Sebastien 13 13 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) Bonjour à tous, Après maintenant plusieurs années de présence sur Ferrarista, je me décide (enfin) à vous présenter ma 550 Maranello. Celle-ci est ma seconde Ferrari, après avoir eu une 456 GT de 1995 pendant trois ans. Ma 550 date de décembre 1997 et totalise aujourd'hui un peu moins de 39.000 kms. Elle a été achetée par le garage Pozzi de Levallois-Perret pour être leur véhicule de démonstration et a un historique complet dans le réseau. C'est un véhicule que j'ai acheté chez Gauduel et j'en suis l'heureux propriétaire depuis 2013. Vous en trouverez, ci-après, quelques photographies récentes. Au plaisir de vous lire. Bon après-midi, Sébastien Modifié le 3 février 2015 par Sebastien 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 bienvenue a toi et ta belle 550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 j'aime beaucoup la combo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Salut et merci pour ta présentation, elle a l'air nickel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 ah ben tout de même je croyais me rappeler qu'elle était bleu TDF mais manifestement elle est bleu Pozzimais bon, j'ai pas eu le temps d'aller la voir à l'époque, t'avais été trop rapide (et j'avais pas les sous )c'était une très bonne affaire (surtout qu'ils t'ont repris ta 456 qu'ils ont gardé bien longtemps en revanche ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Salut Sebastien,Magnifique voiture!En plus de cela elle fait très certainement partie des premiers exemplaires produit! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) Félicitations , une très belle Maranello , j' Je serais curieux de connaître tes impressions , entre la 456 et la 550 ? Modifié le 3 février 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 BienvenueTa 550 a l'air vraiment en top état, elle est superbe Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue à toi et à ta 550 comme neuve, elle serait pas bleu pozzi? je la voyais noire au début. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien 13 13 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Merci à tous. Elle est effectivement bleue Pozzi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Et elle est superbe Bienvenue ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 elle est superbe! j'adore ce bleu sur les v12 avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Salut Sébastien Très belle 550 j'adore aussi le combo Bienvenu et merci pour cette présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Très belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Elle est superbe ta 550 .... On dirait la mienne extérieur noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Belle voiture, j' Adore le bleu Pozzi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Superbe auto Ton profil est indiqué Paris mais je suppose que tu es dans le 13. Dans ce cas vivement la prochaine sortie pour qu'on puisse la voir. Je préfère le bleu Pozzi au bleu Tdf. Peut-être un peu salissant ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenue et félicitations ,le bleu lui va à merveille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Bravo pour cette acquisition.Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenue sur le Forum Belle Voiture ! Profites en bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenu et merci pour les photos de ta 550. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien 13 13 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Félicitations , une très belle Maranello , j' Je serais curieux de connaître tes impressions , entre la 456 et la 550 ? Pour répondre à Bernard, je dirais que malgrè le fait que ce soient des autos assez similaires d'un point de vue architectural et mécanique, je les trouve bien différentes : la 550 est résolument beaucoup plus typée sport. Pour être tout à fait honnête j'ai été globalement deçu par la 456, particulièrement par son niveau de finition intérieure qui laisse franchement à désirer (le problème, récurrent et pratiquement irrémédiable, des joints de vitres est insupportable...). Je trouve que la 550 a gommé tous les défauts de la 456, mais je ne suis pas objectif, la 550 est mon rêve d'enfant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien 13 13 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Superbe auto Ton profil est indiqué Paris mais je suppose que tu es dans le 13. Dans ce cas vivement la prochaine sortie pour qu'on puisse la voir.Je préfère le bleu Pozzi au bleu Tdf. Peut-être un peu salissant ?Le bleu Pozzi est surtout beaucoup plus sensible aux microrayures... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Pour répondre à Bernard, je dirais que malgrè le fait que ce soient des autos assez similaires d'un point de vue architectural et mécanique, je les trouve bien différentes : la 550 est résolument beaucoup plus typée sport. Pour être tout à fait honnête j'ai été globalement deçu par la 456, particulièrement par son niveau de finition intérieure qui laisse franchement à désirer (le problème, récurrent et pratiquement irrémédiable, des joints de vitres est insupportable...). Je trouve que la 550 a gommé tous les défauts de la 456, mais je ne suis pas objectif, la 550 est mon rêve d'enfant...Pour avoir essayer les deux , hormis le fait des 2 places supplémentaires , tu rejoins mon analyse . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 bienvenue a toi,et a ta tres belle 550,as tu d'autres photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites