Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Sport Auto est consacré à Ferrari ce mois-ci. Juste pour info, je l'ai acheté mais pas encore lu ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 C'est Sport Auto et même si j'y suis abonné, pas de quoi se relever la nuit pour l'article consacré à Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Ouaip ! Je l'ai survolé rapidement et suis assez dac ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Entièrement d'accord, titre racoleur pour pas grand chose inside, très decevant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Merci , je viens d'économiser 6 € Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 acheté mais pas lu encore..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Effectivement plutôt creux! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Je reçois tous les mois : je suis abonné depuis l'année dernière après avoir acheté tous les mois depuis que je suis parti de chez Pôpa et Môman (autant dire un paquet d'année maintenant).Avant cela, je lisais celui de mon père depuis que j'ai l'âge de comprendre ce dont il est question.J'ai donc suivi et pu voir les changements effectués au fil du temps au sein de ce magazine. Pour ma part, je salue l'effort de renouvellement et la remise en question fréquente qui permettent à ce magazine de survivre depuis des décennies maintenant et qui est certainement à l'origine de la passion de nombreux d'entre nous. Je plussoie sur le sujet de ce post : le numéro de SA de Février est sorti. Il fait la part belle à nos mécaniques préférées. Il parle aussi de la Ford GT 2016 ; il y a un guide d'achat occasion Viper et le feedback d'un particulier propriétaire d'une rare ARTEGA. Des annonces qui permettent de se faire opinion du marché. Et une partie F1 fournie. Ceux qui n'aiment pas, n'achetez pas. Mais laissez s'il vous plaît chacun se faire sa propre opinion et discutons des contenus des articles de façon constructive. Ca pourrait les aider à faire mieux (s'ils ne nous lisent pas déjà, je suis sûr qu'il y sur ce forum des gens qui les connaissent de près). Sinon, avec des commentaires à l'emporte pièce, les gens comme moi n'auront bientôt plus rien à lire. A bon entendeur, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Je reçois tous les mois : je suis abonné depuis l'année dernière après avoir acheté tous les mois depuis que je suis parti de chez Pôpa et Môman (autant dire un paquet d'année maintenant).Avant cela, je lisais celui de mon père depuis que j'ai l'âge de comprendre ce dont il est question.J'ai donc suivi et pu voir les changements effectués au fil du temps au sein de ce magazine. Pour ma part, je salue l'effort de renouvellement et la remise en question fréquente qui permettent à ce magazine de survivre depuis des décennies maintenant et qui est certainement à l'origine de la passion de nombreux d'entre nous. Je plussoie sur le sujet de ce post : le numéro de SA de Février est sorti. Il fait la part belle à nos mécaniques préférées. Il parle aussi de la Ford GT 2016 ; il y a un guide d'achat occasion Viper et le feedback d'un particulier propriétaire d'une rare ARTEGA. Des annonces qui permettent de se faire opinion du marché. Et une partie F1 fournie. Ceux qui n'aiment pas, n'achetez pas. Mais laissez s'il vous plaît chacun se faire sa propre opinion et discutons des contenus des articles de façon constructive. Ca pourrait les aider à faire mieux (s'ils ne nous lisent pas déjà, je suis sûr qu'il y sur ce forum des gens qui les connaissent de près). Sinon, avec des commentaires à l'emporte pièce, les gens comme moi n'auront bientôt plus rien à lire. A bon entendeur, Je suis abonné depuis plusieurs années aussi, et je maintiens ce que j'ai dit : article sur Ferrari sans aucun intérêt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) @ea32, FIne, il manquerait plus que ça, que tu changes d'avis.Mais, puisque nous sommes tous les 2 abonnés, autant que nous soyons abonnés à un truc qui a de l'intérêt.Donc, pourrais tu nous dire ce qu'il te faudrait pour que l'article sur Ferrari t'intéresse ? Modifié le 2 février 2015 par Biturbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) Moi je suis abonné depuis plus de 30 ans.Et je les ai tous depuis le numéro 1.Articles sans intérêt pour moi également. Juste de belles photos pour la Aperta et un peu de résumé de ce qu'on sait déjà.Ils auraient pu développer un peu les "one off" par exemple. Quand à leur truc qui dit qu'elle est la meilleure Ferrari de l'histoire : 1ere F40 / 2ème 458 speciale... OK, j'adore la F40 mais ils ont oublié aussi de regarder un livre d'histoire.Les V12 à l'avant, çà a un peu existé chez Ferrari... Modifié le 2 février 2015 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 20 ans de SA conservés précieusement dans mes armoires et l'article sur Ferrari ne casse pas 3 cylindres à une 2CV... Mais soyons aussi honnête : qu'est ce que SA, magazine généraliste français dans le domaine des voitures de sport pourrait nous apprendre sur les Ferrari... Pas grand chose.... SA s'adresse au grand public et pas à un public de spécialistes que nous sommes. Maintenant, oui, les autres articles, surtout celui sur l'Artega sont pour moi plus intéressants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 c'est clair que c'est un magazine generaliste nous en savons plus qu'eux sur Ferrari c'est sur mais on en apprend tous les jours grace a ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Je le lirais en kiosque, et préfère attendre d'autres éditions d'autres revues pour y lire du contenu intéressant. Ceci dit, je suis étonné que ce journal au nom tout de même évocateur n'aille pas plus dans le détail, car sa clientèle n'est pas une clientèle de généraliste je suppose mais bien de passionnés.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bon du coup, j'ai régardé vite fait tout à l'heure. Effectivement, pas de scoop et ça ne semble pas très détaillé comme dossier. Maintenant, j'aime bien Sport Auto et j'y trouve toujours des choses intéressantes à y lire dans chaque numéro. Ce n'était de toute façon que pour prévenir qu'on y parlait de Ferrari. C'est à chacun de se dire, je l'achète et je regarde ou non Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Il y a des habitudes qu'on a du mal à lâcher... comme prendre et lire Sport Auto tous les mois depuis près de 25 ans malgré ses.nombreux défauts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Il y a des habitudes qu'on a du mal à lâcher... comme prendre et lire Sport Auto tous les mois depuis près de 25 ans malgré ses.nombreux défauts. Pour moi, parce que je les ai tous, et je ne suis jamais résolu a arrêter vu que çà coûte pas cher.Et il y a encore quelques trucs (l'interview du mois ou la F1, même si c'est réduit) qui m'interressent.de temps en temps, il y a des articles pas mal. Et par quoi remplacer pour les modernes ? Evo, j'ai aussi, mais parfois c'est bof aussi. sinon ?Pour l'actu, il n'y a que l'hebdo Pour les anciennes, il y a plus de choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Georges, tu as donc le n°517. Ils racontent quoi sur la F430 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Georges, tu as donc le n°517. Ils racontent quoi sur la F430 ? C'est le 514 avec une F430 jaune en couv' (facile celui-là je l'ai en double ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Moi je suis abonné depuis plus de 30 ans.Et je les ai tous depuis le numéro 1.Articles sans intérêt pour moi également. Juste de belles photos pour la Aperta et un peu de résumé de ce qu'on sait déjà.Ils auraient pu développer un peu les "one off" par exemple. Quand à leur truc qui dit qu'elle est la meilleure Ferrari de l'histoire : 1ere F40 / 2ème 458 speciale... OK, j'adore la F40 mais ils ont oublié aussi de regarder un livre d'histoire.Les V12 à l'avant, çà a un peu existé chez Ferrari... Je me suis dit exactement la même chose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Et quand même un comparo 308 GT4 Lamborghini Urraco que je ne m'attendais pas à trouver là.Mais bon contenu pas exceptionnel non plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Georges, tu as donc le n°517. Ils racontent quoi sur la F430 ? Surement que du bien.il est au grenier, je pourrais jeter un oeil mais pas avant ce WE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Il y a des habitudes qu'on a du mal à lâcher... comme prendre et lire Sport Auto tous les mois depuis près de 25 ans malgré ses.nombreux défauts. J'y ai été abonné pendant très longtemps mais depuis 3 ou 4 ans je crois, je ne le suis plus, j'en ai eu marre de lire en boucle les mêmes trucs, toutes les banalités de toutes sortes et lieux communs.... Je ne les regarde même plus quand ils sont en kiosques... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 maintenant avec internet c'est clair que j'achete tres peu de revue en fait a chaque fois j'ai l'impression de lire du vu et revu du coup j'achete rarement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 je suis d'accord avec vous j'aurai adoré qu'il y est plus d'info sur les séries one-off mais j'ai adoré l’article sur l'Artega GT car on en voit quasiment jamais dans les autres magasine .Et encore moins sur la route . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites