lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 bievenue a toi tres belles autos !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue sur le Forum avec tes belles voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 merci à tous pour votre accueil.j'espère bien en croiser certains bientôt.@askim, bonne mémoire j’étais venu manger avec vous chez mon pote du nossybe.je suis en attente de mon nouvel échappement, je ferai un post sur le montage et des vidéos pour la différence entre les 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david328gts 74 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 bienvenue cousin Breton !milieu Bretagne : moi j'ai celle là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 superbe!j'aime bien avec l'option aileron. j'ai hésité à mettre les écussons d'ailes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 bienvenue cousin Breton !milieu Bretagne : moi j'ai celle là ! Regardez bien la photo, (arrière plan) on s'attend à ce que la voiture soit en double-commandes.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenu !Superbe modèle cette 328 !La deuche, je la trouve belle mais je ne me suis jamais projeté. Mais respect quand même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 merci à tous pour votre accueil.j'espère bien en croiser certains bientôt.@askim, bonne mémoire j’étais venu manger avec vous chez mon pote du nossybe.je suis en attente de mon nouvel échappement, je ferai un post sur le montage et des vidéos pour la différence entre les 2Quel échappement as tu pris? Pourquoi le changes tu? Enfin très intéressant tout ça, d'ailleurs qui est encore en échappement d'origine sur sa 328? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Bienvenue. Joli respect des couleurs nationales des constructeurs.Bienvenue Tim, bravo pour le grand écart !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 bienvenue avec cette superbe voiture mais je pense que je n'aurai jamais le bonheur de la voire (je suis a plus de 1000km de la bretagne ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 5 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 pour Gilles, j'ai finalement opté pour un quicksilver supersport pour lambo, on se sait jamais, à l'occasion d'une sortie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 J'attends avec impatience ton retour d’expérience sur le montage et le son. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites