Aller au contenu
0
Glyde

Chantilly Arts & Elegance : 6 Septembre 2015

Messages recommandés

lapin78

Ca doit être le prix je suppose... ce qui est quand même ridicule puisque 6 heures de plus dans la journée, sur un trajet 100% route nationale, ça fera probablement un plein d'essence de plus par rapport à un trajet sur autoroute.

Disons 70 €.

On doit pas être loin du prix du péage sauf que tu as cramé bêtement 6h pour rien.

14h00 de route juste pour s'affranchir du péage, autant de pas venir  ;)

equidae

Concernant les heures ou on peut quitter l'évènement : les restrictions (heure d'arrivée, heure de départ) ne concernent-elles que les véhicules d'avant 66 à l'intérieur de l'enceinte ou alors également les véhicules tel ma 348 ?

(pas que je sois pressé mais j'aimerais savoir)

screensmoke

Au fait Franck, la Ghia ne sera probablement pas prete donc il vaudra mieux changer pour l'Autobianchi Stellina de 1964 ;)

Franck

Bonjour à tous, encore une place pour moi ou pas ?

a+DD

Nous avons envoyé un premier dossier d'inscription complet. Normalement nous devrions pouvoir ajouter quelques inscrits après, d'après leur règlement.

Au fait Franck, la Ghia ne sera probablement pas prete donc il vaudra mieux changer pour l'Autobianchi Stellina de 1964 ;)

Merci. Je l'avais noté quand je l'avais lu, mais pas répondu à l'époque. Voilà qui est fait. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

dede60

Nous avons envoyé un premier dossier d'inscription complet. Normalement nous devrions pouvoir ajouter quelques inscrits après, d'après leur règlement.

Merci. Je l'avais noté quand je l'avais lu, mais pas répondu à l'époque. Voilà qui est fait. :)

Bonsoir Franck,merci de me prévenir si c'est encore possible pour moi.a+DD

lfurtif

Bonsoir Franck,merci de me prévenir si c'est encore possible pour moi.a+DD

+ 1 je suis intéressé aussi

lapin78

Ca va le faire ça !!

Plein de gens sympas. C'est un moment vraiment sympa. Soyons nombreux sur notre espace club !

Ca sent le gros gros pique-nique là :D

Nicolas21

Quel est le problème avec le péage ? Tu en as pour moins de 4h.

Les plans ont changé (tu commence à me connaître ça devient une habitude avec moi -_-:( ), donc finalement je suis dans l'indécision la plus totale

lapin78

Bon, afin de contenter tout le monde tout en respectant mes engagements, je dois faire quelques modifications.

Je remplace la Lamborghini 350 GT et la Dino par une seule voiture -> 308 Polyester. Elle sera conduite par Olive, mon frère, inscrit sur ce forum.

La 356, à priori, elle reste aussi sur l'espace Ferrarista.

Je dois quant à moi prendre la 365 bleue pour l'espace Ferrari France car j'y suis invité. Ils montent en effet une "chaîne" de voitures historique pour constituer toutes les générations successives en bleu.

La Dino y sera également mais dans un espace à part sur le club France.

Normalement, ça reste sans problème pour la quantité minimum de notre espace club. Je fais au mieux.

Modifié par lapin78

Calif60

Lapin ne t'inquiète pas

Nous te faisons confiance pour ne pas nous décevoir

lapin78

Lapin,

Je suis en train de m'organiser pour venir :)

Génial.

Je suis très content mon ami.

Les enfants viennent ? (Mes filles seront là

henri66

Je viens tout seul. Il me faut: une monture, un toit ou dormir, une cavaliere.....

Et encore je fais soft ;)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Franck

Lapin,

Je suis en train de m'organiser pour venir :)

Excellente nouvelle ! B)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

lapin78

Je viens tout seul. Il me faut: une monture, un toit ou dormir, une cavaliere.....

Et encore je fais soft ;)

Ah OK. Je vois le message.

T'as pas dans l'idée de choper ma comptable toi par hasard... :rolleyes:  -_-  <_<

:D

Peut-être que je vais avoir une place pour toi en passager. Les trois Ferrari de la collection étant prévue pour ce jour (308 Vétro, 365 GTC/4 et Dino 246GT). On a d'ailleurs ajouté la 356 pour caser les enfants !

Je te tiens au courant de la logistique.

Modifié par lapin78

equidae

Peut-être que je vais avoir une place pour toi en passager. Les trois Ferrari de la collection étant prévue pour ce jour (308 Vétro, 365 GTC/4 et Dino 246GT). On a d'ailleurs ajouté la 356 pour caser les enfants !

La 348 GTS est déjà vendue ?

lapin78

La 348 GTS est déjà vendue ?

oui effectivement :( Mais de toute façon je n'amène que des voitures qui "rentrent" comme détaillées ci-dessus  ;)

Modifié par lapin78