0
lepyzzayolo

Ma Première Ferrari

Messages recommandés

Calvados

Bravo pour ton acquisition!

J'ai egalement acheté ma mondial chez GT Spirit et je suis parfaitement satisfait ! Quand on est content, il faut le dire aussi !

Glyde

Bon bah ils vont être contents au monastère hihihihihihihihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bravo pour la Mondial elle est très belle.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

lepyzzayolo

Bon bah ils vont être contents au monastère hihihihihihihihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bravo pour la Mondial elle est très belle.

C'est clair ! Mdr

Trois cinquante cinq

C est pas possible,j arrive pas a y croire :blink::) !?

Glyde

Pour 355 :

Voilà en plus tu as du choix dans les Alpes Maritimes mais celui là il me semble pas mal : :lol: :lol: :lol: :lol:

post-1485-0-45351900-1426784860_thumb.jp

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

lepyzzayolo

Ecoutes Trois cinquante cinq, je viens de les appeler, ils ont encore de la place, je leur ai demandé

de te la garder bien au chaud...

Ils t'attendent et sont déjà ravis de t'accueillir ! Il faut que tu les appels rapidement. :D

Trois cinquante cinq

Une chance,c est pas loin de la maison ! je commence a mettre le reveil à 04 h 00,il faut que je m habitue progressivement :D !!!

Ben170633

Bonsoir à tous,

Je me presente je m'appel Benoit j'ai 34 ans, je suis propriétaire d'une mondial 3,2 (mon père possédait une 328gts) depuis presque un an!Une voiture que je qualifierait de très "pratique" et fiable!  cela fait quelque temps que je suis le site très intéressant! et instructif.

Je posterais quelques photos.J'ai besoin d'un peu d'aide.Il se peut que je me trompe de lieu pour poster mon message..Je vais devoir probablement changer mon émetteur d'embrayage.Mon soucis est pour la référence ate ou autre d'ailleurs car sur le mien qui à été changé il y a 4 ans (facture) je n'arrive pas à voir les références..

Je vous remercie par avance et m'excuse si je me suis trompé d'endroit pour mon poste.

Benoit;

bernard

Bonsoir à tous,

Je me presente je m'appel Benoit j'ai 34 ans, je suis propriétaire d'une mondial 3,2 (mon père possédait une 328gts) depuis presque un an!Une voiture que je qualifierait de très "pratique" et fiable!  cela fait quelque temps que je suis le site très intéressant! et instructif.

Je posterais quelques photos.J'ai besoin d'un peu d'aide.Il se peut que je me trompe de lieu pour poster mon message..Je vais devoir probablement changer mon émetteur d'embrayage.Mon soucis est pour la référence ate ou autre d'ailleurs car sur le mien qui à été changé il y a 4 ans (facture) je n'arrive pas à voir les références..

Je vous remercie par avance et m'excuse si je me suis trompé d'endroit pour mon poste.

Benoit;

bonjour et bienvenue sur Ferrarista , pour la présentation , il y a " le garage des membres "  ;) avec un sujet rien que pour toi ;)

Modifié par bernard

lepyzzayolo

Nouvelles photos de ma mondial pour le plaisir des yeux...

post-8697-0-71616000-1434297072_thumb.jp

post-8697-0-04889100-1434297097_thumb.jp