tim 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bonjour à tous, Certains d'entre vous me connaissent déjà par le biais de"l'autre" forum. Ça fait longtemps que je n'ai pas posté qqch maisétant de retour en France je compte bieny remédier. Alors voilà, je m'appelle Timothée, j'ai 35ans et je suis l'heureuxpropriétaire d'une Ferrari 328 gts de 1988 depuis plus de 5 ans.C’est une des premières phase 2 et j'en suis le 2nd propriétaire. Elleest visible dans l'extrême sud de la bretagne. une dernière avec mon autre carosse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Et a l'arrière de la deuche, il y a l'autocollant "J'AI AUSSI UNE FERRARI" :) Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue très belles autos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue et superbe auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 bienvenu ,jolies voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue ici avec tes très belles autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Welcome,si tu veux rire un jour, échange les moteurs.... Non sérieux, belles voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue à toi et tes autos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue et tes 2 autos sont Tip Top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bonsoir,bienvenue sur le forum. Elles sont magnifiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenu, beau duo :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bin venu , tres belle ferrari!!!! Monsieur a du goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 bienvenue , jolies autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue. Joli respect des couleurs nationales des constructeurs. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue à toi, ta 328 à l'air impec Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue à toi Tim très belle auto, en plus elle a la côte en ce moment au plaisir de te rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC84 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue Tim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue à toi et à tes belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 bienvenue Tim.deux extrêmes mais néanmoins deux mythes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Salut Tim .... " L'extrème" sud Bretagne , Ta voiture rouge , Ta 2cv : Tout ça me parle !!!! En tout cas, bienvenue sur Ferrarista !!! - Olivier. ( Ps : nous nous étions rencontrés brièvement sur une sortie "du forum d'à coté" en 2012 je crois, du coté de La Baule ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue Timothée ! Très belle 328 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites