0
Glyde

Chantilly Arts & Elegance : 6 Septembre 2015

Messages recommandés

lapin78

Et je voulais aussi en profiter pour remercier Franck pour l'organisation de cette sortie.

Pour y être allé l'année dernière et avoir vu ce qu'est un espace club je peux vous assurer que c'est un boulot colossal.

lapin78

Et tu l'as vendue combien la GTS finalement?

MP pour pas pourrir ce post

Modifié par lapin78

TripleBlack®

Je remplace la Lamborghini 350 GT et la Dino par une seule voiture -> 308 Polyester. Elle sera conduite par Olive, mon frère, inscrit sur ce forum.

Je ne trouve nulle part la présentation de cette "308 Polyester".... :P;)

lapin78

Je ne trouve nulle part la présentation de cette "308 Polyester".... :P;)

C'est parfaitement juste comme remarque.

Cela dit, tu ne devrais pas non plus trouver de présentation de la Dino ni de la 365 :D

TripleBlack®

Alors attends toi à me voir tourner autour à Chantilly :D :D

Si tu as envie de donner plus de détails d'ici là, j'ai encore plein de place sur ma messagerie ;) j'ai déjà une liste de questions de prête...

Eric77->83

Je suis a une heure et je n'y suis jamais allé ... donc cette année peut être bien que.... :P 

Franck il reste encore une place pour moi ou pas ? 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

lapin78

TripleBlack, tu auras la 308 "vétro" sur l'espace Ferrarista. Tu pourras la voir autant que tu veux.

Pour la 365 et la Dino -> Club Ferrari.

Dans les deux cas, on passera le temps que tu voudras ;)

TripleBlack®

TripleBlack, tu auras la 308 "vétro" sur l'espace Ferrarista. Tu pourras la voir autant que tu veux.

Pour la 365 et la Dino -> Club Ferrari.

Dans les deux cas, on passera le temps que tu voudras ;)

Comme je risque d'être aussi plus sur l'espace du CFF, on risque de se croiser toute la journée :D :D

Franck

Mise-à-jour de la liste des membres inscrits à l'espace Collection "Concours des Clubs" le dimanche 6 septembre 2015.

1. Lapin78 - Ferrari 308 GTB Vetroresina - inscription reçue 1 personne
2. Ferrarino - Ferrari 365 GT2+2 de 1968 - inscription reçue 1 personne
3. Yves - Ferrari 308 GT4 de 1979 - inscription reçue 1 personne
4. Pascal 308 - Ferrari 308 GTB - inscription reçue 2 personnes
5. Olive - Porsche 356 Cabriolet Type D de 1956 - inscription reçue 1 personne
6. Fasseu - Ferrari 308 GTS de 1977
 - inscription reçue 1 personne
7. TripleBlack - Ferrari 308 GTB de 1979 - inscription reçue 1 personne
8. Rosso - Ferrari 308 GTB de 1978 - inscription reçue 1 personne
9. Yves - Jaguar type E - inscription reçue 1 personne
10. Calif60 - Jaguar XK 1950 - inscription reçue 2 personnes
11. Calif60 - Aston DB/2 mkIII 1957 
- inscription reçue 2 personnes

Attention aux modifications : nous n'avons plus qu'une auto de plus que le minimum requis.

A priori, vu que nous n'avons pas que des Ferrari, nous serons sur un espace multi-marques.

Question : Qui souhaiterait aider sur cet événement et s'occuper de la mise en oeuvre de l'espace Ferrarista.fr (placement des autos, mise en scène, de l'espace, ...), sur lequel tous les membres de Ferrarista.fr pourront se retrouver pour pique-niquer et discuter ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Glyde

Bonjour Franck,

Tu peux compter sur moi pour apporter une tête, deux jambes, deux bras, un grand sourire et de la bonne humeur pour te filer un coup de pouce sur ce coup là.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

lapin78

Vu que je serai sur les deux espaces, je ne peux pas m'engager à 100% pour gérer Ferrarista mais très clairement, je suis totalement OK pour, d'ici le jour J, aider à définir l'espace, les positions des auto, l'endroit dédié au pique-nique et, je l'espère, à se protéger du soleil.

Peut-être peut-on créer une mailing list avec Glyde et Franck afin d'en discuter et d'avancer ensemble ;)

Modifié par lapin78

henri66

Mise-à-jour de la liste des membres inscrits à l'espace Collection "Concours des Clubs" le dimanche 6 septembre 2015.

1. Lapin78 - Ferrari 308 GTB Vetroresina - inscription reçue 1 personne

Question : Qui souhaiterait aider sur cet événement et s'occuper de la mise en oeuvre de l'espace Ferrarista.fr (placement des autos, mise en scène, de l'espace, ...), sur lequel tous les membres de Ferrarista.fr pourront se retrouver pour pique-niquer et discuter ?

Tu peux compter sur olive et moi. On arrivera avec Lapin TRES tot le dimanche matin.

Je serai avec la 308 de lapin conduite par olive.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Olive

Tu peux compter sur olive et moi. On arrivera avec Lapin TRES tot le dimanche matin.

Je serai avec la 308 de lapin conduite par olive.

Eh !!!! On fait parti de la France qui se lève tôt ou pas pu...n ???

lapin78

Conduite par Olive et Henri !

Vous vous débrouillez pour intervertir sans retarder le convoie :D

Cela dit, les filles dans la 356 ne vont pas spécialement nous faire augmenter la moyenne :D

Dress code comme expliqué sur le site de Chantilly Art et Elegance. La tenue est capitale car même un visiteur qui ne respecte pas le Dress code ne pourra pas rentrer sur le site. Ca peut sembler "abusé" mais en pratique, ça rend la journée vraiment sympa niveau ambiance.

Modifié par lapin78

equidae

Dress code comme expliqué sur le site de Chantilly Art et Elegance. La tenue est capitale car même un visiteur qui ne respecte pas le Dress code ne pourra pas rentrer sur le site. Ca peut sembler "abusé" mais en pratique, ça rend la journée vraiment sympa niveau ambiance.

Je ne trouve pas le dress code de 2015 sur le site (quel site ?  celui de Peter Auto ?), seulement celui de 2014 : enfin, un dessin du dress code de 2014.  Je suppose que cela n'a pas changé ?

Ceci dit cela va être chaud pour moi : je pars trois semaines en vacances mi-août (voir les "chacals" du sud est) et je ne sais pas exactement quand je rentre. Mais je vais essayer de m'arranger pour tout goupiller  :)

lapin78

Oui absolument, c'est bien ce dessin du dress Code de 2014 qui résume ce qui est souhaité pour entrer sur le domaine (avec ou sans voiture) ;)

J'espère t'y voir avec Catherine. Ce sera un plaisir ;)

Calif60

Faudra pas compter sur moi pour aider j'aurai deux autres lieux à contenter....

J'ai ajouter 2 autos pour faire le nombre mais je ne pourrai pas assumer plus :(

lapin78

Pareil. J'apporte 2x2 voitures et je dois être sur le deux lieux en même temps. Impossible de m'engager à passer du temps le jour J.

Avant je peux aider sans problème par contre pour brainstormer !

Henri et Olive nous ferons honneur j'en suis sur.

Olive

Nous avons 11 voitures, de quel espace disposons nous pour l'agencement ? Quel format ? Carré ? Rectangle, "L" ? C'est pour avoir une idée de mise en place.

De la même manière, quelqu'un peut-il nous faire profiter de son barnum ? Nous gagnerions à déjeuner à l'ombre ou même à l’abri en cas de pluie. Cet espace pourrait se retrouver le long du chemin ou au milieu des véhicules, ou derrière mais quoi qu'il en soit, il faut de l'ombre. Quelqu'un pourrait ramener ça ?

henri66

De plus, nous pourrions imaginer un dress code commun (au moins le code couleur pour pantalon chemise et veste ) et peut être un accessoire identique (type canotier avec une bande tricolore italienne ou un Panama ou je sais pas quoi, Soyez créatifs!!!

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Yves

Pensez à ceux qui viennent de loin  :D  Faire faire 10 000 km à un déguisement bof  :P

Calif60

Juste être bien habillé selon le,dress code

Pas besoin de se prendre la tête il y a des gros club engagés pour faire le show

Pour Ferrarista pas d'objectif à se fixer

Juste participer et profiter du lieu magique ....