GC84 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Bonsoir à tous je m'appelle Gilles ,J'habite dans le sud de la France , j'ai longtemps vécu aux Etats-unis pour le travail , aux états-unis j'avais une Maserati Granturismo , puis j'ai eu une Porsche 911, arriver en France il y a presque 1 an , je possède depuis peu une Ferrari 458 Speciale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 bienvenu, bien belle auto, on aura sans doute l'occasion de se croiser "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 BienvenuMagnifique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue, belle couleur pour ta Speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Yeah, elle dépote en gris la Speciale! J'adore!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 (modifié) Salut Gilles, quel parcour!Bienvenu sur le forum.Tu est où dans le Vaucluse?On pourrais se faire une rencontre des vauclusiens, un de ces 4...A + Modifié le 1 février 2015 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista , avec ta "Speciale " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC84 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Merci Morgann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC84 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Merci Titof , oui effectivement je voulais que ça sorte de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC84 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Merci Ghis38v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC84 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Merci Killer84 , Je suis d'Avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC84 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Merci Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Merci Killer84 , Je suis d'AvignonNous sommes voisin, moi Orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Très belle couleur !!!Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC84 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Merci Vitajojo38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue à toi, superbe speciale Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC84 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Merci Oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Aurais tu d'autres photos ? D'autres angles de vue stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 oh toi, tu penses comme moi Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC84 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Je n'ai que ça , j'en ferais d'autres dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Tu es de quel coin en Corse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC84 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Merci Don't Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC84 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Calvi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites