joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 bienvenue a toi,on se verra peut etre lors du voyage a Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360CS 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Je ne suis pas au courant qu elle aurait été repeinte D ou as tu cette info ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Toujours un plaisir de voir arriver sur Ferrarista un nouveau propriétaire de Challenge Stradale !!! Félicitations .... Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bonjour,bienvenue sur le forum avec ta 360CS, quel son ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue dans le club de plus en plus grand des challenge Stradale de Ferrarista !Tu vas voir tu vas te régaler ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 360 CS, je n'ai jamais dit qu'elle a été repeinte. Je parle uniquement du stripe. Je t'ai envoyé un MP hier et un autre à l'instant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 MP 360CS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Bienvenue avec ta 360 CS ! La plus belle de toutes ! Mon rêve !!!! Un jour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 j'ai vu quelque chose de sympa aujourd'hui http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6884-le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/?p=361742 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Welcome on board Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites