lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 moi aussi pa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 moi aussi partant no problemes !!!!! superbe ideees a suivre FORZA FERRARI.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Voila un topic super sympa à venir pourrir :d Ok je sors, deja ... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Voila un topic super sympa à venir pourrir :d Ok je sors, deja ... Alerte....alerte...!!!Une invasion de chacal a l'horizon !!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Très bonne idée cette sortie, je vous tiendrai au courant mais l'arrivée du (ou de la ) 3ème risque de perturber quelques peu mes journées, et surement mes nuits aussi. je vous tiendrai au courant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Moi aussi pour le moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 A priori c'est bon pour moi, si jamais il y a de beaux jours avant on s'en improvise une petite avant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Ok je bloque le 28. Faut que le temps soit au rdv :-) Faudra faire le point pour voir si on est assez...CA n empêche pas en effet de se voir avant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 c est partit , ma sortie est en ligne http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7286-sortie-le-samedi-28-mars-2015-loire-42-rhone-alpes/?p=356804 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Très belle initiative . On a eû pareille action dans l'Est et la Suisse .On se retrouve un comité de ouf et le cercle s'agrandi terriblement . Aller faites vous plaisir . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 On fera un truc en commun un de ses 4 :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 On fera un truc en commun un de ses 4 :-)C'est dangereux ça... Entre mecs ? :d :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 C'est dangereux ça... Entre mecs ? :d :dDans l'Est nos sorties sont avec "elles" et nos bases du soir sont adaptées plus pour les accompagnantes que pour les mecs.Nous un bar suffit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Dans l'Est nos sorties sont avec "elles" et nos bases du soir sont adaptées plus pour les accompagnantes que pour les mecs.Nous un bar suffit Elles au massage, et vous au bar ? C'est pour savoir, car si on les emmène, qu'on sache... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 ca va se finir en jaquie et michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 ca va se finir en jaquie et michel Avec les mecs du Rhône Alpes on risque de voir pire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) Avec les mecs du Rhône Alpes on risque de voir pire On est des gars bien tout comme vous les gars de l'est, et n'oublies que je suis de l'est aussi.... Modifié le 27 janvier 2015 par Morgann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 On est des gars bien tout comme vus les gars de l'est, et n'oublies que je suis de l'est aussi.... Toi t'es un demi chacal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Toi t'es un demi chacal En aucun cas, puisque les chacaux eux-memes m'ont surnommé le "vautour" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites