0
Glyde

Chantilly Arts & Elegance : 6 Septembre 2015

Messages recommandés

TripleBlack®

Je suis en train de vous préparer une option picnic qui devrait plaire à un grand nombre

 

 

Est ce que l'on a reparlé de ce picnic et doit on verser quelque chose quelque part ?

 

 

Sinon Franck, sais tu si le sacré saint horaire de 18h pour un départ peut etre un poil avancé ? J'ai une obligation pro qui m'oblige à partir un peu plus tot que cet horaire, y a t il une possibilité de laisser la voiture sur place si je rentre en train ? Ou une bonne ame peut elle repartir avec ma voiture et la stocker quelquepart jusqu'au mercredi ? MP si un membre a une proposition sérieuse... merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Malheureusement , je ne serais pas présent :(


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

S'il est toujours possible de s'inscrire cela me plairait bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Est ce que l'on a reparlé de ce picnic et doit on verser quelque chose quelque part ?

 

 

Sinon Franck, sais tu si le sacré saint horaire de 18h pour un départ peut etre un poil avancé ? J'ai une obligation pro qui m'oblige à partir un peu plus tot que cet horaire, y a t il une possibilité de laisser la voiture sur place si je rentre en train ? Ou une bonne ame peut elle repartir avec ma voiture et la stocker quelquepart jusqu'au mercredi ? MP si un membre a une proposition sérieuse... merci !

tu me tel si tu as besoin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

Est ce que l'on a reparlé de ce picnic et doit on verser quelque chose quelque part ?

Sinon Franck, sais tu si le sacré saint horaire de 18h pour un départ peut etre un poil avancé ? J'ai une obligation pro qui m'oblige à partir un peu plus tot que cet horaire, y a t il une possibilité de laisser la voiture sur place si je rentre en train ? Ou une bonne ame peut elle repartir avec ma voiture et la stocker quelquepart jusqu'au mercredi ? MP si un membre a une proposition sérieuse... merci !

De meme que Calif60, je peux la stocker avec la mienne en RP si tu le souhaites

MP si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive

Une organisation de ce type ferait-elle l'affaire ?

Un espace "308" principal devant le barnum des membres encadré d'une part par 2 véhicules de la même période (356 et DB2) et d'autre part par 2 cabriolets Britanique.

 

133x.jpg

 

Et si quelqu'un pouvait obtenir un barnum auprès de son travail ou de la municipalité de sa ville. Je sais que dans les petites villes, les mairies les prêtes volontier par exemple.

Modifié par Olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

la question du Barnum ou de la pergola est excellente.

Un truc pour se retrouver à l'abris du soleil et un espace pour un repas convivial (buvez avec modération

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

tu me tel si tu as besoin :)

 

 

De meme que Calif60, je peux la stocker avec la mienne en RP si tu le souhaites

MP si besoin

 

 

Merci messieurs !

Pour l'instant, c'est trop tot sur mon planning pour savoir l'heure à laquelle je dois partir mais je compte sur vous dans ce cas là. Ce serait trop dommage de ne pas pouvoir venir pour une histoire d'horaire. Je solliciterai la personne pour laquelle cela pose le moins d'ennui la semaine avant le meeting, j'y verrai alors beaucoup plus clair. C'est en tout cas super chouette de pouvoir compter sur vous.

J'ai hate d'y etre en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal308

Merci messieurs !

Pour l'instant, c'est trop tot sur mon planning pour savoir l'heure à laquelle je dois partir mais je compte sur vous dans ce cas là. Ce serait trop dommage de ne pas pouvoir venir pour une histoire d'horaire. Je solliciterai la personne pour laquelle cela pose le moins d'ennui la semaine avant le meeting, j'y verrai alors beaucoup plus clair. C'est en tout cas super chouette de pouvoir compter sur vous.

J'ai hate d'y etre en tout cas.

Bonsoir TripleBlack

L'an dernier , j'étais avec l'auto d'un ami sur l'espace ACF , trés central, et nous sommes partis vers 15h/15h30, me semble-t-il et  sans  soucis aucun, de mémoire un peu aprés le  début du  concours d'élégance ,  mais c'était l'an dernier...et nous n'étions pas les premiers  :(   à nous esquiver,avec regret , trop tôt , car le rendez vous était unique , dans un trés bel environnement :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Merci Calif!

Par contre pas de chapeau melon dans mon placard, ni de charmante accompagnatrice... Si quelqu'un peut me dépanner :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Une organisation de ce type ferait-elle l'affaire ?

Un espace "308" principal devant le barnum des membres encadré d'une part par 2 véhicules de la même période (356 et DB2) et d'autre part par 2 cabriolets Britanique.

133x.jpg

Et si quelqu'un pouvait obtenir un barnum auprès de son travail ou de la municipalité de sa ville. Je sais que dans les petites villes, les mairies les prêtes volontier par exemple.

C'est pas pour être chiant, mais je pensais que la 365 était sur le stand Ferrari France? Ou alors c'est pas la même auto... Désole j'ai du mal à suivre :-)

Edit: c'est par ce que c'est 365 GT 2+2... Ça fait pas 4 en l'occurrence :P

Modifié par Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Qu'est ce que tu peux être tatillon.... ;)

Olive, si tu refais ton dessin, une des GTB est noire, et la QV est blanche...

La Vetro je ne sais pas, c'est la surprise.... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Pour pas faire pour rien

L'aston DB2/4 mkIII bleu

Xk 120 noire

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Merci Calif!

Par contre pas de chapeau melon dans mon placard, ni de charmante accompagnatrice... Si quelqu'un peut me dépanner :P

Tu peux louer les deux. Sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Tout de suite, dépenser... En dernier recours à la rigueur :P

D'autant plus que certains ici ont des filles charmantes...

Tu devrais viser le dernier recours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci Olive pour cette proposition de placement ! 

Cela me semble un très bon début.

Deux questions : pourquoi ne pas mettre les Ferrari 308 noire et blanche de part et d'autre des 308 rouges ? Pourquoi les anglaises (qui se font face) et les DB2/356 (qui sont en parallèle) ne sont pas placées de la même manière ? Sans doute mon esprit trop cartésien qui prend le dessus ?  :D

 

Pour ceux qui me contactent pour des places supplémentaires, j'attends toujours un retour de l'organisateur sur le sujet. Je relance. Pour le moment ils repondent à d'autres questions mais pas celle-là.

 

Enfin, l'organisateur me demande une photo de chacune des Ferrari 308 qui sera présente. Merci d'avance aux propriétaires concernés de m'en faire suivre une au plus tôt.  :)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Je pense que c'était une première base de discussion qui a le mérite d'avoir été proposée justement afin que chacun puisse discuter.

Il faut aussi voir la question, pertinente, du barnum.

 

J'envoie la photo de la 308 vétro en MP ou email immédiatement ;)

 

EDIT : est-il possible d'avoir l'adresse mail de Franck, admin du club ? Ce sera plus simple à envoyer. Merci.

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive

Ca me semblait trop "symétrique" en fait, mais c'est une bonne question :

 

tasn4x.jpg

L'idée de voitures qui se font face au presque me semblait pas mal, ça change un peu. Mais c'est peut être aux propriétaires de donner leurs avis. Je ne fais que proposer une visualisation qui n'est qu'un interprétation toute personnelle :lol:

 

 

Concernant la 308, la mienne quoi :ph34r:

 

rdwo.jpg

 

1ea4.jpg

Modifié par Olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Suivant l'espace disponible ????

 

L'an passé les clubs n'était pas servit pareil en terme de place, donc à voir sur place et prendre la décision !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0