0
Phil348

En Recherche

Messages recommandés

healey

Bonjour,

C'est vrai qu'Aston Bruxelles est très bien, ils sont compétents et ouvert à la discussion.

 Fait nous un petit cr de ton ressentis au volant de cette belle Anglaise .    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
healey

je suis d'accord à 100% avec toi Dragon 😀

Chaque fois que je monte dans la mienne, c'est toujours avec le même plaisir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348
Il y a 4 heures, healey a dit :

Bonjour,

C'est vrai qu'Aston Bruxelles est très bien, ils sont compétents et ouvert à la discussion.

 Fait nous un petit cr de ton ressentis au volant de cette belle Anglaise .    

Elle sera livrée fin avril car je serai en déplacement pro d’ici là. Je compte bien faire un retour sur la bête. Première sensations, le 4.3 est aussi creux que ma F355 2.7 bas dans les tours. Par contre, la finition intérieure est de haut niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348
Il y a 3 heures, dragon1964 a dit :

Félicitations une voiture au design intemporel 👍

Les compteurs du TdB sont aussi des pures merveilles 🤩

A mes yeux, la F355 est un des plus beau design des années 90 et la V8 Vantage un des plus beau des années 2000

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Le 04/03/2024 à 10:44, Phil348 a dit :

Petite crise de la quarantaine, un autre jouet vient s'ajouter à la F355 🙂

20240224_141758.jpg


Magnifique ton dernier jouet @Phil348, et cette couleur, comment dire … 🤩

Et une ligne intemporelle, très classe !

Felicitations.

J’espère que j’aurai l’occasion de la voir cette année… 🤞


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348
il y a une heure, Giallo-54 a dit :


Magnifique ton dernier jouet @Phil348, et cette couleur, comment dire … 🤩

Et une ligne intemporelle, très classe !

Felicitations.

J’espère que j’aurai l’occasion de la voir cette année… 🤞

Merci beaucoup. On va tout faire pour… 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 21 heures, Phil348 a dit :

A mes yeux, la F355 est un des plus beau design des années 90 et la V8 Vantage un des plus beau des années 2000

 

Je partage cet avis, profite bien Phil ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348
Il y a 6 heures, dragon1964 a dit :

 

Je partage cet avis, profite bien Phil ....

Merci. Et j’espère bien partager avec les amoureux de belles voitures qui n’ont pas toujours les moyens d’accéder à leurs rêves 

  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Il y a 5 heures, Phil348 a dit :

Elle est arrivée...

20240531_115351.jpg

Joli doublette 😉


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono17

Ravi de t'avoir rencontré furtivement au VdV

On aurait aussi pu causer Aston !

L'année prochaine peut-être ...

 

Arnaud, le chauve qui t'a abandonné pour la piste en Bertone de 1965

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0