Aller au contenu
0
Glyde

Chantilly Arts & Elegance : 6 Septembre 2015

Messages recommandés

Calif60

Dis donc, il va falloir s'habiller... ;)

 

On me signale que l'organisation impose certaines règles aux exposant, notamment d'immobiliser la voiture de 7h30 du matin à 18h30, ce n'est donc pas un point de rendez vous "à la volée" entre pôtes...

Oui c'est bien ça

Habit chic imposé

Et effectivement il y a un horaire c'est pour cela que les hôtels sont pris d'assaut !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Les pantalons pattes d'eph.. sont admis ?

TB tu as toujours ta chemise à fleurs Magnum ?

Quoiqu'il arrive j'ai déjà réserve l'hôtel a Chantilly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Oui je l'avais avant la voiture.... ;) mais je ne sais pas si j'aurai le droit de la mettre, et puis avec une voiture noire, il vaut mieux que je me la joue "Men in Black", sur un malentendu, j'ai peut être une chance de conclure.... :D :D

 

J'ai juste fait la remarque pour les gens qui pensait arriver en cours de route. Personnellement, cela ne me dérange pas de partir de Paris à la fraîche, j'ai l'habitude de ces horaires pour mes ballades.

C'est juste que s'il pleut toute la journée, cela va être très long.... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Math

Remarque très juste.

Attention, pour ceux qui seront garés dans le parc, si vous n'êtes pas rentrés avant 7h ou 7h30 je ne sais plus, il ne vous sera plus possible de rentrer par la suite, idem pour l'horaire de sortie, pas de départ avant... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Nous étions dans le parc et sommes partis vers 16h30...

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo78

Franck,

Une petite question pour les inscriptions, on la fait à titre individuelle ou groupée via Ferrarista?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Math

Nous étions dans le parc et sommes partis vers 16h30...

 

Alors certainement pas présent dans le cadre du "Grand Prix Des Clubs", seulement dans l'"Espace Collection"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Non effectivement avec les pouilleux je suppose...

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Math

Il n'y a pas d'histoire de pouilleux VS ...ceux dont on aimerait faire finalement parti.

 

On ne peut pas demander à Peter Auto d'organiser un tel événement dont une partie est financée par les entrées et laisser les voitures partir en plein milieu de la journée si les propriétaires le souhaitent. Je pense que c'est "donnant donnant" et que chacun doit jouer le jeu.

D'un côté PA profite de votre présence certes, mais de l'autre ils vous offrent un cadre extraordinaire pour nous rassembler.

 

D'un autre côté, participer au "Grand Prix Des Clubs" suppose que les juges aient le temps de faire le tour des clubs pour les évaluer.  ;)

 

 

Voila.

Et de mon point de vue c'est une concession qui en vaut la peine.  ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Math

J'y étais d'ailleurs l'an dernier avec la BB (plutôt bien accompagnée d'ailleurs, enfin au milieu des pouilleux quand même, hein  :D )  , et ne pouvant pour le moment prendre d'engagements que je ne peux être certain de tenir, je ne préfère pas m'inscrire dans l'immédiat...

 

503199Chantilly.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

J'ignore si vous avez eu connaissance que les chiens ne sont pas admis dans l'enceinte du château. Un de mes amis l'année dernière, invité VIP de Maserati, a quand même été gentiment refoulé au motif qu'il portait dans ses bras un adorable York.

 

Pensez à laisser à la maison vos Pitbull et autres Rottweiller pour éviter ce désagrément.

 

 

Motif de l'interdiction évident, il y a malheureusement des propriétaires de chiens qui ignorent les déjections de leur toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Franck,

Une petite question pour les inscriptions, on la fait à titre individuelle ou groupée via Ferrarista?

 

A ma connaissance, tu ne peux pas t'inscrire individuellement aux deux plateaux dont nous discutons ici. Nous parlons donc d'inscriptions via Ferrarista.fr, c'est pourquoi nous allons devoir très rapidement parler des formalités associées, afin que notre dossier parte en temps et en heure. :)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Mais si le principe de "concours des clubs" ne nous intéresse pas, juste avoir notre espace à nous et passer un bon moment, on fait comment ?

 

Mon souci est tout bête : je viens avec ma femme et mes filles de 7 et 9 ans. 8h00 le matin c'est OK mais jusqu'à 19h00, ça fait une looongue journée pour les enfants.

 

L'année dernière j'étais placé en espace club mais à titre individuel.

Si on est tous dans ce cas et qu'on se rassemble, nous nous épargnons les 10 voitures minimum et pouvons partir avant 19h00.

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Voici un long résumé en 26 minutes qui vous permet de mieux vous rendre compte de tout ce que vous propose cet événement :

 


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jll

Serons aussi de la partie pour le dimanche

ML+JLL :  Testarossa 1989

bon week-end à toutes et à tous

 

Une copie de la liste présente sur le sujet "sortie ile de France"

Espace Collection "Concours des Clubs"

1. Lapin - Dino 246 GT de 1973
2. Ferrarino - 365 GT2+2 de 1968
3. Yves - Ferrari 308 GT4 de 1979
4. Pascal 308 - Ferrari 308 GTB
5. Lapin - Dino Spider 2400
6. Fasseu - Ferrari 308 GTS de 1977
7. Screensmoke - Fiat Ghia de 1964
8. TripleBlack - Ferrari 308 GTB de 1979
9. Yves - Jaguar type E
10. Calif60 - Jaguar XK ou type E

Espace SportsCars & Supercars
1. Glyde - Ferrari 348 tb de 1990
2. Matmatir - Ferrari 348 TS de 1993
3. MiM - Mechanicsinmotion : Ferrari F430 Spider F1
4. Marty - Ferrari F355 GTS
5. Bernard - Ferrari 550 Maranello
6. Ludo78 - Ferrari 430 Scuderia de 2008
7. 355M - Ferrari 355 Berlinetta
8. Yviquel - Ferrari Mondial 3.2 de 1988
9. Tradi - Ferrari F430 F1 Spider
10. StéphaneB - Ferrari 456 MGT
11. Gaston - Ferrari F355 Berlinetta
12. TK612 - Ferrari 612 Scaglietti
13. JP75 - Ferrari 328 GTB
14. Patrick328 - Ferrari 328 GTB de 1987
15. Laurenzo75 - Ferrari 355 GTS

16. JLL - Testarossa 1989

Modifié par jll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Mais si le principe de "concours des clubs" ne nous intéresse pas, juste avoir notre espace à nous et passer un bon moment, on fait comment ?

 

Mon souci est tout bête : je viens avec ma femme et mes filles de 7 et 9 ans. 8h00 le matin c'est OK mais jusqu'à 19h00, ça fait une looongue journée pour les enfants.

 

L'année dernière j'étais placé en espace club mais à titre individuel.

Si on est tous dans ce cas et qu'on se rassemble, nous nous épargnons les 10 voitures minimum et pouvons partir avant 19h00.

 

Mais Ferrarista n'est pas un club, j'ai mal compris alors, c'est quoi ce "concours"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Je pense que tout ensemble de personnes possédant des automobiles et coordonnées par un "GO" est considéré comme un club.

En revanche nous ne sommes pas une association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesar Nello

Bonjour Franck,

 

Tu peux m'inscrire aussi, stp.

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

J'ai plusieurs questions:

- Faut-il obligatoirement acheter un panier pic-nic sur place?

- Si je passe par le département auto de mon école, puis-je négocier les tarifs (peu probable mais je demande quand même)?

-Comment reconnaître les membres Ferrarista qui comme moi n'auront pas de Ferrari? Faudra-il justifier de mon inscription sur Ferrasita pour venir pic-niquer (si possible) avec les membres ayant amené leur(s) véhicule(s)?

 

Peut-être que mes questions paraissent surprenantes, mais je préfère poser ces questions plutôt que d'être pris de court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.