SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 Welcome!Comme premiere Ferrari tu démarres fort! Magnifique voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaxxon 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 C'est vrai que c'est pas trés roulant, mais bon, quand tu trépignes d'essayer ta caisse, tu roules ou tu peux !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Oui mais au dessus de 300 chevaux ça reste un tourniquet pas très kiffant en fin de compte. Encore pire pour le nouveau Paul Ricard Testdrive Center de 1,6 km. Vive le Castellet ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Ben les gars, c'est quand la prochaine sortie Varoise ??J'en trépigne d'avance !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Addict !!! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 A oui samedi dernier c'etait super sympa, est ce que klaxon est de la region ou il etait simplement de passage l'autre jour? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaxxon 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Salut, J'habite maintenant en Italie, mais je suis régulièrement sur Aix et la région...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) klaxxon donne moi le lien de ton garage stp ok stop desolé Modifié le 25 mars 2015 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites