Messages recommandés

yoann

Question Si les trois visses qui sont en dessous sont trop serrés cela empêche t'il de rabattre le rétro ?

Hier en voulant rabattre le rétroviseur coté conducteur et sans forcé (je l'ai à peine tiré)  il s'est cassé :( . C'est la partie en plastique à l’intérieur qui a cassé.

A votre avis faut il changer tout le bloc (ca coute une blinde) ou y a t'il la possibilité de changer la partie en plastique ?

bernard

Question Si les trois visses qui sont en dessous sont trop serrés cela empêche t'il de rabattre le rétro ?

Hier en voulant rabattre le rétroviseur coté conducteur et sans forcé (je l'ai à peine tiré)  il s'est cassé :( . C'est la partie en plastique à l’intérieur qui a cassé.

A votre avis faut il changer tout le bloc (ca coute une blinde) ou y a t'il la possibilité de changer la partie en plastique ?

Regarde sur le plan chez RedParts :

http://www.redparts.fr/partlist-1817--ferrari-f430-coupe-portes-leve-vitres-et-retroviseurs---1.html

Sans doute la pièce n° 58 ?

yoann

non ce n'est pas cette piece, j'avais regardé mai apparemment elle n'est pas détaillée.

c'est la partie à l’intérieur ( carré jaune sur la photo) qui a cassé .

post-8284-0-68558700-1422182950_thumb.jp

Loic06

Désolé mon lapin, mais cette pièce ne se change pas, elle fait partie intégrante du rétro. Je sais que dans mon ancienne boutique, on en a changé un  et j'ai récupéré l'ancien. Malheureusement je ne sais pas quand je remonte sur Paris, j'aurais regardé où il était cassé, mais je crois que c'est au même endroit, donc pas d'intérêt pour toi. Il faudrait en trouver un d'occas, pas facile  :(

yoann

la question que je me pose c'est comment ca peut casser car en principe on doit pouvoir le bouger dans les 2 sens (j'ai essayé avec l'autre)  .

L'avant dernière fois que j'ai déposé la voiture, j'ai demandé à ce qu'il me ressert les rétros car il bougeait. je me demande si ils n'ont pas vissé trop fort les trois visses en dessous ce qui implique que le rétro ne pouvait plus se rabattre

Avenger

ça y est ..... Il a tout nique ! :D

Rouge , c'est rouge !  

Loic06

Certainement que si, il ne faut pas trop serrer, ils me l'ont fait chez Ferrari à la dernière révision car les rétros bougeaient. Comme ils bougeaient toujours un chouia, ils m'ont dit qu'il ne fallait pas trop les serrer sous peine de casse en les rabattant :(

Modifié par Loïc

yoann

yess, la voiture sort de chez colombo , rétroviseur réparé :) :) :) :)  et gratuitement :) :) :)

merci à Philippe Colombo et à son fils Eric

MM

Bonjour

Afin que cela ne se desserre pas a nouveau,cela est frequent il est conseille de mettre sur les vis une goute de Loctite.

Avenger

De toute façon , pour t'avoir vu rouler , tu t'en sert pas des retros ! :D:D

Rouge , c'est rouge !  

yoann

si car elle roule moins vite que la tt

Modifié par yoann

Avenger

si car elle roule moins vite que la tt

Je sens que je vais verser une larme ...... :lol: :lol:

Rouge , c'est rouge !