Aller au contenu
0
Glyde

Chantilly Arts & Elegance : 6 Septembre 2015

Messages recommandés

Bib

Bonjour,

J'ai déjà acheté 2 entrées en "simple visiteur".

Est-ce que je pourrais rentrer dans l'espace "Sportcars et supercars" avec ma Mondial 3.2 cab, ou faut-il impérativement s'inscrire via Ferrarista ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Bonjour Bib,

 

L'organisateur de cet évènement exige que chaque club ou structure souhaitant participer et ainsi obtenir un espace d'exposition, lui fasse parvenir avant le 15 mars une liste détaillée des modèles à exposer accompagnée du droit d'entrée pour ces participants.

Sachant également que la place est comptée puisque limitée pour chaque espace. Si aujourd'hui Franck arrive à gérer les demandes en attente, c'est uniquement et en premier lieu du aux quelques désistements de derniers instants ou par accord exceptionnel de l'organisateur.

 

Tu as surement découvert ce post depuis ta très récente inscription sur le site ce qui ne t'a pas permit de faire partie des demandes initiales comme participant à cet évènement. Il reste cependant un peu d'espoir et je souhaite vivement pouvoir te rencontrer à cette occasion, d'autant plus qu'entre "Val d'Oisiens" il serait possible de faire route ensemble.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bib

Merci Glyde pour ta réponse.

Effectivement je m'y prends trop tard.

Néanmoins si une place se libère sur l'espace Supercars je suis preneur!

Pour info je ferai route depuis les environs de L'Isle Adam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Et bien j'y passe pour rejoindre Chantilly en venant de l'A15, puis la Francilienne, un peu du début de l'A16 et sortie L'Isle Adam et Persan.

D'ailleurs, de nombreux Ferrarista connaissent L'Isle Adam au travers de leur participation au Téléthon.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Et bien j'y passe pour rejoindre Chantilly en venant de l'A15, puis la Francilienne, un peu du début de l'A16 et sortie L'Isle Adam et Persan.

D'ailleurs, de nombreux Ferrarista connaissent L'Isle Adam au travers de leur participation au Téléthon.

Oui à la belle époque ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

Mise-à-jour de la liste des membres inscrits à l'espace Collection "Concours des Clubs" le dimanche 6 septembre 2015.

 

1. Lapin78 - Ferrari 308 GTB Vetroresina - inscription reçue 1 personne

2. Ferrarino - Ferrari 365 GT2+2 de 1968 - inscription reçue 1 personne

3. Yves - Ferrari 308 GT4 de 1979 - inscription reçue 1 personne

4. Pascal 308 - Ferrari 308 GTB - inscription reçue 2 personnes

5. Olive - Porsche 356 Cabriolet Type D de 1956 - inscription reçue 1 personne

6. Fasseu - Ferrari 308 GTS de 1977 - inscription reçue 1 personne

7. TripleBlack - Ferrari 308 GTB de 1979 - inscription reçue 1 personne

8. Rosso - Ferrari 308 GTB de 1978 - inscription reçue 1 personne

9. Yves - Jaguar type E - inscription reçue 1 personne

10. Calif60 - Jaguar XK 1950 - inscription reçue 2 personnes

11. Calif60 - Aston DB/2 mkIII 1957 - inscription reçue 2 personnes

Espace SportsCars & Supercars

1. Glyde - Ferrari 348 tb de 1990 - inscription reçue 1 personne

2. Matmatir - Ferrari 348 TS de 1993 - inscription reçue 1 personne

3. MiM - Mechanicsinmotion : Ferrari F430 Spider F1 - inscription reçue 2 personnes

4. Bernard - Ferrari 550 Maranello 1998 - inscription reçue 1 personne

5. Ludo78 - Ferrari 430 Scuderia de 2008 - inscription reçue 2 personnes

6. Yviquel - Ferrari Mondial 3.2 de 1988 - inscription reçue 2 personnes

7. Tradi - Ferrari F430 F1 Spider - inscription reçue 2 personnes

8. StéphaneB - Ferrari 456 MGT - inscription reçue 1 personne

9. TK612 - Ferrari 612 Scaglietti - inscription reçue 2 personnes

10. JP75 - Ferrari 328 GTB - inscription reçue 2 personnes -> Ferrari F355 GTB

11. Patrick328 - Ferrari 328 GTB de 1987 - inscription reçue 2 personnes

12. JLL - Testarossa 1989 - inscription reçue 4 personnes

13. Reno forza F 360 spider 2001 - inscription reçue 2 personnes

14. Joel 348 TS année 1991 - inscription reçue 2 personnes

15. 456M2000 456 MGT année 2000 - inscription reçue 2 personnes

16. BPM78 - 328 GTB 1987 - inscription reçue 2 personnes

17. Franck - Ferrari Challenge Stradale - inscription reçue

18. Equidae - Ferrari 348 - inscription reçue 2 personnes

19. jmj61 - Ferrari Mondial 3.2 de 1988 - inscription reçue 3 personnes

20. TheFast - Ferrari 456 GT ou autre Ferrari - inscription reçue 2 personnes

21. Dede60 - Ferrari F430 - inscription 1 personne

22. Ferjag - Ferrari 328 GTS de 1987 - inscription reçue 2 personnes

23. Cyril288 - Ferrari Mondial 3.2 Cabriolet - inscription reçue 2 personnes

 

Demandes en attente (à confirmer d'ici demain mais normalement cela sera bon)

 

1. Commendatore - ? personne(s) en Ferrari 458 Italia

2. Lapin - 1 personne en Ferrari 458 Italia

3. Rosso - 1 place passager en plus

 

EXCLUSIF : une visite guidée gratuite d'un heure du domaine de Chantilly par Cyril288, guide conférencier, sera proposée aux membres de Ferrarista.fr participants.

 

P.S. Suite aux très nombreuses modifications, merci de me signaler par MP toute erreur éventuelle. :)

si la place se libère, nous serons deux personnes   ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

à part les autos des membres, avez-vous des infos concernant les Ferrari présentes ?

 

je crois déjà savoir qu'il y aura celle-ci :

 

princess-4c627ba.jpg

 

et comme je la connais déjà, ça ne m'incite guère à faire le déplacement pour le moment.

 

 

http://peterauto.peter.fr/files/Listing%20Public.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

sans les noms des propriétaires, pas évident de toute les identifier précisément.

 

si tu as d'autres s/n. Etienne, je suis preneur

 

j'hésite toujours à y aller ou non...

Modifié par Aureil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

sans les noms des propriétaires, pas évident de toute les identifier précisément.

 

j'hésite toujours à y aller ou non...

 

Sur l'espace Ferrarista, tu verras très vite la 308 et Henri et Olive ne seront pas difficiles à aborder. 

Sur le Club France, je serai le plus élégant, le plus beau et sans doute celui qui irradiera le plus une espèce de prestance spectaculaire mêlée de sagesse, de retenue et d'une indiscutable modestie :D 

 

Si tu trouves pas, tu me téléphones :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Nan mais tu n'as pas compris Lapin, il s'en fout de nous il veut voir les vraies voitures  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Nan mais tu n'as pas compris Lapin, il s'en fout de nous il veut voir les vraies voitures  :D

 

:D

Les voitures seront ouvertes avec plaisir pour notre ami Oreille :D 

Il suffit de demander, sur les espaces concernés, s'il est possible de poser des questions au propriétaire de telle ou telle voiture.

On est entre passionnés, ça va être sans souci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Sur l'espace Ferrarista, tu verras très vite la 308 et Henri et Olive ne seront pas difficiles à aborder. 

Sur le Club France, je serai le plus élégant, le plus beau et sans doute celui qui irradiera le plus une espèce de prestance spectaculaire mêlée de sagesse, de retenue et d'une indiscutable modestie :D

 

Si tu trouves pas, tu me téléphones :D

 

 A priori dans les voitures du Club il devait y avoir quelques belles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Sur l'espace Ferrarista, tu verras très vite la 308 et Henri et Olive ne seront pas difficiles à aborder. 

Sur le Club France, je serai le plus élégant, le plus beau et sans doute celui qui irradiera le plus une espèce de prestance spectaculaire mêlée de sagesse, de retenue et d'une indiscutable modestie :D 

 

Si tu trouves pas, tu me téléphones :D

ça fait effectivement reflechir....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Screensmoke, je parlais bien évidemment, avec humour, de mes autos.

En gros je parle pour moi quand je dis qu'il sera reçu comme un roi s'il désir voir ces voitures.

Juste ça.

Quelle suffisance aurai-je pour supposer que seules celles ci méritent qu'on s'y attarde ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

 A priori dans les voitures du Club il devait y avoir quelques belles ;)

Surtout les bleus  :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Je vais essayer d'y être le dimanche :ph34r:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

Mais je connais déjà tes autos lapin78, c'est pas drôle.

 

Moi je veux du neuf !  Enfin, des vieilles Ferrari que je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser.

 

 

Et évidemment que si je viens, je vous saluerai avec plaisirs !

 

 

post-616-0-88795300-1440177013_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Ouh pinaise.

 

Respect !!!

J'adore :D

 

 

Elles déchirent :D

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tradi

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il si un picnic est organisé entre les membres de Ferrarista ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il si un picnic est organisé entre les membres de Ferrarista ?

Bonjour,

 

C'est le thème du concours des clubs auquel nous sommes inscrits.

Donc la réponse est oui. :)

Pique-nique sur l'espace club de Ferrarista.fr (Ferrari pré-1966).

N'hésitez pas à proposer vos idées pour sa mise en scène qui sera évaluée par le jury.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.