0
sc113

Présentation D Un Lyonnais

Messages recommandés

sc113

Bonjour à tous et toutes,

étant inscrit depuis quelques temps sur votre forum d abord félicitation ,

Stéphane 44 ans marié 3 enfants j habite dans l Ain à coté de Lyon ,je suis porschiste depuis 15 ans la dernière en date une 996 Turbo , je viens donc d acquérir une 456 gt et oui enfants oblige et je dois avouer que je réfléchi a cela depuis très longtemps et qu avec les bruits je flippe un peu mais on verra bien

quand a la présentation de la voiture il faudra attendre car livraison dans un mois le temps d une grosse révision

vitajojo38

Bonjour à tous et toutes,

étant inscrit depuis quelques temps sur votre forum d abord félicitation ,

Stéphane 44 ans marié 3 enfants j habite dans l Ain à coté de Lyon ,je suis porschiste depuis 15 ans la dernière en date une 996 Turbo , je viens donc d acquérir une 456 gt et oui enfants oblige et je dois avouer que je réfléchi a cela depuis très longtemps et qu avec les bruits je flippe un peu mais on verra bien

quand a la présentation de la voiture il faudra attendre car livraison dans un mois le temps d une grosse révision

Lyonnais avec une 456 GT.....

BIENVENUE !!!!

bernard

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista , avec ta 456 , un très bon choix que le V12 . ;)

Franck

Bienvenue Stéphane sur Ferrarista.fr et félicitations pour ta Ferrari 456 GT !

Flipper un peu lors de l'achat de sa première Ferrari, c'est normal.

Si tu as bien suivi les conseils prodigués ici par les membres de Ferrarista.fr, cela devrait bien se passer.

Il ne restera alors plus qu'un énorme plaisir à son volant ("la banane" comme souvent écrit ici) et une question : "Pourquoi je n'ai pas sauter le pas plus tôt ?".

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Olivier

Bienvenu sc113,

Si tu souhaites de infos ou tu as des questions concernant la 456, je pense que certains  membres de ce forum seront ravis de pouvoir t'aider!

Quelle combinaison de couleur au fait?

Oliv

Bienvenue a toi Stephane, beaucoup de plaisir à son volant, quelle est la combinaison de couleur?

Etienne

Habite dans l'Ain mais "immatriculé" 69 ?

Moi je suis en 01 et fier de l'être...quoiqu'il en soit, bievenu par ici !