Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonjour a tous, Voici enfin quelques photos de ma testa que j'ai récemment racheté à mon oncle (discuté dans le sujet des occasions). Alors autant la mécanique est nickel puisque tout a été refait, en meme temps elle n'avait pas (ou peu) roulé en 4 ans : seulement 200 km ! Forcement ca s'abime. Mais la partie carrosserie et interieur avait serieusement besoin d'un coup de jeune !!! Voici donc quelques photos d'un week end complet à la bichonné : Avant : Après : Avant : Après : A gauche avant et a droite apres (voir en cours) : Coté pas encore fait : Coté fait : Voila pour l'instant.... la suite un prochain week end ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Très beau travail... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Contant que tu retrouve le cheval cabré et par la plus grande porte, un V12.Elle va être bichonnée celle là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Oui heureux aussi. D autant plus que c est dans cette ferrari que je suis monté pour la première fois dans une ferrari il y a 12 ans. Autant dire qu'elle a une histoire pour moi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Merci Killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Re-bienvenu voisin ligérien ! ... Et confrère professionnel ! Aucun doute qu'elle retrouvera un bel aspect d'origine .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Elle est comme neuve... Bravo.Tu te rappelles que tu hésitais à la racheter et quand tu as donné le descriptif, l'historique et le prix de l'auto je t'ai dit si tu la prend pas moi je la rachète. J'espere que 2 mois apres tu comprends pourquoi maintenant Ta salle de bain peu attendre, c'est pas grave je pense Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Très beau travail Antoine.BPour la moquette tu as pris quoi comme produit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Félicitation Antoine, la Testa est pour moi aussi la Ferrari qui m' a toujours fait rêvé, je l' avais en poster dans ma chambre j' ai vu ton accident vraiment pas cool après autant d' effort tu dois te dire Zutttttt. Le principale est que tu sois en vie Au plaisir de ce voir un jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 elle n'attendait que toi et ton attention... bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 FELICITATION avec un grand F elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Très beau travail Antoine.BPour la moquette tu as pris quoi comme produit ? C'est un produit professionnel de chez Wurth... l'avantage d'etre pro ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonjour Une Monodado Elle est vraiment magnifique ! Félicitations !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 C'est un produit professionnel de chez Wurth... l'avantage d'etre pro !tu peux mettre la référence svp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 tu peux mettre la référence svp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 Et çà s'applique avec un aspirateur extracteur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 Ca s'applique au Tornador (super appareil d'ailleurs) ou sinon au pulverisateur + brosse mais resultat moidre forcement.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 merci antoine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 De rien ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 Beau travail ! Ca me donne envie de finir ce qu'il reste à faire sur la mienne.. Pfffff.. La flemme du week-end.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 c'est bête de l'avoir lustrée à la peau de chevreuil Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 c'est bête de l'avoir lustrée à la peau de chevreuilQuelle mauvaise blague... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui... mais bien trouvé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Oui... mais bien trouvé c'est sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Au moins mon chevreuil fait sourir ! il faut prendre la vie du bon coté ! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites