Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Le bleu Pozzi est surtout beaucoup plus sensible aux microrayures...Le noir n'est vraiment pas mieux mais elles sont tellement belles !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien 13 • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Pour information et pour répondre aux messages privés que j'ai reçus à la suite de ma présentation, ma 550 n'est pas à vendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Pour information et pour répondre aux messages privés que j'ai reçus à la suite de ma présentation, ma 550 n'est pas à vendre Excellent ! Ça t'apprendra à avoir une belle Féfé Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Pour information et pour répondre aux messages privés que j'ai reçus à la suite de ma présentation, ma 550 n'est pas à vendre Tu as bien raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien 13 • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Bonjour à tous, J'ai actuellement des silencieux inox OrbiSoud (qui sont trop graves et ont trop de raisonnance aux alentours de 2.200 tours à mon goût) et envisage de les remplacer par des tubes TubiStyle. Qu'en pensez-vous et savez-vous quel est le budget pour une telle opération? Bonne soirée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Très belle 550 !Bienvenue Seb !...du plus beau département de la planète ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien 13 • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 J'ai décidé d'offrir une petite sœur à ma 550... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien 13 • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Sinon voici une photo de ma première sortie de l'année! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Cette voiture est un mythe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Il est vrai que c'est une des plus belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube • Ferrari F430 Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 J'ai décidé d'offrir une petite sœur à ma 550...Voyons voir ... Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 felicitations, la combo est tres belle, classique! elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjansem • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 je préfère la peinture du modèle 1/1 que celle du 1/18e beaux voyages!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien 13 • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Voici encore quelques photos de ma 550 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien 13 • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien 13 • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien 13 • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Bonne journée à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 très belle auto et très belle config ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Bonsoir, et une de plus... Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Superbe 550, Pozzi/tan ça me rappelle quelque chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Très belle auto Sébastien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites