0
fabrices

Réglage Chassis Ferrari 360 Ou 430

Messages recommandés

fabrices

Salut les gars,

Ce matin j'ai fais régler ma 360 par deux pro, dont l'un d'entre eux, est ni plus ni moins que le mécanicien d'Yvan MULLER. Autrement dit, les réglages de Chassis....ils connaissent.

Ils se trouvent dans la périphérie de Toulon dans le Var. J'ai payé 300 euros le réglage chassis complet. (avec cales chasse et carrossage Ferrari Comprises).

J'ai choisi, une base de réglage de 360 STRADALE, standard....

Si vous êtes intéressés, je peux vous donner leurs coordonnées par MP...

A++++

post-5868-0-53950700-1422732336_thumb.jp

post-5868-0-36358600-1422732339_thumb.jp

post-5868-0-50669200-1422732342_thumb.jp

post-5868-0-71554700-1422732829_thumb.jp

post-5868-0-16022000-1422732832_thumb.jp

post-5868-0-64719300-1422732834_thumb.jp

Trois cinquante cinq

Superbe le reglage de l angle de chasse :lol: :lol: :lol:

Chez Speedy,on fait mieux pour 80€ :ph34r: !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

Oliv

Il a le meme appareil de géométrie que Laurent, qui fait mes reglages.

C'est lui qui t'a fourni les cales ou c'est toi?

Exode

Je comprends pas trop le sujet.

Laurent de LMC à Sollies-Pont (près de Toulon) qui a fait la mienne et fait également de superbes réglages avec le même appareil.

Et heureusement qu'il ne me prend pas 300€...

f360cs

C'est ce que j'ai fait pour ma géo, les cales sont dispo chez redparts,par lots selon l'épaisseur désirée. Attention, il faut bien panacher les tailles, car on a pas nécessairement les mêmes épaisseurs gauche/droite au réglage..

Oliv

C'est ce que j'ai fait pour ma géo, les cales sont dispo chez redparts,par lots selon l'épaisseur désirée. Attention, il faut bien panacher les tailles, car on a pas nécessairement les mêmes épaisseurs gauche/droite au réglage..

post-7872-0-68523400-1422736919_thumb.jp

post-7872-0-57686800-1422737080_thumb.jp

Modifié par Oliv

Avenger

Question de néophyte , quel est l'avantage / interret de mettre les réglages d'une CS sur une Modena ? A cause des jantes 19" ?

Rouge , c'est rouge !  

fabrices

Superbe le reglage de l angle de chasse :lol: :lol: :lol:

Chez Speedy,on fait mieux pour 80€ :ph34r: !!!

J'aurais espéré que tu comprennes que ce n'était qu'une photo volée, prise pendant le réglage.....mais apparemment, un post de 4 photos, c'est déjà trop pour ta capacité d'analyse et de déduction.... :lol:  :lol:  :lol:  :ph34r:

fabrices

C"est ça Oliv...faut compter une 100 ène d"euros de cales...icI c'est eux qui fournissent les cales...j'ai aussi fait faire la hauteur de caisse....

Donc, si tu cumules le tout...je pense que le prix est honnête..

Trois cinquante cinq

Un angle de poussé de 0.00 c est l issue d une fin de réglage...On termine pas un réglage par l angle de chasse...

C est également trop pour ta capacité d analyse !!!

Surtout n hesites pas a poster ton relevé definitif... 

f360cs

C"est ça Oliv...faut compter une 100 ène d"euros de cales...icI c'est eux qui fournissent les cales...j'ai aussi fait faire la hauteur de caisse....

Oui, ton prix est bon. J'ai aussi modifié la hauteur de caisse.

fabrices

Un angle de poussé de 0.00 c est l issue d une fin de réglage...On termine pas un réglage par l angle de chasse...

C est également trop pour ta capacité d analyse !!!

Surtout n hesites pas a poster ton relevé definitif... 

tu m'as fatigué va te trouver un autre post pour raconter ta vie....t'as pas d'amis dans la vie ou quoi????

sinon pour répondre au grandissime expert qu'est trois cinquante cinq......NON le réglage ne me convient pas....Je compte passer les pinces AV 1.25 et AR à 1.5.

Je laisse le soin à mon nouvel ami, trois cinquante cinq, de vous expliquer le changement que cela va apporter au comportement de l'auto.

Modifié par fabrices

Trois cinquante cinq

Mes amis vont bien,merçi de t en preoccuper !

Je te laisse poursuivre ton post publicitaire...

fabrices

Mes amis vont bien,merçi de t en preoccuper !

Je te laisse poursuivre ton post publicitaire...

MERCI...de toute façon si je vois que je m'en sort pas, je pourrais toujours allé chez Speedy......

Oliv

Les cales plus la hauteur de caisse oui c'est correct.

PS : je ne sais pas si la chasse se regle sur nos fefes, j'y comprends rien mais je vais demander l'info, j'ai toutes les valeurs sur mes 9 rapports de geo deja effectués ( ça se deregle vite sur circuit avec les vibreurs, tu le sens dessuite apres) sauf la valeur de la chasse, et ma fefe c'est un scotch, vraiment elle tient tres tres bien la route et s'inscrit super bien.

Modifié par Oliv

Calif60

PS : je ne sais pas si la chasse se regle sur nos fefes, j'y comprends rien mais je vais demander l'info, j'ai toutes les valeurs sur mes 9 rapports de geo deja effectués ( ça se deregle vite sur circuit avec les vibreurs, tu le sens dessuite apres) sauf la valeur de la chasse, et ma fefe c'est un scotch, vraiment elle tient tres tres bien la route et s'inscrit super bien.

Parce que tu sais peut être te servir parfaitement de ton jouet

Sur route ouverte difficile de voir des différences de réglages qui ont bougé légèrement

Il faut vraiment être un bon metteur au point pour s'en apercevoir et dire se qu'il faut faire

Oliv

Parce que tu sais peut être te servir parfaitement de ton jouet

Sur route ouverte difficile de voir des différences de réglages qui ont bougé légèrement

Il faut vraiment être un bon metteur au point pour s'en apercevoir et dire se qu'il faut faire

Oui je roule tres vite sur route ouverte et c'est pas bien, ce qui est sur c'est que quand tu roules sur circuit tu deregles ton auto, surtout moi qui prends les vibreurs, meme sur route ouverte, lorsque tu prends un Petit nid de poule ou autre, les reglages sont tres sensibles aux petits chocs... En tout cas a chaque intervention geo il faut que la reprendre, ça a bougé.

Calif60

Oui je roule tres vite sur route ouverte et c'est pas bien, ce qui est sur c'est que quand tu roules sur circuit tu deregles ton auto, surtout moi qui prends les vibreurs, meme sur route ouverte, lorsque tu prends un Petit nid de poule ou autre, les reglages sont tres sensibles aux petits chocs... En tout cas a chaque intervention geo il faut que la reprendre, ça a bougé.

Oui je suis bien d'accord mais est que tu vois des différences sur ton utilisation routière rapide

Je n'écrit pas toujours ce que je souhaite exprimer, parfois il faut remettre les mots dans l'ordre

Mais je ne suis pas meilleur en anglais ni en allemand

Oliv

Oui je suis bien d'accord mais est que tu vois des différences sur ton utilisation routière rapide

Je n'écrit pas toujours ce que je souhaite exprimer, parfois il faut remettre les mots dans l'ordre

Mais je ne suis pas meilleur en anglais ni en allemand

Personnellement oui je vois la différence et je te dirais pourquoi par MP ou par telephone.

Calif60

Personnellement oui je vois la différence et je te dirais pourquoi par MP ou par telephone.

Merci

Ou de vive voix au soleil, sur le Castellet fin juillet par exemple ......,

Oliv

Merci

Ou de vive voix au soleil, sur le Castellet fin juillet par exemple ......,

Avec grand plaisir ;) Et si tu veux rouler il y a le 4 et le 5 juillet, mais pas fin juillet.

Calif60

Fin juillet il y a un gros événement fefe

Nous en reparlerons dès que j'ai des vrais info

guillaume84

Fin juillet il y a un gros événement fefe

Nous en reparlerons dès que j'ai des vrais info

Intéressé

dragon1964

A ma connaissance non !!!

Régler les valeurs de carrossage et de pince ou d'ouverture sans régler ou vérifier la hauteur de caisse n'est pas satisfaisant d'après ce que j'ai compris !!

Par contre, même si je ne connais pas le Castellet (mais à la vue du tracé, j'ai une petite idée), je ne vois pas comment tu peux avoir une géométrie au top pour ce circuit rapide et qui l'est également sur de petites routes sinueuses à moins que tu ne la changes avant d'aller dur piste !!!???