Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Voici la belle (enfin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Première sortie de l'année j'ai la banane... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Belle photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Merci, un jeune spotter belge... Merci Louis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Félicitations, Alors quelles sont tes premières impressions au volant de la belle tant convoitée? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Facile à conduire pour une sportive d'époque. Cependant, embrayage, direction et changement de vitesse pour les hommes :-) Un pur bonheur pour le conducteur (moi) et ceux qui la regardent passer. Le Larini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 (modifié) la nouvelle. Modifié le 15 septembre 2017 par Phil348 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 sympa la S1, c'est quelle version ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Une 111 Lhd presque toute d'origine sauf pot janspeed et decat + quelques autocollants que je vais faire enlever lors du detailling. Ca devient rare de nos jours. La 111s est quasi plus introuvable. la collection s'agrandi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Super la lotus superbe auto , j ai également une lotus exige et une Ferrari 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 Il y a 13 heures, kitcar a dit : Super la lotus superbe auto , j ai également une lotus exige et une Ferrari 348 Exige S1 ou S2? L'Exige c'est la version ultime du LIR avant de passer chez Catheram Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Le 18/9/2017 à 10:54, Phil348 a dit : Exige S1 ou S2? L'Exige c'est la version ultime du LIR avant de passer chez Catheram Une s2 de 300 CV de 2008 , c est une spp 243 à l origine et elle a toute les options Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Superbe Phil, tu m'en avais parlé et tu as craqué Une petite bestiole bien sympa avec un coté radicale. Féloche pour ton nouveau joujou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Merci. Le mot "jouet" est le mot qui représente le mieux cette auto. Peut-être une 4C plus tard Pour trouver un garage, ce n'est pas facile. Alors il faut que je me calme. La 430, vendue? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2022 Voilà, le rêve continue. Une F355 vient s'ajouter à la 348. Vive la vie. Prenez soin de vous. Je reponds avant d'avoir les commentaires... les photos arriveront après livraison. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2024 Petite crise de la quarantaine, un autre jouet vient s'ajouter à la F355 :) 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2024 Sympa l'aston ca change un peu de la 348, n'est ce pas Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2024 il y a une heure, Phil348 a dit : Petite crise de la quarantaine, un autre jouet vient s'ajouter à la F355 🙂 J adore. La couleur est top. Boite auto ou manuelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2024 Cool, félicitations! 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2024 superbe couleur, assez inhabituelle . Félicitations . 4.3 ou 4.7 ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2024 Il y a 6 heures, Lacouelle a dit : Sympa l'aston ca change un peu de la 348, n'est ce pas Un plaisir différent mais aussi intense. Et Aston Martin Brussels est d’un autre niveau que l’enseigne au cheval bien connue dans le coin. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2024 (modifié) Il y a 6 heures, grafabe a dit : J adore. La couleur est top. Boite auto ou manuelle ? 4.3 (« malheureusement ») mais boite mécanique ☺️ couleur : grey cairngorm ( c’est la première que je vois de cette couleur ) Modifié le 4 mars 2024 par Phil348 Erreur de frappe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2024 Il y a 6 heures, Boz352 a dit : Cool, félicitations! Merciii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2024 Il y a 1 heure, healey a dit : superbe couleur, assez inhabituelle . Félicitations . 4.3 ou 4.7 ? Merciii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites