sc113 6 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bonjour à tous et toutes, étant inscrit depuis quelques temps sur votre forum d abord félicitation ,Stéphane 44 ans marié 3 enfants j habite dans l Ain à coté de Lyon ,je suis porschiste depuis 15 ans la dernière en date une 996 Turbo , je viens donc d acquérir une 456 gt et oui enfants oblige et je dois avouer que je réfléchi a cela depuis très longtemps et qu avec les bruits je flippe un peu mais on verra bienquand a la présentation de la voiture il faudra attendre car livraison dans un mois le temps d une grosse révision Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bienvenue à toi voisin Pour ton info une sortie "rhone" est prévue le 28 mars, au cas où... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7286-sortie-le-samedi-28-mars-2015-loire-42-rhone-alpes/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bienvenue ici Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Excellent choix que la 456. Bravo et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 bienvenuelle vient d'où ta 456 ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bonjour à tous et toutes, étant inscrit depuis quelques temps sur votre forum d abord félicitation ,Stéphane 44 ans marié 3 enfants j habite dans l Ain à coté de Lyon ,je suis porschiste depuis 15 ans la dernière en date une 996 Turbo , je viens donc d acquérir une 456 gt et oui enfants oblige et je dois avouer que je réfléchi a cela depuis très longtemps et qu avec les bruits je flippe un peu mais on verra bienquand a la présentation de la voiture il faudra attendre car livraison dans un mois le temps d une grosse révision Lyonnais avec une 456 GT.....BIENVENUE !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bienvenue a toi voisin!Quelle couleur la 456? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista , avec ta 456 , un très bon choix que le V12 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bienvenue Stéphane sur Ferrarista.fr et félicitations pour ta Ferrari 456 GT ! Flipper un peu lors de l'achat de sa première Ferrari, c'est normal.Si tu as bien suivi les conseils prodigués ici par les membres de Ferrarista.fr, cela devrait bien se passer.Il ne restera alors plus qu'un énorme plaisir à son volant ("la banane" comme souvent écrit ici) et une question : "Pourquoi je n'ai pas sauter le pas plus tôt ?". Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bienvenu sc113,Si tu souhaites de infos ou tu as des questions concernant la 456, je pense que certains membres de ce forum seront ravis de pouvoir t'aider!Quelle combinaison de couleur au fait? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 bienvenue a toi et 1 GONES DE PLUS :D !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 bienvenue avec ta 456 gt , passes par chez nous avec ton bolide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bienvenue a toi Stephane, beaucoup de plaisir à son volant, quelle est la combinaison de couleur? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Habite dans l'Ain mais "immatriculé" 69 ?Moi je suis en 01 et fier de l'être...quoiqu'il en soit, bievenu par ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc113 6 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 des que j ai la voiture les plaque seront en 01 je suis fière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 bienvenue, bravo pour ton achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Un de plus en Rhone Alpes! Félicitations pour ton achat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites