0
GC84

Gc 458

Messages recommandés

Oliv
Oliv
Loucho57

C'est aussi ce que je pense

Troll

Non, c'est mon voisin sur le quai de millardiaires, son yacht fait 1m de plus que moi, soit 237m :D

On est voisin aussi à Courchevel :D :d et on fait des courses de ferrari sur les pistes bleues :D

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Oliv

Non, c'est mon voisin sur le quai de millardiaires, son yacht fait 1m de plus que moi, soit 237m :D

On est voisin aussi à Courchevel :D :d et on fait des courses de ferrari sur les pistes bleues :D

Et oui toi aussi tu as hesité entre l'helico et la speciale pour monter a courchevel :D :d Modifié par Oliv

askim2

J'attends souvent quelques posts avant de souhaiter la bienvenue !!!!

Ffredd

J'attends souvent quelques posts avant de souhaiter la bienvenue !!!!

Idem !

Oliv
GC84

Je ne pensez pas que vous étiez un groupe comme ça , vous me rejetez sans arguments , après vous pouvez croire ce que vous voulez moi cela m'importe peu ...

Loucho57

Idem !

Ma maman m'a toujours dit d'être poli... Même avec ceux qui méritent pas :D

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Oliv

Je ne pensez pas que vous étiez un groupe comme ça , vous me rejetez sans arguments , après vous pouvez croire ce que vous voulez moi cela m'importe peu ...

Fais risette à papa :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0