cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Joli coin et très elle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue à toi, magnifique ta speciale en gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC84 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Merci , toi aussi elle est très jolie la tienne en gris avec l'interieur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Magnifique ! Assurément un homme de goût avec une voiture de cette couleur.Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Tres sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bravo: la classe et sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Cette spéciale est vraiment terrible quelque soit la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Oh la tuerie !!!!!Bienvenue a toi et ta Speciale.Dommage que tu sois loin car je t'aurai bien fait un shooting de 800 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bonjour,bienvenue sur le forum avec ta Spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue sur le Forum Heureux propriétaire d'une belle 458 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue ici "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC84 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Merci BiTurbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC84 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Merci Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC84 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Merci 430 et Louimichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC84 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Merci AzScud et Loucho 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC84 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Merci Mr Genjack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue mais franchement en gris une spéciale ben pour moi ça n'a rien de "spécial", une couleur plus flashy lui va tellement mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC84 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Schnitzer , J'ai hésiter entres jaune et gris , mais finalement j'ai pris gris , je voulais une couleur discrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Tu as bien fait, c'est très classieux le gris Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 c'est pour les mecs qui assument pas tu veux dire "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Je comprendrai jamais l'intérêt de la discrétion...Mais bon il n'en reste pas moins que c'est une superbe voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 bienvenue voisinsuperbe auto en te souhaitant le max de plaisir avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC84 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Merci Vincenzo13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) La discrétion avec une speciale Modifié le 2 février 2015 par Louimichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bon à part la couleur, tu peux nous en dire plus ?Conduite ? freinage ? accélération ? tenue de route ? circuit ? etc...Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites