Messages recommandés

GC84

Bonsoir à tous ,

Je part à Courchevel la semaine prochaine et je me poser la question de savoir si prendre la 458 Speciale pour y aller était une bonne idée ? sachant que les routes sont très enneiger .

vitajojo38

Il y a une option barre de galerie et remorque dans les options de la spéciale ???

vincenzo13

Bonsoir à tous ,

Je part à Courchevel la semaine prochaine et je me poser la question de savoir si prendre la 458 Speciale pour y aller était une bonne idée ? sachant que les routes sont très enneiger .

moi perso je ne tenterai pas , tu accéderas a la station sans problèmes je pense  car les routes sont déneigées régulièrement mais le soucis une fois arrivée la haut ou la garée ?? Parking souterrains !! risques de la retrouver rayée ou cabossée donc l inquiétude permanente pendant ton séjour !!    dehors sur une aire réservée ?? S il neige 50 cm elle ne se verra plus et comme les stations sont remplies de gros 4x4 il n est pas impossible qu l un te l escalade. Elle sera bien mieux a l abri dans mon garage. :D :D

Leo 2

Si tu vas a 1850 le seul parking couvert ne fait plus de forfait semaine depuis cette annee. Si tu sors ta voiture pendant ton sejour et qu il n y a plus de place au retour, et bien la voiture reste dehors. Pas cool ! Donc je repondrais non...

Morgann

Je pense que la question ne se pose pas. Ne t'y risques pas :-(

Ffredd

Bonsoir à tous ,

C'est de l'humour GC84 ? :huh:

GC84

J'y ai réfléchis , en ce qui concerne où la garer , j'ai un garage dans mon chalet , mais déjà pour accéder au chalet ça risque d'être compliquer , donc je pense que la meilleur solution sera le 4x4 ou l'hélicoptère

philM

sinon tu peux faire héli-treuiller ta Ferrari

(mais dans ce cas là, c'était pas la peine de la prendre grise pour la discrétion  :P )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Loic06

Tu as pensé au sel, déjà qu'en temps normal certains boulons et vis notamment de pare-chocs et pare-boue rouillent copieusement ...... :angry:  :rolleyes:

bernard

n'oublie pas tes skis ;)

post-94-13610107844964_thumb.jpg

Ffredd

C'est moi ou bien ??

Je suis désolé d'avance pour le ce léger HS, mais pour en revenir aux sports d'hiver, as-tu déjà skié en Norvège GC84?

Non ? Oui ? Parce que il y a là-bas à 260 bornes d'Oslo, Venabu avec 140 kms de pistes balisées dont une merveilleuse ...

Modifié par Ffredd

Oliv

Tu as pensé au sel, déjà qu'en temps normal certains boulons et vis notamment de pare-chocs et pare-boue rouillent copieusement ...... :angry:  :rolleyes:

C'est pas grave, il en achetera une autre, la grise est celle de son jardinier :)

Oliv

Ffredd

C'est un troll, gros fake!!!

Sujet a boucler avec son topic de presentation !!!

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7308-gc-458/

Tu es bien suspicieux ce soir Oliv'...T'es gentil mais j'ai posé une question et j'ai envie d'avoir ma réponse !

Oliv
tifosi101

Un vrai expert à Miami (avec moi ! LoL) cet Oliv ! ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv

Un vrai expert à Miami (avec moi ! LoL) cet Oliv ! ;)

J'ai meme plus un like pour toi :D :d j'y reviendrai

tifosi101
:)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Ffredd

C'est dommage on aurait pu s'amuser un peu ! Et en plus Oliv, tu n'aurais même pas été HS, tu te rends compte ?!  :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0