healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Bonjour, C'est vrai qu'Aston Bruxelles est très bien, ils sont compétents et ouvert à la discussion. Fait nous un petit cr de ton ressentis au volant de cette belle Anglaise . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Félicitations une voiture au design intemporel 👍 Les compteurs du TdB sont aussi des pures merveilles 🤩 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 je suis d'accord à 100% avec toi Dragon 😀 Chaque fois que je monte dans la mienne, c'est toujours avec le même plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Superbe Aston @Phil348 en effet couleur très élégante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Il y a 4 heures, healey a dit : Bonjour, C'est vrai qu'Aston Bruxelles est très bien, ils sont compétents et ouvert à la discussion. Fait nous un petit cr de ton ressentis au volant de cette belle Anglaise . Elle sera livrée fin avril car je serai en déplacement pro d’ici là. Je compte bien faire un retour sur la bête. Première sensations, le 4.3 est aussi creux que ma F355 2.7 bas dans les tours. Par contre, la finition intérieure est de haut niveau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Il y a 3 heures, dragon1964 a dit : Félicitations une voiture au design intemporel 👍 Les compteurs du TdB sont aussi des pures merveilles 🤩 A mes yeux, la F355 est un des plus beau design des années 90 et la V8 Vantage un des plus beau des années 2000 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Le 04/03/2024 à 10:44, Phil348 a dit : Petite crise de la quarantaine, un autre jouet vient s'ajouter à la F355 🙂 Magnifique ton dernier jouet @Phil348, et cette couleur, comment dire … 🤩 Et une ligne intemporelle, très classe ! Felicitations. J’espère que j’aurai l’occasion de la voir cette année… 🤞 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 il y a une heure, Giallo-54 a dit : Magnifique ton dernier jouet @Phil348, et cette couleur, comment dire … 🤩 Et une ligne intemporelle, très classe ! Felicitations. J’espère que j’aurai l’occasion de la voir cette année… 🤞 Merci beaucoup. On va tout faire pour… 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 Il y a 21 heures, Phil348 a dit : A mes yeux, la F355 est un des plus beau design des années 90 et la V8 Vantage un des plus beau des années 2000 Je partage cet avis, profite bien Phil .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 Il y a 6 heures, dragon1964 a dit : Je partage cet avis, profite bien Phil .... Merci. Et j’espère bien partager avec les amoureux de belles voitures qui n’ont pas toujours les moyens d’accéder à leurs rêves 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2024 Elle est arrivée... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2024 Bravo ! magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2024 Il y a 5 heures, Phil348 a dit : Elle est arrivée... Joli doublette 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2024 La F355 paraît si petite à côté… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2024 Ravi de t'avoir rencontré furtivement au VdV On aurait aussi pu causer Aston ! L'année prochaine peut-être ... Arnaud, le chauve qui t'a abandonné pour la piste en Bertone de 1965 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites