Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 il y a 29 minutes, florent95 a dit : L'une des plus belle meme ! Florent, je ne vais pas te contredire!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 Petits cachotiers ! Felicitations à vous 2 et quand voyons-nous la suivante Florent? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 Ca peut être demain comme dans 6mois je suis encore un peu indécis pour le moment. Un choix que je n'avais pas envisagé initialement se présente. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue Vincent et très bon choix que cette modena que l'on connaît bien, comme l'ex proprio d'ailleurs Bon alors quels sont tes premiers ressentis à son volant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 Felicitation cher voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 Il y a 2 heures, camogno77 a dit : Bienvenue Vincent et très bon choix que cette modena que l'on connaît bien, comme l'ex proprio d'ailleurs Bon alors quels sont tes premiers ressentis à son volant ? Mes premiers ressentis, alors, j'ai ramené la voiture sur route humide, voire très humide, cela m'a permis de tester les essuies glaces!!! faut pas trop leur en demander en fait!! Sinon, il va falloir que je m'attarde sur le réglage du siège, je n'ai pas les mêmes proportions que Florent, je mesure 1m86. Coté moteur, c'est vraiment jouissif, surtout avec le soft de CS et le tubi. Vivement les beaux jours pour rouler vitres ouvertes. Coté freins, c'est pas ce qu'on peut faire de mieux, mieux vaut garder de la marge!! Je n'ai qu'une envie, rouler, rouler et encore rouler!!!! Pour résumer, c'est du pur plaisir!!!! Il y a 2 heures, denis360 a dit : Felicitation cher voisin Merci cher voisin, peut être aurons nous l'occasion de nous croiser sur les routes, et pourquoi pas de faire connaissance avec grand plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Félicitations Vincent ça faisait quand même quelque temps que tu cherchais Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavallino348 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Le 24/2/2016à11:41, Vincent 41 a dit : Voila quelques nouvelles du front: Initialement à le recherche d'une F430 comme je l'avais évoqué au début de ma présentation, disons que j'ai fini par changer mon fusil d'épaule et regardé du coté des 360 modena. Pour faire court, et je pense que certains d'entre vous le savent déjà, une belle 360 modena F1 rosso corsa (connue du forum ) à rejoint mon garage depuis samedi dernier. Le trajet retour à la maison fut un pur moment de plaisir, inoubliable, au son du tubi . Petit nouveau donc dans le milieu, vivement le premier rasso, qui sera pour moi S&C pour vous rencontrer et faire connaissance. Bienvenue, superbe auto la Modena ! Comme toutes... Je serai à sport et collection aussi cette année☺☺☺ Bonne soirée ! À bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites