Aller au contenu
0
Glyde

Chantilly Arts & Elegance : 6 Septembre 2015

Messages recommandés

Ferrarino

Ou obtient t'on les entrées, badges, pour pouvoir entrer dans le château?

On se retrouve tous avant?

Merci

XAV88

Bonnes nouvelles en provenance de Peter Auto (l'organisateur) ce soir, qui a répondu à nos questions :

1. Nous pouvons venir avec d'autres Ferrari que celles annoncées initialement sur l'espace "Sportscars & Supercars" (2 ou 3 modifications à leur transmettre).

2. Il est possible d'augmenter le nombre de nos Ferrari dans l'espace "Sportscars & Supercars" mais il faut faire très vite (envoi de la billetterie en cours).

3. Une zone spécifique Ferrarista.fr va êre créée dans l'espace "Sportcars & Supercars", ainsi toutes nos Ferrari seront ensemble. :)

Je compte me rendre dans tous les cas à Chantilly dimanche 6 avec ma Mondial 3.2 de 1988 et je n’ai pas encore pris mes places.  Si c’est possible de le faire avec Ferrarista, ce sera avec plaisir.

TripleBlack®

Tu as raison Glyde, il aurait été intéressant que sur Ferrarista il n'y est que des Ferrari

Pour mémoire les personnes qui mettent à disposition leurs voitures anciennes c'étaient juste pour aider par ce qu'il n'y avait pas assez de Ferrari anciennes

Si ça gêne je peux ne pas venir avec les miennes ça me simplifiera la vie

Comme cela, tu pourras repartir avec ma voiture....

Parce que 18h comme heure de départ minimum, je serais deja reparti en train depuis longtemps. Si cela te pose un probleme, j'ai une autre proposition juste un poil plus loin que Chantilly pour parquer la voiture donc je sollicite dans l'ordre de l'éloignement....

tradi

Franck,

Pour ce qui sont sur l'espace supercars il y a t'il le même impératif horaire de 6h30 à 8h30 pour l'arrivée du matin ?

Calif60

Comme cela, tu pourras repartir avec ma voiture....

Parce que 18h comme heure de départ minimum, je serais deja reparti en train depuis longtemps. Si cela te pose un probleme, j'ai une autre proposition juste un poil plus loin que Chantilly pour parquer la voiture donc je sollicite dans l'ordre de l'éloignement....

Pas de soucis tu me tél sauf ce we

lapin78

Espace super-car, non, je suis quasi certain que c'est moins contraignant.

Mais à vérifier.

Quant à 18h, d'expérience un peu plus tôt ça passe quand même

lapin78

Franck, sais-tu quand seront envoyés à domicile les pass avec les autocollants pour les voitures ?

Glyde

Franck,

Pour ce qui sont sur l'espace supercars il y a t'il le même impératif horaire de 6h30 à 8h30 pour l'arrivée du matin ?

Pour l'heure d'arrivée c'est quasi sur car ensuite c'est l'ouverture au public, mais pour le départ je doute, on parle de 18H pour l'espace "collection".

Il faut admettre qu'il y a deux espaces d'exposition, celui des "Collections" pour les autos participants soit au concours d'élégance, soit au concours clubs. Cet espace se situe dans la partie des jardins clos du château et un second intitulé "Sportcars & Supercars"pour l'ensemble des clubs représentés à l’extérieur de ces jardins. D’où le cloisonnement selon l'âge des autos. 

Quand à l'entrée je pense qu'au delà de 8h30 il sera très difficile d'y accéder 

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

lapin78

L'année dernière je suis parti de l'espace collection, avec grilles fermées et tout et tout, vers 16h30.

Je dis pas qu'il faut le faire, je dis que dans les faits, c'était un peu moins strict.

Mais nous étions avec nos deux filles, 6 et 7 ans l'année dernière. C'est pas toujours très simple ;)

Glyde

Question Picnic :

Une de mes connaissances propose un plateau picnic 100% Italia composé d'antique pasti, charcuteries, fromages italiens, 1 btlle de Prosecco, tiramisu et panna cotta (couverts et verres en plastiques). Un plateau pour 2 personnes livré sur place pour 60€.

Le hic, il faut faire très très vite car payable d'avance et vu le timing (- 10 jours) il faut que tout soit réglé pour le mercredi 2 au plus tard chez le traiteur donc à tenir compte de l'envoi postal...

Je dispose de quelques photos mais impossible à transcrire ici.

MP si vous êtes intéressés.

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

screensmoke

Question Picnic :

Une de mes connaissances propose un plateau picnic 100% Italia composé d'antique pasti, charcuteries, fromages italiens, 1 btlle de Prosecco, tiramisu et panna cotta (couverts et verres en plastiques). Un plateau pour 2 personnes livré sur place pour 60€.

Le hic, il faut faire très très vite car payable d'avance et vu le timing (- 10 jours) il faut que tout soit réglé pour le mercredi 2 au plus tard chez le traiteur donc à tenir compte de l'envoi postal...

Je dispose de quelques photos mais impossible à transcrire ici.

MP si vous êtes intéressés.

Si si photos possibles ;)

Saveurs d'Italie tres bon traiteur qui roule tres vite

Glyde

yes                    euh SI

Modifié par Glyde

Franck

Précisions apportées par l'organisateur ce jour (Peter Auto) concernant cette journée du 6 septembre :

-          Toute installation de structure indépendante (tente, barnum…) est interdite à l’intérieur du Domaine.

-          Les clubs sont autorisés à venir avec leur propre mobilier sous réserve d’en avoir fait la demande préalable auprès de l’organisation.

-          Vous pouvez venir avec votre propre panier pique-nique, softs, alcools (vin et/ou champagne) à condition de n’avoir aucune visibilité de la marque ou du traiteur sur votre espace que ce soit lors de cette journée ou plus spécifiquement lors de la Garden Party.

-          Aucun animal domestique ne sera autorisé à entrer à l’intérieur du Domaine pour des raisons sanitaires

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Franck, sais-tu quand seront envoyés à domicile les pass avec les autocollants pour les voitures ?

Ce sont des tickets (un par personne) et des stickers (un par voiture à poser sur le parebrise) qui sont envoyés. Je devrais tout recevoir en début de semaine prochaine. Ils nous offrent aussi des cocardes que nous pourrons afficher sur nos autos (indiquant que cette auto a participé au concours ?).

Vu les délais, cela signifie que je serai avant 6h30 à l'entrée du Château et que nous nous organiserons afin de vous les donner en main propre entre 6h30 et 8h30.

Eventuellement pour les voitures de l'espace clubs (pré-1966) nous pourrons voir pour une remise en main propre sur Paris, pour ceux qui le souhaiteraient.

Je pense que nous aurons besoin de l'aide au moins de 3 ou 4 personnes sur place :

- remise des tickets et stickers aux participants : 2 personnes pour que ce soit fluide

- mise en place sur l'espace clubs (autos + garden party) : 1 personne

- mise en place sur l'espace Sportscars & Supercars (puisque nous aurons un espace Ferrarista.fr aussi ) 1 personne

Qui pourrait nous aider sur place ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

lapin78

Je pense qu'Olive et Henri peuvent arriver en avance sans trop de problème pour aider. Leur venue en région parisienne étant spécifique à ce bel événement !

Ils viendront ici pour valider.

Je te confirme qu'il s'agit de tickets d'entrée, de stickers mais aussi de bracelets. En tout cas, c'est le package reçu du Club Ferrari.

Olive

Nous devrions pouvoir y être pour 7h / 7h30 max je pense.

A voir avec Henri. Vu que j'ai commencé à parler de l'implantation, je peux continuer sur place, j'attendrais les voitures sur notre espace club.

Modifié par Olive

Glyde

présent peu avant 6h30, le tout est de savoir si l'on pourra disposer nos autos avant 6h30 pour être totalement dispo pour l'accueil.

Olive

@Glyde : OK pour un plateau Pique Nique pour Henri et moi même. Indiques nous un compte paypal ou un truc du genre pour les considérations bassement matérielles stp. :ph34r:

henri66

@Glyde : OK pour un plateau Pique Nique pour Henri et moi même. Indiques nous un compte paypal ou un truc du genre pour les considérations bassement matérielles stp. :ph34r:

Yes!!!!

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1