Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Le bleu Pozzi est surtout beaucoup plus sensible aux microrayures...Le noir n'est vraiment pas mieux mais elles sont tellement belles !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien 13 13 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Pour information et pour répondre aux messages privés que j'ai reçus à la suite de ma présentation, ma 550 n'est pas à vendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Pour information et pour répondre aux messages privés que j'ai reçus à la suite de ma présentation, ma 550 n'est pas à vendre Excellent ! Ça t'apprendra à avoir une belle Féfé Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Pour information et pour répondre aux messages privés que j'ai reçus à la suite de ma présentation, ma 550 n'est pas à vendre Tu as bien raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien 13 13 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Bonjour à tous, J'ai actuellement des silencieux inox OrbiSoud (qui sont trop graves et ont trop de raisonnance aux alentours de 2.200 tours à mon goût) et envisage de les remplacer par des tubes TubiStyle. Qu'en pensez-vous et savez-vous quel est le budget pour une telle opération? Bonne soirée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Très belle 550 !Bienvenue Seb !...du plus beau département de la planète ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien 13 13 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 J'ai décidé d'offrir une petite sœur à ma 550... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien 13 13 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Sinon voici une photo de ma première sortie de l'année! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Cette voiture est un mythe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Il est vrai que c'est une des plus belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 J'ai décidé d'offrir une petite sœur à ma 550...Voyons voir ... Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 felicitations, la combo est tres belle, classique! elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjansem 61 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 je préfère la peinture du modèle 1/1 que celle du 1/18e beaux voyages!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien 13 13 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Voici encore quelques photos de ma 550 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien 13 13 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien 13 13 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien 13 13 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Bonne journée à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 très belle auto et très belle config ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Bonsoir, et une de plus... Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Superbe 550, Pozzi/tan ça me rappelle quelque chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Très belle auto Sébastien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites