alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 Depuis ma terrasse: Uploaded with ImageShack.us et vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 dans mon salon devant la télé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 chez moi dans mon bureau en déplacement sur mon ordinateur portable ou iPad phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 Merci Nicolory, tu as compris le concept Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 Bravo pour cette idée de sujet : une photo de chacun en train de lire Ferrarista.fr ! C'est une idée où une majorité d'entre nous sommes sur Macintosh ? Moi je lis Ferrarista.fr soit sur mon iMac, soit sur mon iPhone (et sur mon PowerBook si je suis en déplacement) ! Photo à venir ... Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 Toute cette semaine, sur mon Iphone au bord de la piscine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 Super bonne idée ça ! Je lis Ferrarista le plus souvent via mon ordinateur fixe et très rarement avec mon Smatphone. Photo arrive ! Bonne soirée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 Moi iPad, MacBook pro et iPhone. Salon, bureau, terrasse et WC ! Vive la mobilité ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 Pour l'instant iPhone only car mon pc hs Ps qu'est ce qu'il faut acheter comme ordi?? Help je n'y connais rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 macbook air pour bouger imac pour le bureau iphone pour ... :-) DEUX MOTS : ACHETE MAC !!! ps : j'etais un pro pc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 Photo à venir ... Un oeil sur l'iMac et l'autre sur l'iPhone pour ne rater aucune discussion ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 Avec l'iPhone du boulot et le macbookpro à la maison le week Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 ipad iphone imac mais aussi sur mon portable PC comme ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 Tous ces Apple me font penser que je devrais peut-être renommer le site en ... iFerrari ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2011 Chez moi ou au boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2011 souvent au travail en fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2011 I-Mac et Mac book air à la maison en soirée et sur mon pc au taf la journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2011 L'objectif initial était de faire des photos "insolites" d'endroits de lecture du site, pas de faire une étendue de votre équipement... : Mea Culpa ! C'est moi qui ait remarqué que sur les photos il n'y avait que des Mac ! :-[ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites