pull1998 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2011 Vu sur un autre forum : A l’occasion du meeting de Magny-Cours, qui se déroulera le 9&10 juillet, le GT Tour souhaite faire honneur aux propriétaires de GT et de Supercars en leur proposant cinq heures de roulage 'open' sur le circuit Grand Prix. Au cours du week-end, cinq séances seront organisées : deux d’une durée d’une heure le samedi et trois sur le même format le dimanche. Les participants pourront s’en donner à cœur joie et à des conditions exceptionnelles puisqu’une participation de 300 € TTC sera demandée (possibilité de rouler une seule journée / 200 € TTC). Le nombre de places étant limité, les participants sont invités à réserver leur place au plus vite. Contact & renseignements : 04 94 885 767 Effectivement, sur le programme de ce we là, il est prévu ces 5 scéances : http://www.circuitmagnycours.com/fichier/horaire_gt_tour.pdf Si jamais ça vous interesse..... Je ferais surement un passage mais en spectateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2011 Merci pour l'information Pull1998 ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pull1998 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci pour l'information Pull1998 ! Une bonne occasion pour tester ta new CS sur circuit 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pull1998 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2011 Bon, le temps n'était pas jolie-jolie le dimanche matin mais je vous livre rapidement les photos des Ferrari présentes : GTO Scudéria Modena Ferrari on Track Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355 Magny Cours 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2011 j'ai zappé dommage, il a fait beau cet après midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites