou en revenant du Phare. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 (modifié) Alors les confirmations pour nous et concernant nos amis n'étant pas sur ferrarista, c'est - Flo et Colin F430 : 2 pers. - Thierry Merak : 1 ou 2 pers, j'attend sa reponse je viens de le relancer, compte 1 pers pour le moment- Nat & Lo. SLK 350 AMG noir : 2 pers donc 5 personnes je pense que Fanfan est confirmé pour 2 pers Modifié le 28 février 2015 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Salut Ami, Comme tes amis ne sont pas sur le forum je pense que tu leur a donné le lieu et l'heure de RDV ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 exact Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 C'est toi le meilleur ! ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Confirmation pour Thierry, 1 personne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 (modifié) ...... Modifié le 1 mars 2015 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 (modifié) Bonsoir à tous enfin le programme pour la ballade du 08/03 : - 1 rdv parking carburant Auchan Lac Bordeaux 8H/8H15- 2 rdv station BP après le pont de la Dorgogne 15 MN plus tard vers 8H30- 3 rdv sortie A10 Mireambeau vers 9H/9H15- 4 rdv port de Royan vers 10H15/10H30 Départ en convoi à allure modrée vers la forêt de la Courbe Passage devant le Zoo, une petite photo du groupe pourra être faite histoire derappeler notre première ballade ! . Pont de l'ile d'olèron puis notre halte repas au restaurant de la Gaieté, port de la Cotinière, Saint Pierre d'Oléron vers 13 H.2 menus au choix ou repas à la carte....il y aura des huitres ! Grand parking à 100 M du restaurant.....15 H Départ pour le phare de Chassiron en longeant la côte, visite ou promenade digestive.16H/16H30 retour par l'autre coté de l'ile et si timming respecté arrêt au port de Boyarville, histoire de faire quelques photos de FortBoyard (pour ceux qui en sont équipé ne pas oublier le télé objectif). 17 H retour sur Royan, petit au revoir à ceux qui partent vers le Nord, puis direction Bordeaux A10 à partir de Mireambeau, au revoir àFlo et Colin (sauf si ceux ci nous payent l'apéro, nous ne sommes pas loin de chez eux..... ).... Chacn ensuite regagne ses pénates. J'espère que ce programme comblera le plus grand nombre ! Itinéraire :https://www.google.f...1m0!1m0!1m0!3e0 Carte : A dimanche donc! Patrick. Modifié le 1 mars 2015 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Bonsoir, Je vous souhaites une tres egreable sortie sur la cote en esperent que le soleil sera de la partie.Si j'avais pu venir, je serais.Pendant mes conges, je penserais a vous.Bien Ferraristement, Toni Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Bonsoir,Je vous souhaites une tres egreable sortie sur la cote en esperent que le soleil sera de la partie.Si j'avais pu venir, je serais.Pendant mes conges, je penserais a vous.Bien Ferraristement, Toni Nous te souhaitons de bonnes vacances et ce sera pour la prochainne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 bonsoir patricktres bien organizé excuse moi stp mais je suis tres prise en ce momentje te remercie pour cet evenement qui demarre la saison 2015et on se vois demanche colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Ok pour les points de Rdv..si les reveils sont bien remontés ! : - 1> rdv parking carburant Auchan Lac Bordeaux 8H/8H15 >>> 2 X 355 (Nougat et GG) y a t'il d'autres amis ? ) - 2> rdv station BP après le pont de la Dorgogne 15 MN plus tard vers 8H30 pour récupérer l"AMG noire - 3> rdv sortie A10 Mireambeau vers 9H/9H15 Colin et Flo - 4> rdv port de Royan vers 10H15/10H30 D"après météo France .....Il devrait faire beau ...décapotage en perspective ! Gg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 (modifié) Ok pour les points de Rdv..si les reveils sont bien remontés ! : - 1> rdv parking carburant Auchan Lac Bordeaux 8H/8H15 >>> 2 X 355 (Nougat et GG) y a t'il d'autres amis ? )Oui Jean mix mon voisin en 430, Thierry Maserati Merak et moi.....Fanfan si tu nous lis, on se rejoint où ? - 2> rdv station BP après le pont de la Dorgogne 15 MN plus tard vers 8H30 pour récupérer l"AMG noire OK - 3> rdv sortie A10 Mireambeau vers 9H/9H15 Colin et Flo OK- 4> rdv port de Royan vers 10H15/10H30 ?????? je pense que nous serons au complet , donc l'arret à Royan ne sera pas obligatoire. D"après météo France .....Il devrait faire beau ...décapotage en perspective !Yes ! Gg Modifié le 2 mars 2015 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 (modifié) Dernière récap avant dimanche : - 8 H rdv parking pompe à essence Auchan lacNougat (2), CGF (2), Thierry (1), Jean Mix (2), venturi (2) - 8H 15/30 BP après pont de la DordogneNat et Lo (2) - 9H/15 Sortie A10 MireambauFlo et Colin (2) - 10H15/30 Port de royan parking port de plaisance (en face location bateaux et jets)Fanfan (2) Soit quinze personnes et 8 voitures. Prevoyez d'avoir le plein Colin et Fanfan ou de le faire à nos points rencontre pour les autres. Comme c'est un peu juste pour le faire en MP, je vous remercie tous de préparer un papier avec vos noms, pseudos, voiture, et N° de portable afin qu'en cours de route je puisse contacter facilement tout le monde si d'aventure nous en perdions un en route en cas de dépassament ou autre. Ceci ne vaut pas pour Colin et Jean Mix, je ne conserverai pas les N° de portable si vous le souhaitez. Merci Ps : dimanche ..... Modifié le 6 mars 2015 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougat 15 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 ok pour nous A demain Jluc & Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Ok à demain 8H aux pompes essence de Auchan lac....je ferai le plein là bas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Pensez vous repasser ou vous arretez l apres midi quelque part a Royan ?J y passerai certainement histoire de dire bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Pensez vous repasser ou vous arretez l apres midi quelque part a Royan ?J y passerai certainement histoire de dire bonjour Oui nous repassons au retour par Royan au port de plaisance si pas trop de monde ou alors si il y a du monde à la grande plage de St Georges au fond en directon de Merschers.Si tu as le portable Colin donne lui ton numéro, je t'envoi le mien en MP pour nous joindre demain. Salut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 OK Merci a vous si je me libére pas trop tard je vous tel dans l aprem pour vous faire un petit coucou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites