0
Glyde

Chantilly Arts & Elegance : 6 Septembre 2015

Messages recommandés

lapin78

Donc on fait quoi Calif ? Que dalle jusqu'au jour J pour un joyeux bordel couvré ? ;)

Ou on aide Franck comme on peut en fonction des très faibles informations dont nous disposons pour le moment ?

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Le joyeux bordel n'est vraiment pas l'esprit de cette journée Calif, tu le sais bien en plus

Merci à olive en tous cas pour ces propositions !

Il faut avancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je trouve aussi que c'est un bon point de départ que nous pourrons adapter le jour J en fonction de la forme réelle de l'emplacement.

 

Pour ceux qui souhaitent m'envoyer la photo de leur Ferrari 308 par mail, mon adresse est tout simplement :

franck arobase ferrarista.fr

 

Je ne l'écrit pas "correctement" de manière à ce qu'elle ne soit pas reprise trop facilement par un robot qui spammera cette adresse ensuite. C'est la raison pour laquelle on vous recommande de ne jamais laisser votre adresse mail sur un forum (ou site web, si elle reste affichée).


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Voici la GTB 1979.

Franck, si tu veux une meilleure définition, tu me dis.

 

308GTB1979_zpsmmi2t44q.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

C'est parfait ! Merci à ceux qui m'ont déjà envoyé la photo de leur Ferrari 308 !  :)

J'attends les autres.  ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé la photo de leur Ferrari 308 par mail (ou posté sur ce sujet) !

Il ne m'en manque plus qu'une, celle de Rosso, que j'ai relancé par mail.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Les photos de toutes les Ferrari 308 qui seront présentes ont été envoyées à l'organisation.

Merci aux propriétaires concernés pour leur réactivité !  :)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

Franck > tjrs pas de news pour des places supplémentaires ?  :(  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Franck > tjrs pas de news pour des places supplémentaires ?  :(  :(

Indépendamment de la réponse des organisateurs, je pense avoir un nombre très limité de places qui seraient disponibles suite à des personnes qui se sont désistées ou qui finalement ne m'ont pas fait parvenir leur règlement. Je te dis cela en début de semaine prochaine.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Si besoin d'une place en ancienne je peux céder la place de la Xk c'est mieux une Ferrari

Pour moi pas un problème, je posais la Xk juste pour rendre service ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Pas de probleme :-) c'etait plutot pour d'autres éventuels retardataires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

à part les autos des membres, avez-vous des infos concernant les Ferrari présentes ?

 

je crois déjà savoir qu'il y aura celle-ci :

 

princess-4c627ba.jpg

 

et comme je la connais déjà, ça ne m'incite guère à faire le déplacement pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

Yves, tu seras present le 5 et 6 ?

Si oui, il faut qu'on puisse se voir depuis le temps ! Surtout que la type E commence sérieusement a me démanger

Et je devrais faire quasi 1 mois sur Shanghai avant la fin de l année ; -)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Hello Mat,

Normalement il n'y a rien pour les clubs le 5, c'est juste le 6.

Oui je serai là.

Et sinon à Shanghai c'est quand tu veux  :P  Tu me fais signes quand tu passes.

Il va falloir qu'on ouvre une section Far-Easta si je puis dire, on en parlait l'autre jour avec Furanku

Bon on ne sera pas bien nombreux pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

@ Franck : J'aurai besoin d'une place pour une 458 sur l'espace "supercar" fermé en dehors du chateau. Si tu as des places qui te restent sur les bras suite à désistement, je te la prend tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

Pour info, il y a de fortes chances que je vienne à pied... :(

 

Je pensais pouvoir récupérer la 348 de chez Mécapassion début septembre mais un problême d'alternateur va probablement prendre plus de temps que prévu... :-(

Donc si un GM a besoin d'un copilote, je suis présent ;-)

 

Cela voudra dire qu'il restera également une place pour un véhicule supplémentaire

Je vous tiens au courant dès que j'ai une confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Pour info, il y a de fortes chances que je vienne à pied... :(

 

Je pensais pouvoir récupérer la 348 de chez Mécapassion début septembre mais un problême d'alternateur va probablement prendre plus de temps que prévu... :-(

Donc si un GM a besoin d'un copilote, je suis présent ;-)

 

Cela voudra dire qu'il restera également une place pour un véhicule supplémentaire

Je vous tiens au courant dès que j'ai une confirmation

 

Ben viens avec moi, j'ai 2 caisses et 6 places  :P et pour le moment on est 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

Ben viens avec moi, j'ai 2 caisses et 6 places  :P et pour le moment on est 2

En type E, je signe de suite ! ;))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Mise-à-jour de la liste des membres inscrits à l'espace Collection "Concours des Clubs" le dimanche 6 septembre 2015.

 

1. Lapin78 - Ferrari 308 GTB Vetroresina - inscription reçue 1 personne
2. Ferrarino - Ferrari 365 GT2+2 de 1968 - inscription reçue 1 personne
3. Yves - Ferrari 308 GT4 de 1979 - inscription reçue 1 personne
4. Pascal 308 - Ferrari 308 GTB - inscription reçue 2 personnes
5. Olive - Porsche 356 Cabriolet Type D de 1956 - inscription reçue 1 personne
6. Fasseu - Ferrari 308 GTS de 1977
 - inscription reçue 1 personne
7. TripleBlack - Ferrari 308 GTB de 1979 - inscription reçue 1 personne
8. Rosso - Ferrari 308 GTB de 1978 - inscription reçue 1 personne
9. Yves - Jaguar type E - inscription reçue 1 personne
10. Calif60 - Jaguar XK 1950 - inscription reçue 2 personnes
11. Calif60 - Aston DB/2 mkIII 1957 
- inscription reçue 2 personnes


Espace SportsCars & Supercars

1. Glyde - Ferrari 348 tb de 1990 - inscription reçue 1 personne
2. Matmatir - Ferrari 348 TS de 1993 - inscription reçue 1 personne
3. MiM - Mechanicsinmotion : Ferrari F430 Spider F1 - inscription reçue 2 personnes
4. Bernard - Ferrari 550 Maranello 1998 - inscription reçue 1 personne
5. Ludo78 - Ferrari 430 Scuderia de 2008 - inscription reçue 2 personnes
6. Yviquel - Ferrari Mondial 3.2 de 1988 - inscription reçue 2 personnes
7. Tradi - Ferrari F430 F1 Spider - inscription reçue 2 personnes
8. StéphaneB - Ferrari 456 MGT - inscription reçue 1 personne
9. TK612 - Ferrari 612 Scaglietti - inscription reçue 2 personnes
10. JP75 - Ferrari 328 GTB - inscription reçue 2 personnes -> Ferrari F355 GTB
11. Patrick328 - Ferrari 328 GTB de 1987 - inscription reçue 2 personnes
12. JLL - Testarossa 1989 - inscription reçue 4 personnes
13. Reno forza F 360 spider 2001 - inscription reçue 2 personnes
14. Joel 348 TS année 1991 - inscription reçue 2 personnes
15. 456M2000 456 MGT année 2000 - inscription reçue 2 personnes
16. BPM78 - 550 Maranello 2001 - inscription reçue 2 personnes
17. Franck - Ferrari Challenge Stradale - inscription reçue
18. Equidae - Ferrari 348 - inscription reçue 2 personnes

19. jmj61 - Ferrari Mondial 3.2 de 1988 - inscription reçue 3 personnes

20. TheFast - Ferrari 456 GT ou autre Ferrari - inscription reçue 2 personnes

21. Dede60 - Ferrari F430 - inscription 1 personne

22. Ferjag - Ferrari 328 GTS de 1987 - inscription reçue 2 personnes

23. Cyril288 - Ferrari Mondial 3.2 Cabriolet - inscription reçue 2 personnes

 

Demandes en attente (à confirmer d'ici demain mais normalement cela sera bon)

 

1. Commendatore - ? personne(s) en Ferrari 458 Italia

2. Lapin - 1 personne en Ferrari 458 Italia

3. Rosso - 1 place passager en plus

 

EXCLUSIF : une visite guidée gratuite d'un heure du domaine de Chantilly par Cyril288, guide conférencier, sera proposée aux membres de Ferrarista.fr participants.

 

P.S. Suite aux très nombreuses modifications, merci de me signaler par MP toute erreur éventuelle. :)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour Franck , malheureusement je ne serais pas présent .

:(


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0