Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonsoir, j'ai un ami qui vient de leur acheter il y a une semaine une Porsche 911, il est très content pour l'instant.A suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Elle est trop belle ta Mondial JMJ61 ! J'ai 2 questions sur ta belle... Ou as-tu eu ton pommeau de vitesse ? Et quel est la taille exacte de tes pneus avant et de tes pneus arrière ? Avec indice de charge et de vitesse s'il te plait... ?Mon pommeau de vitesse était déjà comme ça quand je l'ai achetée. Les pneus avant 205/50 R17 93W Arrière 255/45 R17 98 Y Bridgestone expedia s-01 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepyzzayolo 15 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Ah oui ! En 17 pouces ? C'est pas une monte homologué pour la Mondial ça, c'est 16 pouces maxi... Tu n'es pas embêté lors du passage au contrôle technique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Ah oui ! En 17 pouces ? C'est pas une monte homologué pour la Mondial ça, c'est 16 pouces maxi... Tu n'es pas embêté lors du passage au contrôle technique ?Pour le contrôle technique jamais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Bienvenue,Il y a un moment ou effectivement il faut se lancer, alors bravo !Elle a l'air très et je te souhaite qu'elle t'apporte beaucoup de plaisir à partager :-) et avec une 2+2 les possibilités sont nombreuses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuanIV 51 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Bienvenu à toi et ta Mondial, voisin breton ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 bienvenue à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kgb 15 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 merci laurent pour ton retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François2 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Bonjour,Je suis intéressé par l'achat d'une Mondial, mais je suis très grand(1,87m). Et pour pourvoir conduire sans me tordre les jambes, il faudrait pouvoir reculer les rails du siège.Est çe possible ?Bien à toi François Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepyzzayolo 15 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 (modifié) Coucou tout le monde !!! Voici comme promis quelques photos de ma belle Fefe arrivée à la maison !!! Modifié le 17 mars 2015 par lepyzzayolo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepyzzayolo 15 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 (modifié) La suite.... Modifié le 17 mars 2015 par lepyzzayolo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepyzzayolo 15 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Et pour finir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Elle est superbe Juste une question, est ce que tes jantes ne sont pas celle d'une 308? Carême si le dessin lui va super bien, elles debordent des ailes, à moins que l'auto soit équipée d'élargisseurs de voie, auquel cas il faudrait peut etre legerement les réduire en largeur pour que ça arrive à fleur d'aile mais pas que ça dépasse. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Très jolie mondial ! Je connais bien ce model car c'était ma première Ferrari... Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Elle dans un très bel état. Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepyzzayolo 15 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 (modifié) Elle est superbe Juste une question, est ce que tes jantes ne sont pas celle d'une 308?Carême si le dessin lui va super bien, elles debordent des ailes, à moins que l'auto soit équipée d'élargisseurs de voie, auquel cas il faudrait peut etre legerement les réduire en largeur pour que ça arrive à fleur d'aile mais pas que ça dépa Ce sont les jantes de 308 de Superformance effectivement. Il n'y a pas d'élargisseur de voie. C'est ledéport de la jante qui est différent. Je suis du coup sur du 16 pouces et sur la monte prévu d'origine surla Mondial T. Modifié le 17 mars 2015 par lepyzzayolo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 superbe autos que cette mondiale c est sur quelle GT SPIRIT que tu la acheter car il y a en un vers chez moi pour etre + precis a la BOISSE (region de lyon) QUE JE CONNAIS pour avoir une bonne reputation 2 amis qui ont achetez chez eux l'un 1 ferrari 430 et l autre 1 porche ils sont tres satisfait je te souhaite bonne route avec ta mondial jp :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Sil n y a pas d élargisseurs de voie sur cette auto,demain je rentre au monastère... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 si c est des jantes d origine ,alors la c est sur qu il y a des élargisseurs de voiescar un constructeur n a pas le droit(homologation) d avoir des jantes qui dépassent des ailes (soit doit même pas passer au contrôle technique) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Les jantes en 16 de la 308 lui vont plutôt bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Pas certains qu'il y ait des élargisses. C'est peut être simplement le déport des jantes de 308 concaves qui procure cette effet.Les Mondial 3,2 avait les jantes de 328 convexes. L'esthétique des jantes qui déborde les ailes est discutable, le temps des R8 Gordini ou Dauphines bodybuildées est révolu Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepyzzayolo 15 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Je vous confirme qu'il n'y a d'élargisseurs de voies, j'ai monté ces jantes moi-même donc c'est sûr à 100%. L'explication de David est tout a fait exact.Cela dit je trouve que les photos accentues le phénomène car en realité les pneus sont quasi dans l'alignement des ailes.Le style Gordini est peut-être discutable, mais ce qui est certain c'est que cela lui met un lopk beaucoup plus agressif ce qui supprime totalment le look un peu pateau de la mondial.Moi je la trouve parfite comme ca !En plus j'ai fait monter un échappement inox sur mesure avec Espace Metal 01 et elle a un son absolument envoûtant !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Je vous confirme qu'il n'y a d'élargisseurs de voies, j'ai monté ces jantes moi-même donc c'est sûr à 100%. L'explication de David est tout a fait exact.Cela dit je trouve que les photos accentues le phénomène car en realité les pneus sont quasi dans l'alignement des ailes.Le style Gordini est peut-être discutable, mais ce qui est certain c'est que cela lui met un lopk beaucoup plus agressif ce qui supprime totalment le look un peu pateau de la mondial.Moi je la trouve parfite comme ca !En plus j'ai fait monter un échappement inox sur mesure avec Espace Metal 01 et elle a un son absolument envoûtant !!!C'est bien là l'essentiel.... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Un bon point pour la qualité des photos, je trouve la pixellisation très bonne, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepyzzayolo 15 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Photos prises avec Iphone 5 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites