bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Par hasard , as tu été voir les 348 à La Hulpe ? http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/264490565?asrc=st|as http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/264489351?asrc=st|as Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Contact pris pour la TB rouge elle est actuellement au garage pour sa grosse révision. J'espère aller la voir dans une semaine.Quelqu'un a un retour sur le spécialiste Caro à Liège? Les choses bougent et j'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Contact pris pour la TB rouge elle est actuellement au garage pour sa grosse révision. J'espère aller la voir dans une semaine.Quelqu'un a un retour sur le spécialiste Caro à Liège?Les choses bougent et j'avance J'ai eu quelques contacts avec Angelo , très sympa , quelques clients sur Liège y font l'entretien de leurs Ferrari , en général satisfait , le garage ne paie pas de mine , mais il ne faut pas hésiter à pousser la porte ! Angelo CaltabellottaCARRO S.CRue de l'Expansion 174460 GRACE-HOLLOGNETél 042474742 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 J'y suis passé, j'ai discuté longuement avec Angelo. Je connais ce garage depuis tout petit car j'avais été avec mon papa refaire des plaques là-bas. Il m'a montré la voiture d'un client et m'a détaillé les points à vérifier avant un achat. Il s'est proposé de regarder la voiture si je trouve une à mon goût. Je suis content d'entendre un avis positif, ce qui me réconforte dans l'idée d'en faire mon réparateur. Merci pour ton avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Toujours intéressant d'avoir des avis de "mécaniciens" car les "vendeurs" sont bien gentils.... mais, pour la plupart, ont avant tout des biens (voitures) à vendre avec pour souci principal, leur marge.Des conseils plus technique permettent de regarder les voitures différemment. Si de plus tu peux te faire accompagner, n'hésite pas ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 J'ai pas mal d'infos sur l'auto (348 TB rouge). Elle est actuellement à l'entretien au garage Pista Fiorano en Belgique. Quelqu'un connaît-il ce garage? Elle n'a pas d'historique :-( Mais elle reçoit pour le moment : courroies, alternateur, pompe à eau et nouvel embrayage. Ce qui peut éliminer pas mal de soucis potentiels si c'est correctement effectué. Donnez votre avis car je deviens de moins en moins critique face à l'engouement. N'hésitez pas à me redescendre sur terre Que pensez-vous de l'échappement Ansa pour une 348? Je n'ai pas trouvé de vidéo. merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 les joint spi arbre a came, le reglage des soupapes, la revision démarreur , y'en a des choses a voir encore il t'en a parlé de tout ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bien venu ricardo, si tu cherche une 348 ,un tres beau model a vendre au Luxembourg chez ferrari francorchams motors. Rosso corsa intérieur cuir noir , 36500km garantie 1 an ferrari , tres belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 non pas encore, je n'ai pas eu un détail complet car la voiture est toujours en cours de révision. Je suppose que lors d'une révision comme celle-là, le réglage des soupapes sera fait. Elle sort fin de semaine prochaine. Je suis un peu embrouillé mais j'essaye de rester les pieds sur terre pour éviter le cauchemar (j'ai tellement sué pour arriver à cette étape du rêve). Dernièrement, j'ai pu lire sur le forum que plusieurs personnes expliquaient qu'acheter une voiture sans historique à un bon prix et lui refaire une santé était aussi une solution. En partant du fait que c'est une voiture à fuir" et que une grosse partie des gros travaux sont fait, cela peut être un bon point de départ ou pas?C'est certain que le tout ne sera pas remis à neuf car elle comporte certainement des pièces encore en état. Les joints spi... c'est récurrent ou juste un risque de panne connu?La voiture sera livrée avec 12 mois de garantie (je vais voir sur quelles pièces le contrat de garantie est d'application lors de la visite). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 J'ai pas mal d'infos sur l'auto (348 TB rouge). Elle est actuellement à l'entretien au garage Pista Fiorano en Belgique. Quelqu'un connaît-il ce garage? Elle n'a pas d'historique :-( Mais elle reçoit pour le moment : courroies, alternateur, pompe à eau et nouvel embrayage. Ce qui peut éliminer pas mal de soucis potentiels si c'est correctement effectué. Donnez votre avis car je deviens de moins en moins critique face à l'engouement. N'hésitez pas à me redescendre sur terre Que pensez-vous de l'échappement Ansa pour une 348? Je n'ai pas trouvé de vidéo. merci à tousUn ami collectionneurs m'en a parlé justement ce we , il semblerait que l'un des mécanos travaille également chez GiPiMotor ? " www.pista-fiorano.be " Pista Fiorano Rue Remy 46, 7141 Carnières (Morlanwelz) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Agenda de demain : demande d'infos sur l'état de la voiture au garage Pista Fiorano. En espérant en savoir un peu plus sur elle. Tant qu'ils ont le nez dedans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo 47 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bonsoir. Loucho57... un peu d'humour... lol.Quand à Bernard, oui il est vrai qu'en temps voulu je me manifesterai (enfin j'espère), car pas dans l'habitude de "déranger" qui que soit, je préfère vous lire, "apprendre", et surtout encourager Phil348. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bonsoir. Loucho57... un peu d'humour... lol.Quand à Bernard, oui il est vrai qu'en temps voulu je me manifesterai (enfin j'espère), car pas dans l'habitude de "déranger" qui que soit, je préfère vous lire, "apprendre", et surtout encourager Phil348.On a de l'humour ici, pas de soucis. Mais on aime bien savoir avec qui on rigole. Va te présenter STP. Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Merci Ricardo, j'adore l'humour. Tout le monde est le bienvenu sur mon topic mais il est vrai que c'est agréable de mieux connaître les interlocuteurs mais si tu préfères rester discret pour le moment, je n'ai pas de soucis avec ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) Que pensez-vous de l'échappement Ansa pour une 348? Je n'ai pas trouvé de vidéo. merci à tousPhil j'ai un ansa sur la mienne origine ou pas? mais décat et je peut te dire que ceux qui la connaissent m'on jamais dit que ca ne sonnait pas moi Modifié le 2 février 2015 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Donc Ansa Inox Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 moi j'ai le quick , il sonne mieux qu'à l'origine et pas trop non plus c'est juste parait pour moi, si je veux plus de bruit je sort la 430 lol Sinon oui remettre nikel une auto sans historique c'est pas un soucis , mais il faut savoir la payer pas cher car il y a toujours des postes que l'ont oubli Fonce et fait toi plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Lundi, visite de la 348 TB et j'attends une réponse pour aller voir une TS le même jour. J'ai fait ma liste des postes à vérifier car je sais qu'une fois devant la belle...Si vous connaissez une belle 348 à vendre près de ma petite Belgique, n'hésitez pas à partager. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2015 Voilà, après avoir attendu 2 semaines que l'auto revienne de son gros entretien, je m'apprête à aller voir la bête. Petit coup de téléphone au vendeur avant de partir... Et là, il me dit qu'un mec vient de passer et a déjà déposer un acompte. Je suis un peu dégouté et je retourne à la case recherche. Les 348 se font de plus en plus rares et les prix grimpent de mois en mois. Que réserve l'avenir à ce modèle? Je prédis la même chose que pour les 308-328. La suite... Pour bientôt j'espère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2015 jusqu'à il y a peu de temps , la 348 était la berlinette "mal aimée" , il n'y en avait que pour la 355 , et les prix s'en ressentaient . aujourd'hui on dirait que cela commence à changer, et ce n'est que justice . les critiques les plus vives à son sujet emanaient de personnes n'en ayant jamais conduit, ou bien alors seulement sur 10 kilometres. j'ai possedé une 348 gtb pendant presque 4 ans , et j'en garde un très bon souvenir . les 348 à 30000 / 35000 € c'est bien fini . bonne chance pour tes recherches . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Voilà, j'ai trouvé ma nouvelle monture. Une rosso/tan, 64000km, dans un état magnifique et entretenue par un vrai passionné. Photo reportage dès son arrivée à la maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Cool Alors, heureux ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Je ne dors plus et ma tension est à 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Elle était en annonce ?Tu vas la chercher ou ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 http://ww3.autoscout24.fr/classified/260611601?asrc=st|asJe pense qu'elle est du forum, en tout les cas, le propriétaire passe parfois ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites