Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Bonjour aux passionnés :-)J ouvre ce sujet car avec d autres Ferraristas tels que Kitcar, VItajojo, nous nous sommes rendus compte qu au final,pas mal etaient bases sur le secteur.Je propose deja de faire un recensement des ferraristas du "coin" et laisser certains d entre vous d entrevoir des sorties, etc....A priori, il y a pas mal de monde dans le rhone, l isere, la LOire, ... Ce sujet peut aussi servir de "café" pour faire plus ample connaissance :-)Qu en dites vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 J'en dis que du bien !!! La question est : quand car en ce moment, avec les flocons qui tombent, c'est pas un temps à mettre une féfé dehors !!! Pour les coins sympa pour se retrouver / se rencontrer une première fois, il y a un super restau à Lyon Villeurbanne, Le Ferrari, dont le patron à une F430, et dont la cuisine est à l'avenant de la chaleur de son accueil. Maintenant, c'est galère pour stationner et il n'est pas ouvert le samedi et le dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 J'en dis que du bien !!! La question est : quand car en ce moment, avec les flocons qui tombent, c'est pas un temps à mettre une féfé dehors !!! Pour les coins sympa pour se retrouver / se rencontrer une première fois, il y a un super restau à Lyon Villeurbanne, Le Ferrari, dont le patron à une F430, et dont la cuisine est à l'avenant de la chaleur de son accueil. Maintenant, c'est galère pour stationner et il n'est pas ouvert le samedi et le dimanche Il est vrai qu'il faut deja attendre des jours meilleurs...KITCAR semblait emballer par nous proposer une "virée" vers chez lui... Je fais aussi partie d'une association ferrari qui est dans la "drome/ardeche" et il y a un ou 2 lyonnais... mon adhésion est très très récente, je ne connais encore personne dans les faits et espère aller à la prochaine réunion, pour faire connaissance de passionnés du coin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) Je suis partant, j'ai déjà ouvert un post de ce type mais sans réel retour...http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5842-sorties-en-rhône-alpes-et-limitrophes/ Modifié le 26 janvier 2015 par Titof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 je l'avais deja vu en effet... On retente.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Il faut dire que ce n'est vraiment pas la bonne période chez nous...en ce moment la météo puis ensuite, pendant un mois et demi, les Ferraristas de Paris, de l'Ouest, du Nord, du Sud, et d'ailleurs vont venir nous encombrer les routes afin d'aller skier... :angry: C'est pas facile d'être Ferrariste en Rhone Alpes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Il faut dire que ce n'est vraiment pas la bonne période chez nous...en ce moment la météo puis ensuite, pendant un mois et demi, les Ferraristas de Paris, de l'Ouest, du Nord, du Sud, et d'ailleurs vont venir nous encombrer les routes afin d'aller skier... :angry: C'est pas facile d'être Ferrariste en Rhone Alpes Mdr C'est pareil pour nos collègues du sud en été Mais dans l'arrière pays, il y a des routes peu empruntées, .... les monts du lyonnais, le pilat, .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Je suis dans l'Ain, c'est encore en Rhône-Alpes.......Avec plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Mdr C'est pareil pour nos collègues du sud en été Mais dans l'arrière pays, il y a des routes peu empruntées, .... les monts du lyonnais, le pilat, ....Pour nos autos, la région est idéale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Pour nos autos, la région est idéale Oui c'est une région "polyvalente" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Je suis de l Ain également à environ 30 kilomètres de Lyon.Je suis sur le point d acheter une Ferrari.....Donc une petite rencontre pour les beaux jours...avec plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Bon, si on commençait par fixer une première date ? Le samedi 21 ou le dimanche 22 mars, c'est le printemps alors il fera beau et on sera sorti des période de vacances scolaires. Un resto et une ballade à déterminer...y a t il des amateurs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Je suis de l Ain également à environ 30 kilomètres de Lyon.Je suis sur le point d acheter une Ferrari.....Donc une petite rencontre pour les beaux jours...avec plaisir! Top TU vas acquérir quelle féfé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Bon, si on commençait par fixer une première date ? Le samedi 21 ou le dimanche 22 mars, c'est le printemps alors il fera beau et on sera sorti des période de vacances scolaires. Un resto et une ballade à déterminer...y a t il des amateurs ? En mars, hélas en cette période, c'est généralement un moment clé de mon activité (salons, ...) ;-(Ceci dit, tout dépend comment on s'organise, donc je ne veux pas etre bloquant Tu es d'où en isère ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Je vais faire durer le suspens si tu ne m en veux pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Je vais faire durer le suspens si tu ne m en veux pas. C'est ton choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 En mars, hélas en cette période, c'est généralement un moment clé de mon activité (salons, ...) ;-(Ceci dit, tout dépend comment on s'organise, donc je ne veux pas etre bloquant Tu es d'où en isère ? Entre Bourgoin et Crémieu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Pas très loin, je suis au nord est de vienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Partant , j'ai tout pour organiser , restaurant avec de la place et un bon resto , et les routes c est ok , il y a plus K j ai fais du rallye et je connais les beaux endroits et les belles routes a mon avis sur fin mars je suis chaud sur un ou deux jours à voir ou plus tard , le but est de concentrer un max de monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Partant !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Plus tot fin mars fin mars/début avril, de préférence sur une journée... surtout en cette période Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Partant !!! Et 1 de plus, cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 ok je lances l affaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) samedi 28 mars ?? si c est ok pour un max de personnes Modifié le 26 janvier 2015 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Allez,va pour le 28 mars !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites